Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 14:44

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

ESP défaillant --> liaison abs/uch?

Hello les gens,

j'ai eu 3 jours de suite le défaut "esp à controler", à chaque fois pas d'incidence particulière, redémarrage et plus de voyant

Image

J'ai controlé avec clip, l'abs avait un défaut non présent: signal roue absent, j'ai avancé/reculé, toutes les roues indiquent la vitesse
Coté UCH 2 défauts
Un non présent: émission multiplexée angle volant absente
Un présent: signal vitesse abs non transmis par l'abs (pas de photo du coup c'est pas ...
Lire la suite : ESP défaillant --> liaison abs/uch? | Vus : 2258 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

Laguna3 ph1 1.5 dci black edition

Bonjour, je m'appelle Chris , je possède une Laguna3 ph1 1.5 dci black edition de 2009.
Lire la suite : Laguna3 ph1 1.5 dci black edition | Vus : 893 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

(Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 150 Privilège)

Bonjour à tous. :D

J'ai racheté une nouvelle voiture début novembre 2022. Je n'ai pas retrouvé d'essence. Du coup j'ai pris un diesel.
C'est une 2.0 dCi 150 Privilège.

Elle a 261 000 kms.

Image
Image
Lire la suite : (Laguna III ph 1 - 2.0 dCi 150 Privilège) | Vus : 2028 | Réponses : 0 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.6 16v - Dynamique)

Bonjour,

Je m'appelle David, j'ai 29 ans, j'habite en Charente et je suis technicien de maintenance industrielle.

Je suis l'heureux propriétaire de ma Laguna depuis maintenant 5 ans et 100000 km et elle totalise 190000 km.

À plus tard sur le forum
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.6 16v - Dynamique) | Vus : 2033 | Réponses : 3 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 1,6L 16S RXE ) Pencroft

Bonjour,

je possède depuis peu une Laguna de 1999 qui a dormi pendant 17 ans dans le sous sol d'un pavillon. Elle était de couleur poussière..

Je l'ai ramené à la maison sur un plateau. Après changement de batterie qui était hs , elle a démarrée au 1/4 de tour.

Je suis très satisfait de la voiture.

Son seul défaut: la centralisation qui ne fonctionne pas..

Je suis en Seine et Marne pour mon travail ...
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1,6L 16S RXE ) Pencroft | Vus : 2112 | Réponses : 7 | Forums : Présentation

(Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 110 Privilège)

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une laguna 2 phase 2 1.9dci 110cv fap finitions privilège
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 1.9 dCi 110 Privilège) | Vus : 2048 | Réponses : 4 | Forums : Présentation

Siège Memo LAGUNA II phase 2

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec ma LAGUNA 2 Ph 2, lorsque je valide la mémorisation de la position du siège et des rétroviseurs, j'entend bien le Bip de validation Mémo, mais impossible de rappeler la mémoire, et je ne trouve pas de documentation de contrôle électrique, je serait preneur si vous avez de la documentation sur les sièges mémo

Bonne journée a tous

PS: KG0G Fabrication: S755608
Lire la suite : Siège Memo LAGUNA II phase 2 | Vus : 1877 | Réponses : 0 | Forums : Electricité - Accessoires

laguna 3 estate bleu de flav

bonjour à tous
voilà après quelques semaines de recherche, j ai pas trop loin de chez moi ma laguna
il s acngit d une laguna 3 estate de 2015 boîte auto de 110cv diesel
je suis entre reims et laon (02) donc pour les personnes pas trop loin: on pourra se croiser

pas trop de modif de prévue à part
teinter les vitres
et mettre une caméra de recul
(je vais fouiller sur le fofo ...
Lire la suite : laguna 3 estate bleu de flav | Vus : 2017 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

[RESOLU] 1.9 dci 120 - joint de culasse ou joint?

Hello,

ce matin je démarre tranquillement par -7°C avec une seule bougie de préchauffage (3/4 cassées dans la culasse), quelques tours moteur et ca part (batterie récente et maintenue en charge)
Je laisse chauffer 20 minutes, l'aiguillon de température est au centre, tout est normal, il fait chaud dans l'habitable, je pars puis au bout de 1.5km

Voyant surchauffe et bridage du calculateur à 30km/h (ou 1500rpm, je ne sais pas)
Image

J'avais eu le ...
Lire la suite : [RESOLU] 1.9 dci 120 - joint de culasse ou joint? | Vus : 3283 | Réponses : 18 | Forums : Moteur

référence réchauffeur et capteur niveau eau filtre gasoil

Bonjour,

Je recherche la référence du réchauffeur et capteur de niveau d'eau situé sur le filtre à gasoil de ma Lag 3 2.0 dci.

Il s'agit du capteur qui se clipse, pas celui qui se visse (voir les liens ci-dessous).

Merci d'avance pour vos réponses

Image

Image
Lire la suite : référence réchauffeur et capteur niveau eau filtre gasoil | Vus : 3622 | Réponses : 4 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313442 message(s) • 22445 sujet(s) • 41097 membre(s)