Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 7:49

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna II ph 2 - 2.2 dCi Initiale) Presentation

( Laguna II - 2.2dci- Initiale ) ma voiture année 2005
Lire la suite : (Laguna II ph 2 - 2.2 dCi Initiale) Presentation | Vus : 954 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Salut c'est Pat

Salut tout le monde, moi c'est Pat 65 ans en retraite depuis quelques années, ancien mécano poids lourds et bien avant en VL chez Renault, c'était il y a trente ans, mais ça laisse des traces j'ai mon petit atelier dans mon sous sol où je répare et entretien les Renault de mon entourage, fan de la marque j'en ai eu tout un paquet de la R8 R10 R11 R12 R5 R4F6 CLIO2 R25GTX SAFRANE ...
Lire la suite : Salut c'est Pat | Vus : 1017 | Réponses : 2 | Forums : Présentation

présentation Laguna II ph1 1.8L16v

Bonjour, je m'appelle benjamin, j'ai une laguna 2 ph1 1.8L16v
Lire la suite : présentation Laguna II ph1 1.8L16v | Vus : 1293 | Réponses : 1 | Forums : Présentation

Poulie damper ou chaine detendu ??

Bonjour à tous,

Un bruit suspect est apparu il y a quelque temps, comme une cognement ou frottement.
Ceci est localisé coté distribution/accessoire. C'est un bruit cyclique, légèrement amplifié par le régime moteur.

J'ai retirer la courroie pour démarrer sans, le bruit semble atténué. J'ai fais des repères sur la poulie damper aucun décalage.
Cependant, je note un jeu important, la partie qui entraine la courroie on peu facilement la bouger pour la taper contre ...
Lire la suite : Poulie damper ou chaine detendu ?? | Vus : 1557 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Courroie Disribution

Bjr a vous Tous
J ai une laguna B56L , donc 2 litres BVA avec 75500 Km .
J ai fait changé la courroie de distribution par un atelier Renault , lorsque j ai acheté cette voiture en 2011,
avec seulement 36.000 KM
Et Cette semaine , la courroie a cassée ;( ;( , soit 38.000 km environ !!! :oops:
Évidement il faut la changer tout les ...
Lire la suite : Courroie Disribution | Vus : 1229 | Réponses : 4 | Forums : Moteur

Quelles cales mettre ?

Salut j'ai rabaissée ma lag 2 ph2 et je veux mettre des élargisseur de voie mais je ne sais pas lesquels mettre ? Des cales de 20mm aux quatre roues ou du 20mm à l'arrière et du 16mm à l'avant. J'ai des jantes en 17p impulsion avec un ET 50.
Lire la suite : Quelles cales mettre ? | Vus : 1471 | Réponses : 9 | Forums : Personnalisation

(Laguna II Phase 2 - 2.0t 170cv - Initiale Paris) Ma Laguna

Bonjour,

Image

Encore une tentative de présentation.
Je souhaite participer au Forum Laguna étant possesseur de Laguna, et connaissant assez bien les Renault.
Je suis Dane01000 ( Yannick) de BEAUPONT dans l'AIN 01, 45ans.
J'ai une Laguna II Phase 2 de 2006 135000km 2.0t 170cv Initiale PARIS
Moteur F4Rt786
Boite PK6-353
Stage 1 + E85 (205cv/345Nm)
Combinés filetés KW Street Performance -40mm
Jantes 17" Silverstone
Filtre à air PiperCross
Piping Inox 304 perso 51mm
Pompe ...
Lire la suite : (Laguna II Phase 2 - 2.0t 170cv - Initiale Paris) Ma Laguna | Vus : 1668 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Carte de démarrage

Bonjour le forum,
J'ai une question concernant le démarrage avec une carte sur une Lagune 2 phase 2 de 2007.
Comment devrait fonctionner normalement le démarrage car j'ai emmener ma voiture chez le garagiste pour des réparations et la façon de démarrer n'est plus la même.

Avant j'insérais la carte dans le lecteur, tous les voyants s'allumaient, j'attendais que les voyants s'éteignent et ensuite j'appuyais sur start.
Maintenant, j'insère la carte dans le lecteur, il ...
Lire la suite : Carte de démarrage | Vus : 1364 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

Laguna 1 ph2 - Code couleur cockpit

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sait quel est le numéro de couleur (RAL ou autre système) de la partie supérieure du cockpit de Laguna 1 ph2 ?
Je voudrais le repeindre et rechercher la meilleure correspondance de couleur

Image
Lire la suite : Laguna 1 ph2 - Code couleur cockpit | Vus : 1801 | Réponses : 0 | Forums : Réparations - Restaurations

Laugna III.2 2L 175cv ce coupe en roulant

bonjour à tous :bien:

cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici (au bas mot 5 ans .... :oops: )
je suis à ma troisiéme LAg'

une II .2 essence F4r gardé 100.000 km, 5-6 ans : zero pb, revendu une bouche de pain... mais acheté pas cher non plus
une III.2 175cv ... gardé 5 mois, détruite ...
Lire la suite : Laugna III.2 2L 175cv ce coupe en roulant | Vus : 1899 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313441 message(s) • 22445 sujet(s) • 41095 membre(s)