Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:54

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RXE) Bonjour

Bonjours à tous et merci pour tous ce que vous partagez.

Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, je suis technicien support en réseau et informatique.

Merci pour toutes les informations et conseils disponible sur ce forum et pour le temps que vous y accordez.

Cordialement
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 dT RXE) Bonjour | Vus : 1387 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

Question valves de jantes

Helloooo!!!

Demain je compte acheter pour mon Laguna estate des jantes 18" (le 17" je trouve que ça fait p'tit)

Comme je n'aurai plus les capteur de valves je voudrais savoir si le voyant va rester allumer au TDB??

Je sais deja que les p'tite roue sur l'afficheur vont disparaitre

Si le voyant reste allumer comment l'enlever?? ya t'il un fusible?? ou autres??

Merci a vous!!!!
Lire la suite : Question valves de jantes | Vus : 3675 | Réponses : 16 | Forums : Electricité - Accessoires

Démontage aileron

Salut à tous,

En vu de la rénovation de la peinture de ma voiture, j'ai essayé de démonter l'aileron arriere, j'ai dévisser les 4 écrous de 10 mais ensuite j'ai 2 espèces d'ergots qui le retienne encore et je ne vois pas du tout où ils sont fixes, je ne voudrais pas forcer de peur de casser quelque chose. Comment dois je procéder?

Merci pour vos réponses.

Salutations

Schum63
Lire la suite : Démontage aileron | Vus : 1871 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

autocollant

slt
je vient de mettre un autocollant sur ma belle dite moi ce que vous en pensez
Image
Lire la suite : autocollant | Vus : 4513 | Réponses : 15 | Forums : Personnalisation

Lave Feux Av???

Salut!!!

Voila depuis une semaine j'ai acheter une lagun@ 2 1.8L 16v
(Finition Dynamique)

Possedant les Feux au xenon je voudrai savoir comment actionner le lave feux car j'ai beau chercher sur les commodos je trouve pas :reflexion:

Comment l'actionner??

Merci
Lire la suite : Lave Feux Av??? | Vus : 2237 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

Entraxe jantes 5 troues

bonjour je suis pocesseur d'une Laguna 2 Phase 2 je voudrais y instaler des jantes de Laguna3 GT mais l'entraxe est il le même je suis en 5 troue.

Merci de votre aide
Lire la suite : Entraxe jantes 5 troues | Vus : 7553 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Eclaté du parechoc avant laguna 1 ph 2

Bonjour,

je souhaiterai obtenir l'éclaté du montage du parechoc avant de la laguna car je l'ai mal remonté.

si quelqu'un peut me renseigner...

merci d'avance
Lire la suite : Eclaté du parechoc avant laguna 1 ph 2 | Vus : 9898 | Réponses : 3 | Forums : Documentation

Ecrous antivol

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il les dimensions des écrous antivol à mettre sur des jantes alu de laguna 2 phase.

Je dispose d'écrous antivol qui étaient montés sur ma ma laguna 1 et lorsque je vérifie si cela est compatible sur le site McGard, apparement ils sont trop longs d'un millimétre.

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Ecrous antivol | Vus : 1610 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

Eclairage interne reste allumé

Bonjour à tous

J'ai un Pti problème, c'est que, par moment l'éclairage, interne reste allumé, toutes portes fermées (contrôle ouverture de portes OK) .
Au bout d'une dizaine de minute tout rentre dans l'ordre et le plafonnier ainsi que les lampes de plancher s'éteignent,
Merci des tuyaux éventuels

Bon week end
Lire la suite : Eclairage interne reste allumé | Vus : 6865 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

Changement plaquette Arriere Laguna 2 ph2

Bonjour à toutes et à tous,

Mes plaquettes arriere vont etre bonne à changer sur une lag 2 ph 2 avec frein à main electric,
j aurrais voulu savoir si il y a une procedure différente à faire vue que le frein et electic?
y aurra t'il une purge à refaire vue que c'est que les plaquettes?

elle à 68 000 km je l'et eu à 18 000 km donc pour moi c'est les plaquettes ...
Lire la suite : Changement plaquette Arriere Laguna 2 ph2 | Vus : 7422 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)