Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:54

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Ajouter des hauts-parleurs à l'arrière

Bonsoir, :coucou:

Après une recherche infructueuse sur le site, je pose finalement ma question dans un nouveau post.
J'ai l'intention d'ajouter des hauts-parleurs à l'arrière de ma laguna.
C'est une finition "AUTHENTIQUE" donc, il n'y en a pas d'origine. :?

La question que je me pose c'est de savoir si le cablage est en place où alors s'il faut ...
Lire la suite : Ajouter des hauts-parleurs à l'arrière | Vus : 5802 | Réponses : 7 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16v) 04/2000 Blanche - Bonjour

Bonjour,

je me présente comme la tradition du site l'exige.

je suis propriétaire d'une laguna 1 phase 2 de 2000 blanche achetée il y a 3 ans et joliment amochée par mes soins.

j'ai récemment rénové le tableau de bord qui s'écaillait et "polytrolé" mes plastiques extérieurs.

je rettappe actuellement le pare choc avant ce qui m'a amené sur le forum.

Image
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16v) 04/2000 Blanche - Bonjour | Vus : 1861 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

comment déposé la commande de clim auto

bonjour,
je possède une laguna 1 phase 2 avec la climatisation automatique, l'afficheur de la température n'ai plus éclairén j'aimerais savoir comment déposer la commande pour changer l'ampoule
http://img3.imageshack.us/img3/2286/dsc00013de.jpg

Amicalement David
Lire la suite : comment déposé la commande de clim auto | Vus : 16081 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

NETTOYAGE VANNE EGR.... çA FUME !O(

Bonjour,

Je viens de nettoyer ma vanne EGR et il y a toujours de la fumée noire qui sort du pot !!??

Comment vérifier que la vanne n'est pas HS ?

Car la vanne débranché, nettoyé, .... c la même au niveau de la fumée (Du 2e rapport au 3e en montée je fais disparaitre la voiture de derriére :bien: )

Pour info ma Laguna à 250.000 ...
Lire la suite : NETTOYAGE VANNE EGR.... çA FUME !O( | Vus : 2536 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

Laguna 2 ph2 - Quel poste d'origine fait MP3?

Bonjour à tous !

Me voilà fraichement arrivé sur le forum et je l'espère pour quelques temps ( future acquéreur d'une laguna).

Je vous explique ma situation, je suis sur le point d'acheter une laguna 2 ph2 dynamique dci130 de 2006. Il y a tout l'équipement correspondant à mes besoins à part une chose. Il me semble que le poste cabasse d'origine sur cette version ne prends pas en charge les mp3. Après des recherches ...
Lire la suite : Laguna 2 ph2 - Quel poste d'origine fait MP3? | Vus : 16857 | Réponses : 43 | Forums : Multimédia embarqué

Avis sur Economiseur De Carburant

Bonjour :D

J'ai vu une pub pour un Economiseur De Carburant, je n'y connais rien en motorisation .

Ils annoncent 25% d'economie de carburant, et le principe est magnetique, je copie le detail ci dessous :
"Le secret du fonctionnement de l'économiseur est une disposition spéciale de puissants aimants, conforme aux normes industrielles, qui crée un champ magnétique autour du tuyau d'arrivée de carburant. Ce champ ...
Lire la suite : Avis sur Economiseur De Carburant | Vus : 9812 | Réponses : 48 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

(Laguna II Ph 1 - 2.0 16v Privilège) ben moi

Bonjour a tous, je m'appel Nikko, je suis dans le Val de Marne , j'ai acheté aujourdhui meme une Laguna II ph1 de 2003, 2.0 16v privilege.
Bon, a part me taper plus d'une heure de bouchon pour rentrer, je n'ai pas encore vraiment "testé" le véhicule, mais ce WE je pense y remedier !
Sinon, je travail pour une mutuelle comme opticien.
Je fais pas mal de moto aussi, avec un faible pour les ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0 16v Privilège) ben moi | Vus : 4961 | Réponses : 21 | Forums : Présentation

Probleme clim auto sur laguna 1 phase de 96

Salut,

Je viens de lire tout les messages de probleme de clim, et aucun n'est vraiement comme le mien ( merci de ne pas le verouillé SVP ), même si le "service " s'affiche comme tout le monde.

depuis quelques mois, suite a des grands parcours.
ma clim se met en "service", je n'ai plus rien qui marche, plus de ventilation, juste l'affichage de la temperature qui reste et qui peut etre modifiée.
Puis 1 ...
Lire la suite : Probleme clim auto sur laguna 1 phase de 96 | Vus : 32010 | Réponses : 67 | Forums : Electricité - Accessoires

Voyant ??? + préchauffage

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter une Laguna II 2.2dci de 2003 (123 000 km) série dynamique.

J'aurai besoin d'aide pour 2 problèmes que je rencontre :

1. Que signifie ce voyant ?
J'ai un voyant orange qui reste allumé en permanence sur le tableau de bord.
Il s'agit d'un point d'exclamation entouré d'un cercle et avec un trait en bas.
Je n'ai malheureusement pas la notice constructeur (le garagiste ne ...
Lire la suite : Voyant ??? + préchauffage | Vus : 8005 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

fusible eclairage intérieur (qui soute)

bonjour voila je n'est plus lumière qui marche dans habitacle,bas de porte,les 3 plafonniers et aussi près des pied
et des que je change le fusible de éclairage intérieur sa soute toute te suite
jai testé avec un 30a,(origine 15a)sa fait des étincelle sur le fusible et ils soute ,je peux roulé comme sa pas de risque ?car je ne trouve pas la couse du problème ,
sa fait plusieurs jours que se comme ca,jai ...
Lire la suite : fusible eclairage intérieur (qui soute) | Vus : 2046 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)