Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:53

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Urgent bougie de prechauffage:

bonjour
en changeant mes bougie de prechauffage sur mon 2.2d la tete dela bougie a casser, :twisted:
le probleme est comment sortir le reste de la bougie du moteur??? :reflexion:
merci de repondre rapidement.
Lire la suite : Urgent bougie de prechauffage: | Vus : 5587 | Réponses : 15 | Forums : Moteur

Câble de sortie "mute" sur Cabasse Auditorium CNC

Bjr à tous, :coucou:
Je recherche le câble de sortie "mute" sur le Cabasse Auditorium CNC de ma LAGUNA, car je souhaite installer une coupure de son de l'autoradio lors de l'enclenchement de la marche arrière pour mieux entendre le "bip" du radar de recul.
J'ai recherché sur l'ampli derrière la boite à gant mais je n'ai rien trouvé. Peut être se trouve t il sur les ...
Lire la suite : Câble de sortie "mute" sur Cabasse Auditorium CNC | Vus : 2651 | Réponses : 5 | Forums : Multimédia embarqué

jai mis une console centrale avec accoudoir mes petit soucie

bonsoir voila jai changer ma console centrale sur ma laguna 1 par une console centrale avec son accoudoir jai tout monter la pas de souci a part un peu chian a remetre les 2 vis deriere un de chaque coter voila tout ai fixer mes jai le levier de frein a main qui frotte je trouve au sorte de brosse ,ma question ai je doit recuperer le pommeau de levier de frein a main aussi?
Lire la suite : jai mis une console centrale avec accoudoir mes petit soucie | Vus : 2144 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

Ecrous antivol

Salut à tous les forumiteux,

J'ai vu une annonce pour acheter des écrous antivols pour ma Laguna. Vu le tarif des pneus et des 18 pouces celsium j'ai un peu la trouille
de la fauche. Cette personne vend des écrous antivol Renault avec boite origine et tout. Ils ont été montés sur une clio 3 et leur référence
est 7701410259. Un des collègues peut-il me dire s'ils sont compatibles avec ma titine car il sont ...
Lire la suite : Ecrous antivol | Vus : 3953 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

Bloc centralisation coffre

Bonjour,

Jai un petit souci au niveau de la fermeture du coffre de ma laguna 1 annee 1994 1,8 RN.
Lorsque je ferme ma voiture, toutes portes se ferment sauf mon coffre. Je ne peux meme pas le fermer a la clef. Ca ne marche pas.
Un ami m'a parle du bloc de centralisation qui doit etre mort.
2 options: le changer ou le shunter pour permettre une fermeture manuelle. Toutefois, je cherche un tuto ...
Lire la suite : Bloc centralisation coffre | Vus : 1453 | Réponses : 2 | Forums : Electricité - Accessoires

FUSIBLE REMORQUE

Bonjour à tous,
Je viens de m'enregistrer.
Qui pourrait me dire où se trouve le fusible pour la prise de la remorque sur une laguna 2.
La revue pratique page 11 dit dans l'abitacle au dessus de l'unité centrale electrique habitacle mais je ne vois rien.
Merci d'avance pour votre reponse.

Philipp
Lire la suite : FUSIBLE REMORQUE | Vus : 4614 | Réponses : 11 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Ma présentation

bonjour a tous et a toute je me decide enfin à m'inscrire sur votre forum aprés avoir longtemp trainer dessus et je dois dire qu'il m'a bien aider donc pour ma petite presentation j'ai 26 ans habite dans les haut de seine voila :D

place aux photo

Image

Image

voila
la voiture a 135 000 kilometres j'ai (malheureusement changer la boite a 120 000 kilometres ) ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi Expression) Ma présentation | Vus : 3756 | Réponses : 19 | Forums : Présentation

probleme de carte

bonjour tout le monde voila j ai un probleme je doit changer ma carte de voiture car j ai du mal a ouvrir mes portieres et j ai un filon pour pas les payées mais ce sont des cartes de scenic donc ma question est puis-je programmer les cartes scenic sur ma laguna 2 de 2001 je sais que la prog coute a peut prés 40 euros
Lire la suite : probleme de carte | Vus : 1954 | Réponses : 3 | Forums : Electricité - Accessoires

Problemes de valves

saluuuuut

avant tout j'ai fait une recherche mais j'aimerai votre avis sur mon cas précis (pis c'est ca qui fait vivre le forum :mrgreen: )

donc j'explique ,ma lag est equipée de sylverstone sauf que depuis l'achat il en manquait une plus une de pliée et enfin les 3 valves restantes (vous suivez toujours hein? :mrgreen: ) ...
Lire la suite : Problemes de valves | Vus : 3951 | Réponses : 16 | Forums : Electricité - Accessoires

Recherche Mécano secteur 91/78

Bonjour

je suis à la recherche d'un mécano pouvant changer une boite de vitesse sur une laguna
1 phase 2 diesel.
Je suis sur le 91 pres de palaiseau
Prix de la prestation a discuter ensemble

merci d'avance a qui est interessé

Cordialement

Coolgtt
Lire la suite : Recherche Mécano secteur 91/78 | Vus : 1460 | Réponses : 1 | Forums : Réparations - Restaurations

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)