Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:52

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna III Estate 2.0 dCi 4control GT) Bonjour à tous

(Laguna Estate III Ph 1 - 2.0 Dci GT 4 control) Un peu plus long que les autres mais on y arrive.
Re-bonjour donc à tous et toutes et à très bientôt pour de plus amples présentations.

Jean-Marc
Lire la suite : (Laguna III Estate 2.0 dCi 4control GT) Bonjour à tous | Vus : 2926 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

FUITE DURITE REFROIDISSEMENT

Bonjour,
Une des vis de purge c'est cassée dans la durite de refroidissement qui va au radiateur.
J'ai reussi à l'enlever mais j'ai dû abîmer le pas de vis !
Car j'ai remplacé la vis et il y a une légére fuite !O(
Existe-t-il une colle qui resite a la chaleur afin de colmater (Est-ce deconseillé ?) ou faut-il changer la durite ?
Merci de votre aide
:bien: ...
Lire la suite : FUITE DURITE REFROIDISSEMENT | Vus : 2841 | Réponses : 5 | Forums : Moteur

KIT REPARATION EBAY VITRE ELECTRIQUE

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a reparer le systeme de vitre elctrique via ce genre de systeme?

http://cgi.ebay.fr/Kit-Reparation-Leve- ... 286.c0.m14
Lire la suite : KIT REPARATION EBAY VITRE ELECTRIQUE | Vus : 2950 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna I Ph 1 - 2.2 DTR) Bonjour à tous

Bonjour tous le monde je me présente mon prénom est Paulo j'ai 41ans et nationalité Portugaise.
Je vient d'acheté une Laguna 2.2D TR 1995 Blanche 200000km elle est superbe très belle état il ni a que les intérieur de porte qu'il faudra que je change par la suite et surtout les deux rétroviseurs manuel si quelqu'un en a a me proposé faite moi signe il son de couleur noir mais j'aimerais les avoir en coque ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 DTR) Bonjour à tous | Vus : 1468 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

vitre électrique folle

Bonjour tout le monde.
Je viens à vous car j'ai un petit problème très chiant.
Voilà j'ai une laguna 2.2DT initial Paris de 12/99.

Cet été, fin Juin,j'ai eu un gros problème de DA.La pompe fuyait énormément et,merci à Renault, celle-ci est placé juste au-dessus de l'alternateur.
Du coup celui-ci s'est gorgé d'huile et a finit par disjoncté.
La voiture s'est alors mise à buguer (clignotant fou etc etc).
Ayant finit par comprendre ce qui ...
Lire la suite : vitre électrique folle | Vus : 1831 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.8 16v Dynamique) Un Nouveau

Bonjour!!!

J'm'appelle Sylvain j'ai 32 ans papa de 2 enfants (7 ans et 11jours pour la deuxieme) j'habite sur Grenoble

Je viens d'acheter une Laguna 2 Estate 1.8L 16v (Finition dynamic)

C'est un modèle de 2001 totalisant 111.000km au compteur.

Je la trouve très confortable et agréable a conduire :wink:

Je vous met une p'tite photo de ma laguna:

Image
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.8 16v Dynamique) Un Nouveau | Vus : 6058 | Réponses : 36 | Forums : Présentation

Autoradio philips

Bonjour
j'ai une LAGUNA 1 phase 2, je cherche le manuel de l'autoradio PHILIPS (RENAULT).

merci
Lire la suite : Autoradio philips | Vus : 2866 | Réponses : 1 | Forums : Documentation

CAR laguna 1 phase 2

Bonjour
je suis nouveau ici, je voulais avoir l'information sur la condamnation automatique des portes en roulant concernant la LAGUNA 1 phase 2 année 1999 est elle activable !! si oui comment .

merci
Lire la suite : CAR laguna 1 phase 2 | Vus : 1679 | Réponses : 12 | Forums : Electricité - Accessoires

Information sur le capteur de pluie/luminosité sur phase 1

Salut,
Voila ayant installé un système d'allumage des feux perso, je voudrais bien modifier mon système afin que la photo résistance que j'ai sur le pare brise disparaisse.

Je me suis donc renseigné et apparemment les capteurs pour les essui glaces des laguna initiale de 2002 ( ou il y a deux pastilles rectangulaires) auraient également un capteur de luminosité bien que celui ci ne servent a rien étant donné qu'il n'ai pas câblé.

Je ...
Lire la suite : Information sur le capteur de pluie/luminosité sur phase 1 | Vus : 1917 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III 1.5 dCi Black Edition) J'achete ou pas ?

bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis moi aussi avec une petite famille. Je bosse chez renault trucks donc j'ai quelques avantages...

Voilà mon problème, j'étais intéressé par une megane estate ou un scenic mais le scenic est un peu hors budget...

Mais voilà qu'une offre spéciale me tombe dessus sur un laguna black edition 105ch berline (-29% + doublement de la prime a la casse)

Que choisir!!!
Lire la suite : (Laguna III 1.5 dCi Black Edition) J'achete ou pas ? | Vus : 5668 | Réponses : 17 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)