Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 18:11

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Problème verrouillage a distance bizarre

Bonjour,

J'ai un soucis avec la télécommande de ma laguna. Quand je part de chez moi vers 20h30 , tout fonctionne bien, la télécommande fonctionne bien, j'arrive a ouvrir/fermer la voiture a distance sans problème. Arrivé au boulot, 20km plus tard, impossible d'utiliser le verrouillage a distance. Le bouton de centralisation a l'intérieur lui fonctionne bien. Je ferme donc les portes manuellement.

Le lendemain 5h, en repartant du boulot, miracle le verrouillage fonctionne a merveille, ...
Lire la suite : Problème verrouillage a distance bizarre | Vus : 1810 | Réponses : 8

DEGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIERE

Bonjour,

Je voudais savoir s'il serait possible de reparer mon degivreur de la lunette arriere.

Y aurait il un bouton situé quelque part pour verifier son etat ou un fusible placé a un endroit precis, hormis la boite a fusible ?

Merci pour vos reponses. ( laguna RT 2L ESS 1955).
Lire la suite : DEGIVRAGE DE LA LUNETTE ARRIERE | Vus : 1619 | Réponses : 0

Pose d'un attelage sur Laguna 2.2D

Bonsoir a tous,

J'ai dénicher un crochet d'attelage pour ma Laguna 2.2D année 97, et je souhaiterait connaitre la marche a suivre pour le monter, c'est galére ou ca se fait bien ?

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avait des photos en stock je suit preneur. :D
Lire la suite : Pose d'un attelage sur Laguna 2.2D | Vus : 4778 | Réponses : 27

Intérieur Safrane PH2, dans Laguna 1 ?

Bonjour a tous,

Ma question est dans mon titre, j'ai un intérieur semi cuir de Safrane phase 2 année 99, et je souhaiterait savoir si je peut le monter dans ma Laguna de 97 ?

Merci d'avance. :D
Lire la suite : Intérieur Safrane PH2, dans Laguna 1 ? | Vus : 2154 | Réponses : 4

trappe a essence

bonjour, j ai un ptit souci avec la trappe a essence qui a décider de ne plus s ouvrir quand j arrive a la pompe.Donc si quelqu’un connait le problème ou a déjà eu se problème et connait la solution pour y remédier sa serait sympas de m en faire part. merci d avance (ma voiture était a l arête , porte débloqué et contact coupé )
Lire la suite : trappe a essence | Vus : 10584 | Réponses : 9

probleme anti demarrage je suis bloqué

bonjours a tous et a toute , je possede une laguna 1 phase 2 de 1999 1.6 16v.je suis bloque chez moi car cette dame refuse de demarrer, je m explique :le demarreur tourne mais elle ne demarre pas, le verrouillage centralisé ne fonctionne plus , a la clé comme au bouton interieur (ce dernier clignote tres tres vite) bref je suis tres eùbeté ce soir.je suppose que cela est lié a l anti demarrage ...
Lire la suite : probleme anti demarrage je suis bloqué | Vus : 6336 | Réponses : 22

probleme demarrage laguna1 ph2 2.2dt 2000

bonjour a tous
ma laguna refuse de démarrer, au debut de mon probleme le demarreur se lancai mais la il ne se lance plus et ca fait comme si la batterie etait decharger alors qu elle est charger. j ai meme essayer en branchant des cables sur une autre batterie mais toujours le meme probleme le demarreur ne se lance pas. de plus il est apparu un cliqueti incessant au niveau du boitier de prechauffage ...
Lire la suite : probleme demarrage laguna1 ph2 2.2dt 2000 | Vus : 1648 | Réponses : 2

Problème centralisation

Bonjour à tous, voilà, j'ai regardé sur ce forum les manipulations à faire pour re sychronisés la télécommande à la centralisation mais rien n'y fais. Même le bouton à l'intérieur de la voiture ne fonctionne pas . J'ai démonté le plafonnier, la fiche est correcte, j'ai changé les fusibles, et toujours rien .Que dois je faire !??????? Merci d’avance .
Lire la suite : Problème centralisation | Vus : 1588 | Réponses : 1

affichage de la temperature exterieur erroné!!!!

salut,

Depuis aujourd'hui sur ma nevada 2.2 L DT RT avec clim auto, j'ai l'affichage de la temperature exterieur qui affiche +27°C alors qu'il fait approximativement 0°C!!!!

est ce un probleme connu sur les laguna 1?

a+
Lire la suite : affichage de la temperature exterieur erroné!!!! | Vus : 2455 | Réponses : 4

re code autoradio renault

Bonjour un amis m'a donné un autoradio cd ayant peu servi mais il n a plus le code ni la carte grise du vehicule comment retrouver le code merci

je vous donne toutes les references que j ai

Model N° 22DC279/62P
TOT706
RN279F10278432
PROD N° FD0301280278432
Lire la suite : re code autoradio renault | Vus : 1891 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313678 message(s) • 22519 sujet(s) • 42042 membre(s)