par siembida » Ven Oct 07, 2016 20:44
Salut Pierrot,
Ça fonctionne plutôt bien le traitement à l'hydrogène, je le recommande vivement !!! D'ailleurs mon voisin a reprit RDV pour son BMW Z4 3l de 265 cv (c'est le propriétaire de la Laguna Coupé DCI)
Autre astuce que bcq connaissent mais que peu utilisent, je l'ai utilisé pendant 20 ans et l'avait laissé de côté puisque j'utilise de l'huile de compétition (Motul 300V) dans la GT. Je me suis décidé à en remettre pour essayer avec cette huile et le résultat est toujours aussi SPECTACULAIRE (je pèse mon mot) tant le moteur devient plus silencieux, souple, lisse et fluide à conduire.
Dans les tours, on le sens bcq plus à l'aise et moins "métallique" niveau sonore.
Je lui est remis de l'additif Liquid Moly MOS2, l'inventeur de l'anti friction à base de bisulfure de molybdène depuis les années 50'S.
Bcq n'oseront pas essayé mais il faut savoir que les produit liquid moly sont référencés chez WW/Audi et également pour le MOS2, chez Citroën. De plus, Liquid Moly n'est pas un assembleur de produits mais un Fabriquant d'huile et additifs.