Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

climatisation

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

climatisation

Messagepar fred92290 » Dim Mai 27, 2012 8:28

Bonjour a tous nouveau sur le forum, je pense que ce sujet a été abordé mais je suis vriament novice sur les forums
Je posssede ne laguna 2 du 13/12/2001 1.9dci 120cv dynamique
Debut avril une offre chez yakarouler me fait aller verifier nettoyer plus recharger ma clim, j avais moi deja changé le filtre d habitacle. A la reprise du vehicule je demande si tout a été (personne pas vraiment ouverte) me reponds voyez la fiche. Dessus inscrit OK
Vu le temps je n avais pas besoin de clim mais aujourd ui avec les temperature, je mets la clim air chaud seulement a 16°sur le tableau
Je decide d aller a nouveau la faire controlé chez norauto, ils me disent impossible le compresseur ne se declenche pas
Je surf un peu sur le net et voit pas mal d avis donc besoin de votre aide en sachant que je ne suis pas un mecano averti

Moteur tournant je mets la clim AUCUN CLAC, le ventilo principal ne tourne pas a la mise en marche de la clim???

Voila besoin de votre avis d expert
Merci encore
Cordialement
FREDERIC
Avatar de l’utilisateur
fred92290
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 27, 2012 8:16
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: climatisation

Messagepar fred92290 » Mar Mai 29, 2012 12:57

Bonjour pierrot et lerci du message le fusible ok par contre vehicule depose chez renault ce matin ils m ont rappeles pour le dire pas de gaz passage machine ok donc je vous tiens informe pour savoir si les mecanis de yakarouler ou j ai fais la recharge le 4 avril m ont buen eu merci encore
Avatar de l’utilisateur
fred92290
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 27, 2012 8:16
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: climatisation