Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Changement de sono

Changement de sono

Messagepar swija33 » Lun Fév 28, 2011 0:12

bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum, je possede une laguna1 phase 1 2.2D de 95 qui a actuellement 280k km et je recupere dans cette semaine une laguna 1 phase 2 completement d'origine je voudrais y mettre mon autoradio actuel un Sony CDX-GT35U mais en même temps changer les enceintes car celle d'origine ne vont pas bien du tout au niveau des hp avant je voulais mettre un KE 2 voies pour remplacer les tweeter au passage ALPINE SXE1750S et a l'arrière ceux la ALPINE SXE1025S.

jai lu sur internet que c'etait du 16.5 a l'avant et du 10 a l'arrière est ce vraix ?

au niveau du passage de cable ca a l'air merdique et a la connectique il faut refaire une fiche iso complete ?

au niveau de l'affichage deporté et de la commande au volant je ne trouve aucun site qui a l'interface et renault ne sait pas me repondre :reflexion:

pour les hp le choix est il bon ?

edit : je viens de voir c'est du 16.5 aussi a l'arriere sur les berlines faut que j'en choisisse d'autre pour l'arriere
Avatar de l’utilisateur
swija33
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 27, 2011 23:59
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Changement de sono

Messagepar David » Mer Mar 02, 2011 21:27

Bonsoir,

Comme tu as pu le constater, les haut parleurs avants et arrières sont en 16.5 cm.

Au sujet de la connectique, c'est de l'iso ( alim+hp ).

Concernant les haut parleurs que tu cites, le son sera toujours meilleur que les haut parleurs d'origine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités