Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Installation sono JBL: HP, ampli et sub?

Installation sono JBL: HP, ampli et sub?

Messagepar godaroncl » Ven Avr 30, 2010 19:28

Bonjour,
je me permet de laisser ce sujet concernant une installation dans la marque JBL, en effet j'ai déjà un kit éclaté 16 cm JBL pour l'avant et je voudrais renforcé un peu à l'arrière mais je ne sais pas si c'est mieux de mettre des enceintes 6x9 JBL avec caisson spécifique pour ces HP ou partir sur un caisson JBL voir un sub JBL dans le coffre, c'est une mégane 4 portes. Je mettrais bien sûr un amplificateur 4 canaux pour tout alimenter, l'installation sera entièrement JBL car j'aime bien cette marque.
N'hésitez pas à me donner votre avis ou votre impression si vous êtes dans une de ces configurations :bien:
Merci
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
godaroncl
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 06, 2010 18:14

Advertisement

Re: Installation sono JBL: HP, ampli et sub?

Messagepar Guesn » Dim Mai 02, 2010 0:08

pour avoir des vraie basse y'a pas 36 solution seul un caisson sais le faire, sinon c'est des HP 13cm de chez focal qui sont hors de prix
Avatar de l’utilisateur
Guesn
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:34

Re: Installation sono JBL: HP, ampli et sub?

Messagepar godaroncl » Sam Mai 08, 2010 14:29

Bonjour, merci pour ton conseil, il est clair que pour les basses il faut un caisson mais je ne recherche absolument pas de grosses basses c'est à dire à faire trembler la voiture, juste avoir quelque chose de plus profond qu'à l'origine, c'est donc pour ça que j'avais pensé au caisson pour les HP elliptiques (du moins on me l'avait conseillé).
Je pense partir sur cette config et puis on verra bien si c'est suffisant ou pas...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympas :bien:

Bon week end
Avatar de l’utilisateur
godaroncl
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Mar Avr 06, 2010 18:14

Re: Installation sono JBL: HP, ampli et sub?

Messagepar Guesn » Dim Mai 09, 2010 0:03

un caisson bien réglé ça ne fait pas trembler la voiture, ça donne juste la profondeur et la descente que les autres HP seront incapable de fournir, un elliptique ça sait malheureusement pas descendre :/
pas de quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Guesn
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:34



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités