Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[SONO] où passer les cables

[SONO] où passer les cables

Messagepar laulec » Dim Nov 14, 2010 13:54

Bonjour à tous les forumeurs, forumeuses,

Sur une laguna 1 phase 1, je souhaiterais me faire une sono équipée :
- d'un kit éclaté à l'avant
- 2 HP coaxiaux à l'arrière
- 1 Subwoofer et 1 ampli dans le coffre

Ma question est : comment et où faire passer les cables (l'objectifs étant pour moi que les cables soient invisibles) :
- cable +12 V depuis la batterie jusqu'au coffre ?
- cables RCA depuis l'autoradio jusqu'à l'ampli ?
- cables HP depuis l'ampli jusqu'aux HP (HP avant + tweeters + HP arrières) ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je précise que je suis débutant en la matière et que des photos m'aideraient beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
laulec
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Lun Nov 16, 2009 20:05
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: [SONO] où passer les cables

Messagepar poulet78 » Ven Avr 29, 2011 19:38

Bonjour!

J'ai un caisson fait maison avec un sub + un ampli. (et bien sur le kit éclaté à l'avant et des 3 voies à l'arrière en lieu et place de ceux d'origine)

Pour répondre a ta question du câble qui va de la batterie à l'ampli voici le chemin que j'ai suivi :

je part de la batterie (ma batterie à été changé et est plus petite que celle d'origine, donc le fusible fourni dans le kit câblage à trouvé place juste à coté de la batterie.