Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Xénons : de nouveaux yeux pour ma laguna.

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

Xénons : de nouveaux yeux pour ma laguna.

Messagepar LagunaPower » Sam Oct 28, 2006 12:37

Voilà j'ai reçu les feux au xénon ce matin !

Je les ai monté dans la foulée.
J'en ai aussi profité pour monter les anti-brouillard d'espace 3 qui trainaient chez moi depuis quelques semaines.

Voici quelques photos.

ImageImage
Image Image
Image Image
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Messagepar julien5903 » Sam Oct 28, 2006 12:50

magnifique!
:D
lagunaI phase1 - 1.8l - 1995
modif à venir jantes cesam 205-40-17

http://motorspower.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
julien5903
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 24
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:19
Localisation: valenciennes 59

Re: De nouveaux yeux pour ma laguna.

Messagepar Lag.Initiale » Sam Oct 28, 2006 13:02

LagunaPower a écrit:Voilà j'ai reçu les feux au xénon ce matin !

Je les ai monté dans la foulée.
J'en ai aussi profité pour monter les anti-brouillard d'espace 3 qui trainaient chez moi depuis quelques semaines.

Voici quelques photos.

ImageImage
Image Image
Image Image


Y'a pas de mots qui me viennent...Euh...si quand meme:SUPERBE,GENIALE...etc...etc...les xénons avec en plus les anti-brouillards à glasses lisses des derniers d'EspaceIII combinés à la finition Initiale de ta Laguna avec les jantes Bi-Turbo :Jumpy: :bien: :arabe: :wink:
Dernière édition par Lag.Initiale le Lun Mar 17, 2008 3:30, édité 1 fois.
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Ferruccio » Sam Oct 28, 2006 13:08

Bonjour

Tres jolies tes nouveaux phares par contre je trouve que les clognotant d'origine combiné aux phares... ca ne rend pas terrible. Il n'existe pas des clignotants transparents ?
Avatar de l’utilisateur
Ferruccio
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 48
Inscription: Mar Sep 19, 2006 11:24
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Sam Oct 28, 2006 13:18

J'allais faire la même remarque que Ferruccio.
Est-ce que tu peux faire d'autres photos plus éloignées de face stp (avec phares éteints) ? J'aimerai avoir un aperçu plus global. Merci
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar LagunaPower » Sam Oct 28, 2006 13:18

Malheureusement non il n'y a pas d'autres cligno, ceux des espaces 3 sont trop longs. Reste à voir dans les accessoires tuning.

Ou alors quand je serai serai motivé pour me lancer dans mon projet de faire un mix de ces feux et de ceux de Ph2.
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar cyril lag » Sam Oct 28, 2006 13:50

Formidable, de loin on croirait vraiment voir un Espace!!! C'est dingue que les feux se montent aussi bien :shock:

Oublie pas de nous faire des photos de nuit :wink:

Par contre moins bien la peinture du pare chocs qui s'en va :?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril lag
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1252
Inscription: Sam Avr 01, 2006 0:41
Localisation: Montville
Voiture: Laguna III Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar mick 53 » Sam Oct 28, 2006 17:58

Superbe vraiment tres bien, meme chose une photo de face phare eteint me plairait bien, pour voir l'ensemble
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
Avatar de l’utilisateur
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1696
Images: 29
Inscription: Dim Oct 15, 2006 21:18
Localisation: La mayenne 53

Messagepar Mick31 » Sam Oct 28, 2006 19:09

Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ... :roll:

Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Lag.Initiale » Dim Oct 29, 2006 0:53

Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ... :roll:

Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .


Salut à tous,une LagunaI phase2 avec des xénons lenticulaires d'EspaceIII que tu aurais croiser;comme je le disais plus haut,je pense que c'est impossible(à mon grand regret d'ailleurs) :wink: puisqu'elles ont les phares et clignotants dans le meme bloc :!: C'est seulement possible que sur LagunaI phase1 comme celle de LagunaPower car les EspaceIII ont aussi les phares et clignotants séparés :!:

Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar FFFone » Dim Oct 29, 2006 9:10

Lag.Initiale a écrit:Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa :wink:

Si tu reprends ce qu'à dit LagunaPower ici : phares xenon pour laguna 1, tu verras que LagunaPower projette d'ouvrir ses phares pour adapter les feux Xénons sur les optiques de phase 2. Peut-être que quelqu'un est déjà allé jusqu'au bout, en prenant le risque d'abîmer des optiques à plus de 500€. Ca fait réfléchir avant d'agir ...
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar LagunaPower » Dim Oct 29, 2006 9:35

Lag.Initiale a écrit:
Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ... :roll:

Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .


Salut à tous,une LagunaI phase2 avec des xénons lenticulaires d'EspaceIII que tu aurais croiser;comme je le disais plus haut,je pense que c'est impossible(à mon grand regret d'ailleurs) :wink: puisqu'elles ont les phares et clignotants dans le meme bloc :!: C'est seulement possible que sur LagunaI phase1 comme celle de LagunaPower car les EspaceIII ont aussi les phares et clignotants séparés :!:

Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa :wink:


Les feux d'espace III sont compatible avec les Ph 2, il te suffit juste d'acheter des clignotant de Ph 1, ils se clipsent sur le coté de l'optique principale.
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar karadeniz » Dim Oct 29, 2006 13:14

j'ai qu'un mot a dire

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :love:

dommage pour les clognotant
Avatar de l’utilisateur
karadeniz
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mar 11, 2006 22:46
Localisation: Strasbourg
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Lag.Initiale » Dim Oct 29, 2006 13:27

LagunaPower a écrit:
Lag.Initiale a écrit:
Mick31 a écrit:Superbe, ça rends de façon impéccable, et j'ai enfin compris comment j'ai pu croiser une laguna phII avec des xenons lenticulaires qui semblaient d'origine ... :roll:

Par contre, tu as pu récuperer la commande electrique de reglage en hauteur ? Car ça te sera utile avec les xenons, pour ne pas aveugler dans les montées ( en ttes situations où le véhicule a l'avant plus haut que l'arrière d'ailleurs ... ) .


Salut à tous,une LagunaI phase2 avec des xénons lenticulaires d'EspaceIII que tu aurais croiser;comme je le disais plus haut,je pense que c'est impossible(à mon grand regret d'ailleurs) :wink: puisqu'elles ont les phares et clignotants dans le meme bloc :!: C'est seulement possible que sur LagunaI phase1 comme celle de LagunaPower car les EspaceIII ont aussi les phares et clignotants séparés :!:

Si quelqu'un peux me répondre pour la compatibilité des feux xénons lenticulaires d'EspaceIII sur une LagunaI phase2;ça serait sympa :wink:


Les feux d'espace III sont compatible avec les Ph 2, il te suffit juste d'acheter des clignotant de Ph 1, ils se clipsent sur le coté de l'optique principale.


Salut,je le sais qu'il suffit de mettre des clignotants de phase1 pour que les xénons d'EspaceIII passent sur la phase2;juste pour dire que je trouve assez dommage de mettre des clignos striés de ph.1 sur une ph.2 alors que les xénons de l'EspaceIII ;lenticulaires en plus :D qui, comme le disait Julien(Laguna L7X)font "récent" et font donc "contraste"avec ces phares à glasses lisses :!: :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Lag.Initiale » Dim Oct 29, 2006 22:46

mick 53 a écrit:Superbe vraiment tres bien, meme chose une photo de face phare eteint me plairait bien, pour voir l'ensemble


Vite,vite des photos de face!!! :Jumpy: :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Réparations - Restaurations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités