Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Xénons : de nouveaux yeux pour ma laguna.

(carrosserie, optiques, peinture, restauration complète ...)

t as de beau teux tu sais !!!

Messagepar laguna77 » Ven Fév 02, 2007 21:39

la j enreviens pas si j avais su que les phares de l espace montait sur la laguna..en tout cas le resultat que tu as optenu es superbe ,reste a trouver une combine pour les clignotant quoi que !!.j ai actuellement ceux de la phase 2 je vais voir si je peux les revendres .juste une question :au niveau des moteurs on peut les remettrent sur ceux de l espace ?
Avatar de l’utilisateur
laguna77
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 32
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:25
Localisation: montereau fault yonne
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: t as de beau teux tu sais !!!

Messagepar LagunaPower » Sam Fév 03, 2007 9:58

laguna77 a écrit:juste une question :au niveau des moteurs on peut les remettrent sur ceux de l espace ?


PAs de soucis j'utilise ceux des phares de l'espace, je n'ai rien a eu ca changer coté cablage (ni prise pour l'optique ni prise pour les moteurs)
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: t as de beau teux tu sais !!!

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 12:37

LagunaPower a écrit:
laguna77 a écrit:juste une question :au niveau des moteurs on peut les remettrent sur ceux de l espace ?


PAs de soucis j'utilise ceux des phares de l'espace, je n'ai rien a eu ca changer coté cablage (ni prise pour l'optique ni prise pour les moteurs)


Salut,

question à LagunaPower:pourquoi n'as-tu pas garder les moteurs de réglage d'origine sur ta Laguna?Inutile de mettre ceux de l'EspaceIII?
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Re: t as de beau teux tu sais !!!

Messagepar LagunaPower » Sam Fév 03, 2007 15:52

Lag.Initiale a écrit:
LagunaPower a écrit:
laguna77 a écrit:juste une question :au niveau des moteurs on peut les remettrent sur ceux de l espace ?


PAs de soucis j'utilise ceux des phares de l'espace, je n'ai rien a eu ca changer coté cablage (ni prise pour l'optique ni prise pour les moteurs)


Salut,

question à LagunaPower:pourquoi n'as-tu pas garder les moteurs de réglage d'origine sur ta Laguna?Inutile de mettre ceux de l'EspaceIII?


Tout simplement parce que j'ai eu les moteurs avec les feux pour le meme prix !!! ainsi que 2 ampoules d'avance !!!
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 16:59

OK pour les moteurs,tiens on se posait justement la question de savoir ce qu'avaient comme ampoules d'origine les LagunaII équipées de xénons.

Comme tu as eu tes feux xénons d'origine EspaceIII avec les ampoules xénons qui vont avec;donc,normalement en Lag.II c'est les D2S;par contre quelles lampes équipaient les EspaceIII équipés de xénons d'origine(lampes que tu as normalement eues avec tes feux)? :?:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar David » Sam Fév 03, 2007 17:01

Une ptite question, les phares de safrane se montent ils sur nos laguna ?
Car y a quand même une ptite ressemblance entre les phares de safrane phase 2 et les laguna 1 phase 2.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 17:04

David a écrit:Une ptite question, les phares de safrane se montent ils sur nos laguna ?
Car y a quand même une ptite ressemblance entre les phares de safrane phase 2 et les laguna 1 phase 2.


Non;c'est pas la meme forme,ceux de la Safrane ont les clignos séparés comme les Lag.Iph.1 :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar David » Sam Fév 03, 2007 17:05

Lag.Initiale a écrit:
David a écrit:Une ptite question, les phares de safrane se montent ils sur nos laguna ?
Car y a quand même une ptite ressemblance entre les phares de safrane phase 2 et les laguna 1 phase 2.


Non;c'est pas la meme forme,ceux de la Safrane ont les clignos séparés comme les Lag.Iph.1 :wink:


Et en installant des clignontants séparés, cela peut s'installer ?
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 17:36

Non,les clignos séparés n'ont rien à voir,c'est la forme globale du feu qui n'est pas la meme! :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 18:38

J'oubliais,également pour LagunaPower;j'ai vu sur le forum:www.renault-safrane.com que ton père a une Safrane Pack Cuir(au passage,on roule en "haut de gamme" dans la famille)et donc avec xénons d'origine.

Meme question que pour l'EspaceIII et Lag.II;quelles lampes HID y'a t'il sur la Safrane équipée d'origine aux xénons? :?:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Touratour » Sam Fév 03, 2007 19:37

David a écrit:Une ptite question, les phares de safrane se montent ils sur nos laguna ?
Car y a quand même une ptite ressemblance entre les phares de safrane phase 2 et les laguna 1 phase 2.

Je crois que les phares de Safrane sont les mêmes que sur Avantime, non ?
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar Lag.Initiale » Sam Fév 03, 2007 20:41

Touratour a écrit:Je crois que les phares de Safrane sont les mêmes que sur Avantime, non ?


Tout à fait,j'ai déjà vu ça je sais plus où(sur le forum Safrane je crois).Quand on y pense,c'est vrai qu'ils ont la meme forme(d'ailleurs toutes les versions d' Avantime ont les xénons d'origine).

Chose qui n'a rien à voir:qui dit xénon dit phare à glasse lisse obligatoire? :?:

Parce-que sinon sur Lag.Iph.1 à phares striés,on ne pourrait pas installer un kit HID?LagunaPower n'aurait alors pas pu mettre simplement un kit HID sur ses feux d'origine si il n'avait pas mis les xénons d'EspaceIII? :?:

Je ne suis pas concerner,j'ai une Lag.Iph.2,mais comme je vois que ce sujet(les kit HID)fait envi a pas mal de membres sur le forum(je parle de ceux qui aimeraient en installer et j'en fais parti)et qui ont une Lag.Iph.1(donc à phares striés),est-ce compatible avec des xénons? :?:

Car si toutes les autos qui ont des xénons d'origine sont à glasses lisses,c'est qu'il y a bien une raison autre que le look seulement!!! :!:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Lag.Initiale » Dim Fév 11, 2007 3:00

Lag.Initiale a écrit:OK pour les moteurs,tiens on se posait justement la question de savoir ce qu'avaient comme ampoules d'origine les LagunaII équipées de xénons.

Comme tu as eu tes feux xénons d'origine EspaceIII avec les ampoules xénons qui vont avec;donc,normalement en Lag.II c'est les D2S;par contre quelles lampes équipaient les EspaceIII équipés de xénons d'origine(lampes que tu as normalement eues avec tes feux)? :?:


:up: pour la question à LagunaPower :lol: Et combien de K(Kelvin:T°de couleur)pour les ampoules d'origines aux xénons d'EspaceIII :?:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar Lag.Initiale » Dim Fév 11, 2007 3:16

Lag.Initiale a écrit:J'oubliais,également pour LagunaPower;j'ai vu sur le forum:www.renault-safrane.com que ton père a une Safrane Pack Cuir(au passage,on roule en "haut de gamme" dans la famille)et donc avec xénons d'origine.

Meme question que pour l'EspaceIII et Lag.II;quelles lampes HID y'a t'il sur la Safrane équipée d'origine aux xénons? :?:


:up: Idem comme pour l'EspaceIII,quelles ampoules HID et combien en K(Kelvin:T°de couleur)sur la Safrane de ton père équipée d'origine de xénons :?: Juste pour comparer entre l'EspaceIII et la Safrane si c'est les meme T°de couleur en K(Kelvin)en monte d'origine(Savoir si c'est les meme lampes HID ou pas sur l'EspaceIII Initiale et Safrane Initiale qui les ont d'origine par exemple).Merci d'avance,si tu peux me répondre LagunaPower :wink:
Laguna I phase 2 Initiale 2.2dT Gris Iceberg(640)PMV avec TOE(Millésime 1999).
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 714
Inscription: Ven Sep 01, 2006 12:18

Messagepar FFFone » Jeu Fév 15, 2007 14:14

Pour les kits Xénons, c'est par ici maintenant :
Kits Xénons
Merci :bowdown:
:up: pour les questions de Lag.Initiale en passant.
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Réparations - Restaurations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités