Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Petites rencontres entres amis / propositions obsolètes

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar lucos512 » Sam Juin 04, 2011 13:49

Bonjour voilà nous tous à table devant des frites et fricadelle mis a part nathanjo qui à ramener ses tipiroire avec des pâtes panzani .nathanjo me précise avec des petit dé de gruyère dedans
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Advertisement

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar Sandrinelag » Sam Juin 04, 2011 14:27

ADAM a écrit::crybaby: bouh !!! Ouin ! Ouin !

dur dur ces désistements de dernière minute à cause de ces imprévus . ( surtout au niveau de la bouf déjà prévu du dimanche...courses..)

Amitiés


Je sais bien mais là on n'a vraiment pas le choix. :(

En fait, on a récupéré la Safrane ce matin.
On a fait appel à un dépanneur pour la faire ramener chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Sandrinelag
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7287
Images: 13
Inscription: Dim Sep 09, 2007 19:32
Localisation: Rennes
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar Elcanovas » Sam Juin 04, 2011 17:41

Salut à tous, j'espère que vous passez un bon w-e ensemble. Pour ma part je ne serai pas là car j'ai déjà beaucoup de déplacements ces jours-ci, que je suis un peu short niveau budget et que ça tombe un peu loin de chez moi (je suis dans le 69). En tout cas amusez-vous bien. En espérant être de la partie à un prochain rasso...Amitiés à toutes et à tous.
En stand-by... Laguna I 2.0 8V RXE AM96 - 212.500km http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-i-2-0-8s-rxe-t4247.html

BMW E36 318i berline AM95 - 279.500km

BMW E36 323i Coupé AM96 - 195.000km

maj 09.2013
Avatar de l’utilisateur
Elcanovas
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 905
Images: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2008 14:41
Localisation: 69

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar freddy2nimes » Sam Juin 04, 2011 19:17

Salut, j'éspère que vous avez le beau temps, chez moi, il y a des orages et il pleut depuis lundi et ce n'est pas fini! :?
faites nous plein de belles photos! :bien:
Lag2 ph2 estate Initiale '05+Toit pano'+18" OZ f1 A VENDRE!
Avatar de l’utilisateur
freddy2nimes
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 138
Inscription: Sam Mai 08, 2010 23:28
Localisation: nimes
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar Elcanovas » Sam Juin 04, 2011 19:29

Et pas que sur Nîmes mec. Sur Lyon il fait aussi un temps de chien. Bref, éclatez-vous bien :bien:
En stand-by... Laguna I 2.0 8V RXE AM96 - 212.500km http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-i-2-0-8s-rxe-t4247.html

BMW E36 318i berline AM95 - 279.500km

BMW E36 323i Coupé AM96 - 195.000km

maj 09.2013
Avatar de l’utilisateur
Elcanovas
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 905
Images: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2008 14:41
Localisation: 69

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar squallopro » Sam Juin 04, 2011 19:51

Hello à tous,

Comme Vince et Aurel51 sont au courant, je me dirigeai en direction du camping mais j'ai du rebrousser chemin.
Je suis dégouté... La gendarmerie m'a intercepté au laser à 195km/h. Immobilisation du véhicule, on a dû venir me chercher, il faut que je retourne au poste de gendarmerie lundi... Une vraie $ $ $ $ $ !!
J'aurai tellement voulu participer à ce rasso !

Amusez-vous bien et prenez les photos ;).
squallopro
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 420
Inscription: Ven Jan 07, 2011 11:57
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar Elcanovas » Sam Juin 04, 2011 20:07

squallopro a écrit:Hello à tous,

Comme Vince et Aurel51 sont au courant, je me dirigeai en direction du camping mais j'ai du rebrousser chemin.
Je suis dégouté... La gendarmerie m'a intercepté au laser à 195km/h. Immobilisation du véhicule, on a dû venir me chercher, il faut que je retourne au poste de gendarmerie lundi... Une vraie $ $ $ $ $ !!
J'aurai tellement voulu participer à ce rasso !

Amusez-vous bien et prenez les photos ;).


Merde :( T'étais encore en probatoire?
En stand-by... Laguna I 2.0 8V RXE AM96 - 212.500km http://www.renault-laguna.com/forum/laguna-i-phase-i-2-0-8s-rxe-t4247.html

BMW E36 318i berline AM95 - 279.500km

BMW E36 323i Coupé AM96 - 195.000km

maj 09.2013
Avatar de l’utilisateur
Elcanovas
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 905
Images: 10
Inscription: Jeu Avr 17, 2008 14:41
Localisation: 69

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar JCC » Sam Juin 04, 2011 20:41

Elcanovas a écrit:
squallopro a écrit:Hello à tous,

Comme Vince et Aurel51 sont au courant, je me dirigeai en direction du camping mais j'ai du rebrousser chemin.
Je suis dégouté... La gendarmerie m'a intercepté au laser à 195km/h. Immobilisation du véhicule, on a dû venir me chercher, il faut que je retourne au poste de gendarmerie lundi... Une vraie $ $ $ $ $ !!
J'aurai tellement voulu participer à ce rasso !

Amusez-vous bien et prenez les photos ;).


Merde :( T'étais encore en probatoire?


Salut :( c'est bête sa, mais d'un côté tu la +/- chercher puisqu'à 195km/h ont se fait à tous les coup gaulé des gendarmes et des flics il y en a partout maintenant :evil:
Tu ne va pas revoir ton permis de si tôt malheureusement :( et en plus l'amande qui va s'élever à :reflexion:
Bon aller bon courage pour la suite :?
Avatar de l’utilisateur
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5009
Images: 0
Inscription: Dim Fév 22, 2009 13:16
Localisation: Dans le 62 bien sur chez les chtis
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar freddy2nimes » Sam Juin 04, 2011 22:09

aîe!! ça fait mal! :?
moi, meme avec mon Coyote, j'évite les excès... ça craint trop maintenant..d'ailleurs je ne connait pas ma vitesse max avec ma laguna, jamais eu l'occaz' d'essayé! :mrgreen:
Lag2 ph2 estate Initiale '05+Toit pano'+18" OZ f1 A VENDRE!
Avatar de l’utilisateur
freddy2nimes
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 138
Inscription: Sam Mai 08, 2010 23:28
Localisation: nimes
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar squallopro » Dim Juin 05, 2011 12:41

Elcanovas a écrit:
squallopro a écrit:Hello à tous,

Comme Vince et Aurel51 sont au courant, je me dirigeai en direction du camping mais j'ai du rebrousser chemin.
Je suis dégouté... La gendarmerie m'a intercepté au laser à 195km/h. Immobilisation du véhicule, on a dû venir me chercher, il faut que je retourne au poste de gendarmerie lundi... Une vraie $ $ $ $ $ !!
J'aurai tellement voulu participer à ce rasso !

Amusez-vous bien et prenez les photos ;).


Merde :( T'étais encore en probatoire?


Oui mais j'ai fais la conduite accompagnée, j'ai eu mon permis en décembre 2009.

JCC a écrit:
Elcanovas a écrit:
squallopro a écrit:Hello à tous,

Comme Vince et Aurel51 sont au courant, je me dirigeai en direction du camping mais j'ai du rebrousser chemin.
Je suis dégouté... La gendarmerie m'a intercepté au laser à 195km/h. Immobilisation du véhicule, on a dû venir me chercher, il faut que je retourne au poste de gendarmerie lundi... Une vraie $ $ $ $ $ !!
J'aurai tellement voulu participer à ce rasso !

Amusez-vous bien et prenez les photos ;).


Merde :( T'étais encore en probatoire?


Salut :( c'est bête sa, mais d'un côté tu la +/- chercher puisqu'à 195km/h ont se fait à tous les coup gaulé des gendarmes et des flics il y en a partout maintenant :evil:
Tu ne va pas revoir ton permis de si tôt malheureusement :( et en plus l'amande qui va s'élever à :reflexion:
Bon aller bon courage pour la suite :?


Salut, non pas forcément car depuis que j'ai le Mini Coyotte, je roule toujours à 190-200km/h et jamais eu de problèmes. C'est juste que cette fois-ci, j'ai bien reçu l'alerte du radars mobile mais elle a disparue brutalement donc j'ai ré-accéléré pensant que c'était une erreur mais en fait non...
Ils m'ont dit entre 3 et 6 mois car ils ont vu que j'étais sérieux, étudiant et ils m'ont fait les dépistages alcool + drogues dures/douces : NEGATIF.

freddy2nimes a écrit:aîe!! ça fait mal! :?
moi, meme avec mon Coyote, j'évite les excès... ça craint trop maintenant..d'ailleurs je ne connait pas ma vitesse max avec ma laguna, jamais eu l'occaz' d'essayé! :mrgreen:


Pour ma part, c'est 235km/h ma vitesse max ;).
squallopro
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 420
Inscription: Ven Jan 07, 2011 11:57
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar Lag.Initiale. » Dim Juin 05, 2011 13:37

squallopro a écrit:depuis que j'ai le Mini Coyotte, je roule toujours à 190-200km/h et jamais eu de problèmes.


Salut à tous,

sans parler de ton Mini Coyotte ou je ne sais quoi d'autres...pour t'avertir des radars,la sécurité des gens autour de toi,t'y a penser??? :x :x :x

La mentalité des gens maintenant...J'ai un avertisseur...Je suis donc le roi de la route...Comme si j'étais sur un circuit :evil: :evil: :evil:

Le pire c'est que tu précises bien: "Je roule TOUJOURS à 190-200 km/h " depuis que tu as ton avertisseur...Et en plus avec une super conso à la clé avec cette vitesse...Mais bon c'est vrai que le carburant et surtout l'ESSENCE en plus pour ta Lag n'est pas chère en ce moment...

Ah ça fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps,ça défoule!!!
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar gilles02310 » Dim Juin 05, 2011 13:41

Salut voici le tableau des sanctions pour les petit et gros excès de vitesse.


3. Sanctions encourues pour un dépassement de :


Excès de vitesse < 20 km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours.
Perte de 1 point
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 20 km/h et < 30km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours
Perte de 2 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 30 km/h et < 40km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours
Perte de 3 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €, et le tribunal peut prononcer une suspension
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 40 km/h et < 50km/h
Citation devant le Tribunal de Police, amende jusqu’à 750 €, suspension de permis jusqu’à 3 ans avec possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles
Perte de 4 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €, et le tribunal peut prononcer une suspension
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Excès de vitesse > ou = 50 km/h
Citation devant le Tribunal de Police, amende jusqu’à 1500 €, suspension de permis jusqu’à 3 ans sans possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles
(art R 413-14-1 du Code de la Route )
Perte de 6 points
Systématique
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Délit de grand excès de vitesse (si vous êtes pris en récidive d’excès de plus de 50 dans les 3 ans suivant un jugement)
3 mois d'emprisonnement et 3.750 € (25000 F) d'amende, plus une suspension de permis pouvant aller jusqu’à 3 ans sans possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles ;
(Art L413-1 du Code de la Route)
Perte de 6 points
Systématique et devant le Tribunal Correctionnel
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Bon aller fin du HS
Notre Laguna III ph 1 - 2.0 16v Initiale - 2008 (noire) - 281400 kms
Notre Safrane ph 2 - 2.5 20V RXT - 1998 (grise) - 138000 kms
Avatar de l’utilisateur
gilles02310
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 12881
Images: 7
Inscription: Mer Jan 20, 2010 19:52
Localisation: Rennes
Voiture: Autre modèle Renault

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar squallopro » Dim Juin 05, 2011 14:17

Lag.Initiale. a écrit:
squallopro a écrit:depuis que j'ai le Mini Coyotte, je roule toujours à 190-200km/h et jamais eu de problèmes.


Salut à tous,

sans parler de ton Mini Coyotte ou je ne sais quoi d'autres...pour t'avertir des radars,la sécurité des gens autour de toi,t'y a penser??? :x :x :x

La mentalité des gens maintenant...J'ai un avertisseur...Je suis donc le roi de la route...Comme si j'étais sur un circuit :evil: :evil: :evil:

Le pire c'est que tu précises bien: "Je roule TOUJOURS à 190-200 km/h " depuis que tu as ton avertisseur...Et en plus avec une super conso à la clé avec cette vitesse...Mais bon c'est vrai que le carburant et surtout l'ESSENCE en plus pour ta Lag n'est pas chère en ce moment...

Ah ça fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps,ça défoule!!!


Salut, bien sûr que j'y ai pensé mais je roule à cette vitesse quand la route est dégagée, il n'y a personne autour de moi. Quand il y a du trafic, je reste raisonnable.
Je n'ai jamais dis que j'étais le roi de la route et ni comme-ci j'étais sur un circuit, j'ai pas une Audi R8, ce n'est qu'une Renault. Je suis très vigilant, je n'ai jamais causé d'accident (et je touche du bois).
Le carburant me coûte cher, 100€ le plein SP98 pour 450km mais ça, c'est moi qui assume.

gilles02310 a écrit:Salut voici le tableau des sanctions pour les petit et gros excès de vitesse.


3. Sanctions encourues pour un dépassement de :


Excès de vitesse < 20 km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours.
Perte de 1 point
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 20 km/h et < 30km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours
Perte de 2 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 30 km/h et < 40km/h
amende forfaitaire de 135 €, minorée à 90 € si elle est payée dans les 7 jours (3 jours si vous êtes interpellé), et majorée à 375 € au delà de 45 jours
Perte de 3 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €, et le tribunal peut prononcer une suspension
Suspencion administrative par le préfet Non


Excès de vitesse > ou = 40 km/h et < 50km/h
Citation devant le Tribunal de Police, amende jusqu’à 750 €, suspension de permis jusqu’à 3 ans avec possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles
Perte de 4 points
Seulement si vous contestez
L’amende peut alors aller jusqu’à 750 €, et le tribunal peut prononcer une suspension
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Excès de vitesse > ou = 50 km/h
Citation devant le Tribunal de Police, amende jusqu’à 1500 €, suspension de permis jusqu’à 3 ans sans possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles
(art R 413-14-1 du Code de la Route )
Perte de 6 points
Systématique
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Délit de grand excès de vitesse (si vous êtes pris en récidive d’excès de plus de 50 dans les 3 ans suivant un jugement)
3 mois d'emprisonnement et 3.750 € (25000 F) d'amende, plus une suspension de permis pouvant aller jusqu’à 3 ans sans possibilité d’aménagement pour raisons professionnelles ;
(Art L413-1 du Code de la Route)
Perte de 6 points
Systématique et devant le Tribunal Correctionnel
Suspencion administrative par le préfet Oui
Si l’excès est constaté par un radar et l’automobiliste est intercepté immédiatement
Jusqu’à 6 mois


Bon aller fin du HS


Salut, merci Gilles. La gendarmerie m'en a avertie mais ils ont stipulé sur l'audition que je n'avais aucun casier, aucune trace précédente avec la police, tous les résultats drogues/alcool négatif donc ce sera plus léger. C'est la vie, il y a plus grave. Le principal est d'assumer et de ne pas fuir ou nier. J'assume donc et c'est ce qu'ils ont apprécié. Il y a plus grave, il faut relativiser. Le monde tourne autour de l'argent mais l'argent ne fait pas le bonheur, c'est matériel.
squallopro
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 420
Inscription: Ven Jan 07, 2011 11:57
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar nanar » Dim Juin 05, 2011 19:11

Salut,

j'espère que vous avez passé un bon rasso et que le temps était clément :wink:
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: WSV -> Rasso National à Bray-Dunes le 5 Juin 2011 !

Messagepar fredlagu150 » Dim Juin 05, 2011 20:29

:coucou: salut a tous super rasso bien organiser domage qu il y est eu autant d absent :( c pas cool pour les organisateurs vincent et adam :bien: a qui je tire mon chapeau pour le devouement lié au forum :bien: pour le temps ca aurait pu etre pire mais mieux aussi lol j ai etais enchanté de faire la connaissance de tout les presents et de leur lag respective bonne fin de week end a tous @++++ :D :coucou:
Avatar de l’utilisateur
fredlagu150
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 36
Images: 0
Inscription: Ven Jan 28, 2011 10:47
Localisation: villeneuve d ascq
Voiture: Laguna II Phase 1

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Rencontres ou événements passés

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités