Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[Renseignements VENTE]

[Renseignements VENTE]

Messagepar pcmaniac » Jeu Mai 07, 2009 0:45

Bonjour,

je suis confronté de nouveau à un souci pour ma laguna mais cette fois-ci pour savoir qui a le plus raison. Etant jeune conducteur, et n'ayant pas eu la force de refuser une laguna2 (gratis) j'aimerais changer pour une voiture de "jeune". J'ai fais plusieurs site de côte argus et des simulations sur internet on me dis que la côte argus de ma laguna est de 9000€ environ. Mais je suis aller chez un concessionnaire pour savoir combien il me reprendrait ma laguna2. J'ai faillit écrouler de rire quand il m'a dit pas plus de 3000€... pour 3000€ il n'y pose même pas le cul sur la banquette arrirère. Donc je rapel l'état de ma laguna2: expression, 1.9dci 120cv, 96000km, diesel, j'ai rajouté les jantes alu silverstones chaussées en 225/45zr/17, capteurs de pressions, regulateur/limitateur de vitesse, carrosserie gris métal, quelques petites rayures et une légère bosse au niveau de l'aile arrière, intérieur manquant le cache poste, et au niveau conducteur le long de la garniture de la fenêtre conducteur, quelques traces de cigarettes...(pas doué). Distribustion effectué il y a de sa 6mois, révision dans 18000km, très propre intérieur/extérieur (je la lave fréquemment avec de très bon produit ou chez hydrauto pour ceux qui connaissent). Bon ensuite niveau de la boite de vitesse et du moteur nickel, je passe les rapports à 2200tr/min à chaud et je ne passe pas les 2000tr/min au démarrage.

Merci d'avance
Ludo
Laguna II 1.9Dci 120cv Expression
Sono: poste LG 4800R, haut parleur
4* 120Watts pionneer 3voies
Avatar de l’utilisateur
pcmaniac
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 45
Inscription: Dim Déc 23, 2007 23:21
Localisation: Arreau 65240
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar fidor » Jeu Mai 07, 2009 7:48

bon ba ecoute je vais te dire que ta laguna elle se vendra pas plus chere que 5000€ ce modele etant peut fiable ceci explique cela par exemple j ai acheter la mienne en novembre je l ai payer 4500€ une privilege avec 95000km tu verra sa ne se vend vraiment pas

bon courage....
Avatar de l’utilisateur
fidor
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 102
Inscription: Mer Fév 04, 2009 13:50

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar rico » Jeu Mai 07, 2009 12:25

salut,la est le probleme de ce modele :oui:
Avatar de l’utilisateur
rico
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 895
Inscription: Mer Mar 11, 2009 8:59

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar David » Jeu Mai 07, 2009 12:27

Salut,

Ta laguna est une bas de gamme, certes elle a 2 / 3 équipements mais rien de plus.

De plus, tu indiques quelques bobos sur la carrosserie et des traces de cigarettes, cela n'arrange pas les choses.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar breizhlaguna » Jeu Mai 07, 2009 13:21

slt c'est sur tu va pas en tiré du 1000 et des 100 de ta laguna perso la meinne c'est une 2001 dynamique sport 129.500km je m'était renseigné chez renault pour une reprise il m'en donnais 3500 euro donc tu est dans les normes des tarifs de reprise véhicule, en plus tu a une expression: c'est a dire sa vaut pas grand chose vue que c'est quasiment de l'entré de gamme.
Avatar de l’utilisateur
breizhlaguna
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Images: 0
Inscription: Jeu Fév 12, 2009 21:46

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar V1nc3n7 » Ven Mai 08, 2009 16:09

Salut.

Pour info mon ancienne laguna ( voir ici : laguna-ii-phase-1-1-9dci-expression-v1nc3n7-et-sa-lagunaii-t826-105.html ).

Bien plus équipée que la tienne et vendu telle que tu la vois en photo pour 4600€ seulement !

Aussi, je déplace dans "Conseils autour du monde de l'automobile" puique tu demande des Renseignements.
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Re: [Renseignements VENTE]

Messagepar David » Ven Mai 08, 2009 16:13

Oh y a eut du piston dans l'air Vince ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité