Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

conseil de vente

conseil de vente

Messagepar bruno78 » Ven Sep 04, 2009 14:53

bonjour a tous,je me raproche de vous pour un conseil de vente,pour ma la guna 2 phase 2 estate bva 2.2dci 140 qui est de 05/2007 et 22500kms, suite a un essai de la laguna 3 2.0 dci bva ,j'ai litterallement craquer dessus.ma la g a clim ,cuir alcantara,gps,xenon,carte main libre,jantes de 17,lunette ar ouvrante,ordi de bord,et je pense que j'en oublie.j'ai besoin de savoir combien je peux la vendre.je n'aurais jamais due allez essayer une laguna 3.merci par avance pour vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
bruno78
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Aoû 27, 2009 11:23

Advertisement

Re: conseil de vente

Messagepar jiji35 » Ven Sep 04, 2009 15:27

Bonjour

Le conseil : va sur la centrale , calcule la cote , c'est gratuit et regardes les annonces et la durée de publication .
La BVA c'est peu porteur en FRANCE .
Mmon pére en cherche une mais il ne veut pas de break .

Bonne vente
une Nèv sinon rien
Névada Pack Dédicace 1.8 16 s de 12/2000 75 330 KMS
Honda CBF 600 S 02/2010 12 000 kms
Image
Avatar de l’utilisateur
jiji35
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 231
Images: 10
Inscription: Mer Avr 15, 2009 17:51
Localisation: rennes

Re: conseil de vente

Messagepar jayz » Mer Oct 07, 2009 23:49

La côte La centrale n'est pas une côte recevable auprès des acheteurs, elle n'est pas le reflet de la réalité. Elle est pratiquement 20% plus haut que la vrai côte "Argus". La côte La centrale est calculé par la moyenne des ventes qu'ils recensent sur leur site pour chaque véhicule. Pour avoir une côte réel, il faut aller sur www.argusauto.com ca vous coutera 3,5 euros pour 2 côtes personnalisées et vous aurez la possibilité d'imprimer une attestation. (Qu'est que 3,5 euros quand on vends un véhicule) Ce sont les meme côtes qu'utilisent les professionnel. En règle général, les gens savent très bien que les côtes déterminés par le site la centrale sont exagérés. Perso j'avais pratiquement 2000 euros de différence quand j avais fais l'essai. Donc méfiez vous quand vous voyez une annonce avec un prix estampillé "cote lacentrale" :wink:
Laguna 2 - 2.2 DCI 150cv Initiale de 2002 Les Photos ici !
(Ancienne voiture: Megane II CC 1.6 16V)
Avatar de l’utilisateur
jayz
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 416
Inscription: Lun Mar 17, 2008 11:46
Localisation: Val d'oise (95)
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités