Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

revision laguna III

revision laguna III

Messagepar nonozak » Lun Juil 08, 2013 18:07

bonjour a tous,je viens de faire faire ma révision des 96000kms chez Renault Montreuil 93100,il y a dans cet atelier plein d’incompétent :evil: ,en effet,quand j'ai récupéré mon véhicule laguna III 2.0L dci 150cv de 2008,je me suis aperçu que l'adresse ,sur la facture,ne correspondait pas a la mienne,et que l'immatriculation inscrite n'était pas la mienne non plus....l'année dernière quand j'y suis allé pour un bruit a l'avant gauche et ben......je suis reparti avec mon bruit a l'avant gauche,avec soi disant des pièces changées...si je vous fais part de ces expériences c'est pour vous inciter a choisir une autre concession plus professionnelle que celle de Montreuil s/bois,sinon il vous faudra tout vérifié avant de repartir...de plus cette révision m'a quand même couté 302€,je trouve ça très très cher d'autant plus que Renault fait des pub a la télé pour la moitié de ce prix :?: cherché l'erreur....résultat des courses, le réceptionniste doit m'envoyer une facture avec la bonne adresse et la bonne immatriculation dans les plus brefs délais ,hum hum...!!no comment...!! :?
amicalement.Nono.
Avatar de l’utilisateur
nonozak
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Images: 4
Inscription: Mar Aoû 02, 2011 12:40
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: revision laguna III

Messagepar Nyko » Ven Juil 12, 2013 9:56

Salut, pas cool ! Et du coup ton bruit avant gauche, c'était quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 43
Images: 1
Inscription: Mer Mar 28, 2012 13:04
Localisation: Proche Chateau-Thierry (02)
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités