Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 8:11

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

sp95 à la place de gasoil

bonsoir ,
je possède une laguna 2 phase 2 1,9dci 130 carminat de 2006
je vous explique mon problème :
j'était en réserve et j'ai mis 20€ de sp95 ( ne me demander pas pourquoi,je ne sait pas lol )
j'ai parcouru 2kms meme pas et j'ai senti la voiture brouter donc jme suis immediatement arrêter
le lendemain je vide le reservoir d'essence sous la banquette,je nettoie le filtre a gasoil ,je rajoute 10l de ...
Lire la suite : sp95 à la place de gasoil | Vus : 1301 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

Conseil achat 2 eme voiture

Salut à toutes et tous,
J'aimerais avoir vos conseils quant à l'achat d'une 2 eme voiture après ma lag, soit une mégane et j'hésite entre ces 2 occasions:celle-là ou Celle-ci
La 1ere a moins de kilomètres et aussi 3 mois de garantie alors que la 2eme a elle plus de kil et aussi plus de garantie,bref qu'en pensez vous?
Lire la suite : Conseil achat 2 eme voiture | Vus : 1164 | Réponses : 1 | Forums : Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

sos gros probleme pour remonter ma boite pk6

bonjour je lance un sos j'ai entrepris le changement de ma boite de vitesse pk6 j'ai echanger les deux boites mais je n'arrive pas a rentrer entierement la nouvelle j'ai une ouverture de 3 ou 4 cm en bas et de 8cm en haut ele est donc en biais et impossible de la rentrer jai essayer de bouger le volant moteur en pensant que c'estais les canelures de larbre de la boite qui pouvaient bloquées ...
Lire la suite : sos gros probleme pour remonter ma boite pk6 | Vus : 1843 | Réponses : 5 | Forums : Réparations - Restaurations

fuméée grise blanche au démarrage

bonjour a tous
en démarrant ma titine,je me suis aperçu qu'elle fume gris et blanc,avec une léger bruit de tracteur,est ce que les bougies peuvent etre a l'origine? merci
Lire la suite : fuméée grise blanche au démarrage | Vus : 1092 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

Question Distribution LAG 2 phase 2 2.0 16 v !

Bonjour a tous voila je suis sur le point d'acheter un Lag 2 luxe privilege 2.0 16v de 2005 totallisant 82000km la voiture est assez propre et rien ne m'a paru anormal niveau moteur quand je l'ai essayer.
mais voila la distribution n'a jamais été faite et renault preconise la distribution a 5ans ou 120000km , la voiture a 7 ans ce mois ci est ce qu'il y a un risque de casse sachant qu'elle ...
Lire la suite : Question Distribution LAG 2 phase 2 2.0 16 v ! | Vus : 1022 | Réponses : 3 | Forums : Moteur

st ce vrai que ma vannes EGR est certie sur ma laguna

bonjour ,j ai un probleme avec ma vannes EGR (voyant antipollution a verifier + clé allumé en permance ) mon mecano ma dit que c etait la vannes EGR tres probable mais aprés il me dit qu'elle ne peut pas ce démonté car elle est certie et qu il faut la changer et il me rajoute aussi que si je roule trop avec comme ca je peux dégrader mon FAP et la la fature serait ...
Lire la suite : st ce vrai que ma vannes EGR est certie sur ma laguna | Vus : 1262 | Réponses : 7 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Bruit anormal sur Laguna I ph1 2.2d

Bonjour à tous,

Sur ma laguna j'ai un bruit moteur qui m'inquiète et dont je ne connais pas la provenance.

Je vais tenter d'être le plus explicite possible pour décrire par écrit ce saugrenu bruit, soyez indulgents! :D

Il s'agit d'un bruit moteur plutôt grave qui fait penser à un "frottement" ou à un élément mobile défectueux. On se rapproche du bruit de casserole... c'est poétique. ...
Lire la suite : Bruit anormal sur Laguna I ph1 2.2d | Vus : 1612 | Réponses : 6 | Forums : Moteur

(Laguna I Ph 1 - 2.2D RN) Bonjour à tous

Bonjour à tous,

Et merci d'avance pour l'accueil que vous saurez sans doute m'accorder.

A la recherche d'une voiture routière diesel pas chère et fiable, plusieurs professionnels de l'automobile m'ont orienté vers l'achat d'une Laguna ph1 en diesel atmosphérique.

Je viens donc d'acquérir une Laguna I ph1 2.2d finition RN disposant de l'option climatisation. Véhicule de 1996. Le totaliseur indique 314 000 kms. Non certifiés puisque je ne dispose d'aucun historique pour ce véhicule...

Habitué ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2D RN) Bonjour à tous | Vus : 751 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

(Laguna II Estate ph1 - 1.9 dCi Privilège) Toto & ses Laguna

Bonjour à tous, fans de la Laguna...

Avant tout, le personnage: certains me connaissent, d'autre pas, je suis Toto, admin sur le Forum Super 5, présent aussi sur PR, FA, et bien d'autres... Je vous préviens donc que je ne passerais pas ma vie sur ce forum compte tenu de mes occupations et de mes obligations, mais je préfère être honnête au moins :mrgreen: Ca ne ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph1 - 1.9 dCi Privilège) Toto & ses Laguna | Vus : 3946 | Réponses : 28 | Forums : Présentation

Ordre de branchement de la connectique au pulseur d'air

Bonjour,
Je m'appelle Yoanh je vis à La Trinité (06)
C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de forum, donc soyez indulgents, lol.
Je viens pour un problème que j'ai de depuis plusieurs mois, la ventilation ne fonctionne plus, donc plus de clim, ni de chauffage.
Je possède une Renault Laguna 1 phase 1 de 1994 RXE clim auto et j'ai la fiche qui se connecte au moteur de la ventilation qui ...
Lire la suite : Ordre de branchement de la connectique au pulseur d'air | Vus : 2180 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313501 message(s) • 22456 sujet(s) • 41149 membre(s)