Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 0:45

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Rotules de direction et axiales

Bonsoir,

Hier apres mon passage chez Norauto pour mon changement de pneus avant j'ai eu un diagnostique du train avant
alors j'ai du jeu dans les rotules av droite et gauche ca c'est bon j'ai trouvé les pieces sur oscaro, par contre j'ai egalement du jeu dans les rotules axiales droite et gauche et la je plante pouvez vous m'aider pour les trouver ca correspond à quoi ? je ne comprend pas
alors les rotules ...
Lire la suite : Rotules de direction et axiales | Vus : 1144 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

(Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 110 Expression) salut a tous

salut a tous

franck, 32 ans de haute normandie (gournay en bray)

possesseur d une laguna 2 phase 2 1.9dci 110 cv expression de 2005 affichant 134 000 kilometre depuis 10 jours

probleme apres 150 kilometres de routes le jour meme de l achat, voyant "verifier injection" qui s allume, direction renault resultat, vanne egr, bougie de prechauffage et 1 injecteurs de mort, les autres injecteurs presentant une fin de vie proche, du coup pour ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.9 dCi 110 Expression) salut a tous | Vus : 3555 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Freinage bruyant

Salut à tous, depuis quelques temps maintenant j'ai les freins avant qui fond un bruit de frottement comme si j'étais sur la feraille...hier j'ai équipé la voiture des pneux hiver et j'ai donc contrôler les plaquettes et disques, disques ok et plaquettes moitié usée...ca peux venir d'où sinon ??? merci pour vos réponses...
Lire la suite : Freinage bruyant | Vus : 1250 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

probleme anti-démarrage lag 1 année 1997

Bonjour tout le monde. Je me présente je m'appel Dimitri. Je suis détenteur d'une laguna break 2.0l d'année 1997 et je suis tout nouveau sur le forum. J'habite dans les ardennes et suis électricien de métier.

Les présentations maintenant faites, je viens vous exposer mon souci. J'ai laissé ma laguna 1 sur un terrain pendant 3 mois pour cause d'achat d'un autre véhicule et maintenant je n'arrive plus a la re-démarrer. la clé fonctionne bien ...
Lire la suite : probleme anti-démarrage lag 1 année 1997 | Vus : 1620 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

Injection F3P 674

Bonjour à tous!
J'espère ne pas me tromper de section.
J'aurai besoin de confirmation ou renseignement sur l'injection qui équipe ma laguna. Donc, c'est une 1.8 du 02/07/97, moteur F3P 674. D'après les renseignements que j'ai trouvé, c'est une injection multipoint séquentielle qui équipe anime ma voiture, injection gérée par un calculateur Fenix 5. J'espère que j'ai bon jusqu'ici.
Si j'ai bon, les injecteurs sont commandés par les bornes 30, 4, 25 et 53 de ...
Lire la suite : Injection F3P 674 | Vus : 1708 | Réponses : 2 | Forums : Moteur

(Laguna II Estate ph 2- 2.0T Luxe Privilège) salut

Bonjour a tous :coucou:
je suis julien j ai 31 ans et je viens d acheter ma nouvelle laguna estate 2.0t 170 luxe privilege de 2005 qui totalise 85500km
Elle dispose du gps carminat , toit ouvrant , regulateur, radar de recul, reconaissance vocale,vitre teintée.
Je l ai acheté en remplacement d une autre laguna II estate ph1 1.9 dci 120 dynamique de 2002 avec 218000 km ...
Lire la suite : (Laguna II Estate ph 2- 2.0T Luxe Privilège) salut | Vus : 1349 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Gros problème - Panne Frein de Parking /!\ Help..

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau ici et fait appel à votre aide suite à de nombreux problème avec ma renault Laguna de 2005 (2/ Phase 2).
Pour les présentations, je m'appelle Rémi et j'ai 22 ans, et ai toujours été "fan" de voitures plutot luxueuses. En 3 ans et demi de permis de conduire,
j'ai exploré la gamme renault à reculon, en commencant par une Clio (2009), une mégane 2/phase2 ...
Lire la suite : Gros problème - Panne Frein de Parking /!\ Help.. | Vus : 6367 | Réponses : 2 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

probleme injection

Bonjour,
ma belle mere a un souci avec sa voiture c'est une Laguna Estate de 2004
elle a fait le trajet Paris _Chateauroux et la voiture ne semble pas depasser les 130 km
l'ordinateur de bord dit defaillance injection
merci pour tt ceux qui m'aideront
Lire la suite : probleme injection | Vus : 1507 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

injection a verifier et maintenan antipollution helpppp!!

bjr alors voila mon probleme je possede une laguna 1.9 dci de 2006 j avais le voyant injection a controler qui s allumée de temps en temps je sui passé au garage et la valise signale la vannes egr un peu encrasser le garagiste me di rien de grave ca peut attendre un peu (ca c etait mardi) et aujourd'hui le voyant antipollution +une icone en forme de moteur le tout de couleur orange s ...
Lire la suite : injection a verifier et maintenan antipollution helpppp!! | Vus : 1173 | Réponses : 3 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

demonter les siéges avant laguna III

bonjour à tous
je voudrais changer mes siéges avant et la banquette arrière de ma laguna 3.
quelqu'un peut il me dire comment se demontent les siéges avant?
merci d'avance pour vos réponses
Alain
Lire la suite : demonter les siéges avant laguna III | Vus : 9877 | Réponses : 1 | Forums : Personnalisation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313501 message(s) • 22456 sujet(s) • 41148 membre(s)