Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:07

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 1 - 2.2dT RXE) Ma présentation

Salut,

(Laguna I Phase 1 - 1996 - 2.2dT - G8T760 - RXE)
237000 Kms et aucun problème pour le moment !
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2dT RXE) Ma présentation | Vus : 602 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(Laguna III Estate Ph1 - 2.0 dci 130 GT 4CT) présentation

01-top view-P1120414-ultralite-watermarked.jpg

09-inside back-P1120434-ultralite-watermarked.jpg

Bonjour à toutes et à tous..

je suis à ma deuxième Laguna; après 7 années de bonheur ma Lag Estate II Ph1 1.9dci 120ch - initiale est morte en cassant son turbo (253000 kms et 10ans d'age tout de même) ej me suis réabonné en achetant la mise-à-jour...
une Laguna III Estate Ph1 - 2.0 dci 130ch GT 4Control de 2012 et seulement ...
Lire la suite : (Laguna III Estate Ph1 - 2.0 dci 130 GT 4CT) présentation | Vus : 1759 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Branchement autoradio

Bonjour,

Je voudrais changer mon autoradio d'origine pour mon ancien autoradio mp3 (simple) une connectique + et -; 4 sorties pour hp .

J'ai regardé le très bon topic : Installation d'un Radiosat Tuner List dans une Lag 1phI , mais ça ne correspond pas à mes branchements.

Pourriez vous me donner l'explication des connectiques d'origine ?

Image

Je pense que :
n°1 c'est la connectique d'alimentation
noir = masse
rouge =
jaune =
bleu ...
Lire la suite : Branchement autoradio | Vus : 9008 | Réponses : 3 | Forums : Multimédia embarqué

Quel joint bouchon vidange pour F4R

bonjour à tous

Faisant prochainement la vidange de ma belle , j'aimerais savoir qu'elle joint cuivre faut-il pour le moteur
F4R Essence 2.0L 135cv d'une Laguana II.2 de 2007 :?:

j'ai rien trouvé de probant avec la fonct° recherche du Forum :(

et sur OSCARO, j'ai bien trouvé un truc*, mais j'aimerais avec conformation avant de me lancer dans ...
Lire la suite : Quel joint bouchon vidange pour F4R | Vus : 1551 | Réponses : 0 | Forums : Moteur

problème contacteur tournant plus feux xénon

Bonjour,

Après plusieurs recherches je crois que mon problème de xenon ( quand je tourne a droite seulement mon feu de droite se met à clignoter avec ou sans avoir mis mon clignotant) vient de mon contacteur tournant.
Ne sachant pas comment cela fonctionne est ce qu'il y aurait quelqun pour m'en expliquer son fonctionnement ses connexion et si il est possible de le démonter sans passer par Rino. Merci
Lire la suite : problème contacteur tournant plus feux xénon | Vus : 1921 | Réponses : 7 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi 120) Soucis avec valise

Bonjour à tous,
je suis nouveau et j'espères que vous pourrez m'aider pour mon problème.
Voilà je possède une Laguna II estate de 2003. Sur le tableau de bord suite à un changement de joint de culasse est venu s'inscrire deux défauts.
Le premier est défaillance ESP et le deuxième est défaillance injection.
Mon voisin possède la valise CLIP et s'est porté volontaire pour mettre un coup de valise et essayer d'effacer ces défauts.
Le ...
Lire la suite : (Laguna II Estate Ph 1 - 1.9 dCi 120) Soucis avec valise | Vus : 2279 | Réponses : 16 | Forums : Présentation

(Laguna I Ph 2 - 1.6 16V RXE) Coucou

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’acquérir cette semaine une Laguna I Ph2 1.6 16v 110ch DXE de 1998 model 1999 121500km.
Pour la couleur c’est bleu (ou vert) pétrole, je n’ai pas encore déchiffré le code couleur.
J’ai trouvé une étiquette sur le châssis de la porte passager, le code couleur doit y être je pense.

:love: En tous cas merci au créateur ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 2 - 1.6 16V RXE) Coucou | Vus : 1187 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

Démonter aile avant gauche

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a déjà un tuto pour démonter l'aile avant gauche sur une laguna 1 phase 1. Parce que du côté de mon pare choc avant je n'arrive pas à voir ou est prise l'aile avant. J'ai pas tellement envie d'enlever mon garde boue, parce qu'il y a des clips, qui ne se remettront sans doute pas après.
Lire la suite : Démonter aile avant gauche | Vus : 15112 | Réponses : 4 | Forums : Documentation

Synchonisation des cles

Merci à tous de votre accueil et pour l'info de manu76 au sujet de l'antenne.
Depuis 3 jours, l'ouverture/fermeture des portes ne fonctionne plus (c'est un signal RF).
J'ai utilisé les procédures que j'ai pu trouvé sur la toile mais jusque là...Choux blanc.
Je peux quand même utiliser la voiture en ouvrant avec la serrure (l'antidémarrage n'est pas un probleme car transpondeur).
La procédure de Mick31 posté en juin 2006 ne donne aucun résultat.
Etat ...
Lire la suite : Synchonisation des cles | Vus : 2525 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 130 Expression) Bonjour

laguna 3 couleuvre noire, jante 17", intérieur noir
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 2.0 dCi 130 Expression) Bonjour | Vus : 621 | Réponses : 10 | Forums : Présentation

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)