Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:06

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Pas de cligno a ouverture et fermeture

Hello,
Je viens vous voir car j'ai un petit problème qui en même temps n'en est pas un,
Quand je ferme ou ouvre les portes avec la clé par la télécommande je n'ai pas les cligno qui s'allume, hors mon cousin a la même mais en diesel et lui sa s'allume
Lire la suite : Pas de cligno a ouverture et fermeture | Vus : 2530 | Réponses : 18 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 120 Dynamique) Renaud

Bonjour
Je m'appel renaud (avec un D et pas LT).... :D , j'aurai le pseudo de renaud59
J'ai 35 ans et je vis dans le nord de la France.
J'ai une Laguna II phase I 1,9l DCI 120 cv Dynamique avec 185 535 km

Grace à vos superbe Tuto j'ai peu déjà :
- réparé l'éclairage de ma commande de climatisation.
- installer le régulateur/limiteur de ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 120 Dynamique) Renaud | Vus : 686 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

LAGIII.2 Estate Initiale VS. LAGIII.2 Berline Initiale

:coucou: Hi

Petit RDV vendredi aprés-midi avec JCC sur le parking d'IKEA à Lomme (59) 8)

:mrgreen:

:bien:
Lire la suite : LAGIII.2 Estate Initiale VS. LAGIII.2 Berline Initiale | Vus : 9015 | Réponses : 10 | Forums : Rencontres ou événements passés

Procédure CONTACT/MARCHE forcé(e)

Salut :coucou:

Savez vous comment mettre le contact forcé ( 1 heure environ ) sur la Laguna III ?

J'ai voulu passer un coup de valise vendredi et beaucoup de calculateur étaient indisponnibles ... du coup,
je ne pouvais rien faire ...

J'ai essayé ça:

cicou13 a écrit:Bonjour , tu met la carte dans le lecteur , vitesse enclenché (n'importe la quel) et appui long sur le bouton start/stop ...
Lire la suite : Procédure CONTACT/MARCHE forcé(e) | Vus : 14779 | Réponses : 4 | Forums : Documentation

Problème Electrique sur Laguna V6 Phase 1

Bonjour

Je reviens vers vous ... les experts car j'ai actuellement un souci électrique

Un matin, j’arrive pour ouvrir ma voiture avec la télécommande... rien
obligé d'ouvrir la voiture avec les clés

Plus rien ne s'allume, contacteur de porte, contact donc démarrage impossible... rien

je branche mon booster et rien qu'a poser les pinces positive et négative sur la batterie sans allumer le booster

le courant revient et j'ai pu démarrer la voiture seulement après ...
Lire la suite : Problème Electrique sur Laguna V6 Phase 1 | Vus : 1419 | Réponses : 1 | Forums : Electricité - Accessoires

plaquette de freins arriere

Bonjour, je doit changer mes plaquettes de freins arriere de la laguna estate III de 2008 150cv dynamique, en regardant sur OS...., il y a deux modèles de montages comment être sur du bon modèle avant de commander .
Est ce que quelqu'un connait le bon modele de montage ATE ou l'autre .

merci
Lire la suite : plaquette de freins arriere | Vus : 2799 | Réponses : 1 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

[Photos] Rencontre nationale dans l'Oise le 18 & 19 mai 2013

Bonjour à tous. :D

Merci à Jonathan & Manue pour cette magnifique rencontre nationale.

Je posterai mes photos demain. ;)
Lire la suite : [Photos] Rencontre nationale dans l'Oise le 18 & 19 mai 2013 | Vus : 38562 | Réponses : 87 | Forums : Rencontres mémorables ;-)

lag 2 1.8 16v qui claque comme un diesel à chaud

Bonjour a tous,

Suite a une inondation jai été obligé de pousser un peu mal laguna pour aller chercher de l'aide aupres d'un copain.

Depuis ce jour, ma lag claque comme un diesel a froid comme a chaud. Le bruit n'est présent qu'au ralenti et disparaît des 1300 tours.

la distri a été vérifiée et est bien calée, les 4 bobines fonctionnent, les 4 bougies sont bonnes.

Le bruit vient vraiment du haut moteur et ...
Lire la suite : lag 2 1.8 16v qui claque comme un diesel à chaud | Vus : 9877 | Réponses : 45 | Forums : Moteur

Envie de changer ma lag par un velsatis, vos avis ?

Salut à tous,

J'envisage de vendre ma laguna 2 1.8 16V de 2005 (106 000 km), pour m'acheter un Velsatis. Celui-ci sera soit un 2L turbo BVA ou le 3.5 V6.
On en trouve à des prix plus qu’intéressant pour un Km quasi identique à celui de ma laguna. Cette dernière qui ne m'a jamais fait défauts et me procure pleine satisfaction.

Vous allez me dire : bah si elle te convient pourquoi changer ??? ...

H1 en H7

bonjour,

Etant l'heureux possesseur d'une laguna 1 phase 1, j'ai rapidement eu recours a ce forum pour reussir a changer quelques pieces sur celle ci.
Puis je suis tombé sur un topic qui expliquait comment changer ses feux de phase 1 par ceux de la phase 2.
Je me suis donc empressé de verifier que toutes les connectiques etaient correct sur ma laguna pour pouvoir faire la manip.
Et la....stupeur.... toutes mes ampoules sont des ...
Lire la suite : H1 en H7 | Vus : 2674 | Réponses : 9 | Forums : Electricité - Accessoires

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)