Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Avr 04, 2026 15:04

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Voyant "injection a contrôler"

Bonjour les amis,
Hier, en quittant ma place de parking, en démarant la voiture broute un peu, je vais chercher mon épouse et en redémarrant le voyant "Injection a Contrôler + clef" je roule, aucune perte de puissance et amène mon gosse chez le coiffeur, la je coupe le moteur je nettoie la carte et le message disaparait.,Je passe voir un pote mécano(garage) qui me dit"souvent Frank cela arrive, un bug" si la chose revenait, ...
Lire la suite : Voyant "injection a contrôler" | Vus : 2638 | Réponses : 24 | Forums : Electricité - Accessoires

Démarrer sa laguna II 1.6L avec des pinces

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum !
J'ai donc une laguna II 1.6L et je cherche des renseignements sur une panne très bête j'ai laissé les phares allumés sur ma voiture ce matin et je ne sais pas comment la démarrer avec des câbles (J'ai essayer mais rien ne se passe).
La carte est en place, et quand on branche les cables j'entend un claquement au niveau des fusibles sous le volant ...
Lire la suite : Démarrer sa laguna II 1.6L avec des pinces | Vus : 2081 | Réponses : 8 | Forums : Electricité - Accessoires

(Laguna II Ph 2 - 1.6 Expression)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum !
J'ai donc une laguna II 1.6L et je cherche des renseignements sur une panne très bête j'ai laissé les phares allumés sur ma voiture ce matin et je ne sais pas comment la démarrer avec des câbles (J'ai essayer mais rien ne se passe)

C'est donc un appel à l'aide !

Bonne journée à tous
Lire la suite : (Laguna II Ph 2 - 1.6 Expression) | Vus : 593 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Voyant Défaillance injection et EGR

Bonsoir,
Je pense que la raison qui allume ce voyant sur ma voiture doit certainement se retrouver sur bon nombre de véhicules de ce type.
Turbo à nouveau changé sur ma laguna 1.9 dci de 2001 et de nombreuses pièces avec, je pensais ne plus revoir s'allumer ce fameux voyant "Défaillance injection". J'avais tort. Il s'allume toujours de façon aléatoire.
Le message correspond à une proportion de gaz recyclés trop faible.
La vanne EGR est ...
Lire la suite : Voyant Défaillance injection et EGR | Vus : 1661 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

(Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Authentique) Ma Laguna

Bonjour, je m'appelle Fabinoumoby (pseudo), j'habite en Alsace et j'ai une Laguna 2 phase 1 de 2002 1,9 dci 100 Boite manuelle 5 rapports Finition authentique mais elle a les 4 vitres électriques et la climatisation automatique pour ce bas de gamme. Je m'inscrits aujourd'hui sur ce forum car je désire me renseigner de plus en plus sur les Laguna étant un passionné de celles-ci depuis que j'ai acquérit la mienne.
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 1.9 dCi 110 Authentique) Ma Laguna | Vus : 588 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

(laguna I Ph 1 - 2.2 d RNE) présentation de ma tuture :)

bonsoir a tous,
je m'appelle kévin , j'ai 19 ans j'habite un petit village Romeries prés de solesmes ( entre valenciennes et cambrai :D ).
Parlons maintenant de la tuture il s'agit d'une renault laguna 1 phase 1 rne equipé du g8t752 2.2d de 1997.
On me l'a offert pour mon permis au mois de septembre dernier avec 220000km elle en a maintenant 228510.
C 'est ...
Lire la suite : (laguna I Ph 1 - 2.2 d RNE) présentation de ma tuture :) | Vus : 618 | Réponses : 11 | Forums : Présentation

(Laguna I ph 2 - 1.8 16V Pack Luxe) novembre 2000

Bonjour,
Je suis trodbol, j'ai 37 ans , je vis en région parisienne et je suis le propriétaire d'une laguna 1 Phase 2 1,8 16 v Pack Luxe de Novembre 2000 avec 182000 Km au compteur.
Lire la suite : (Laguna I ph 2 - 1.8 16V Pack Luxe) novembre 2000 | Vus : 1253 | Réponses : 9 | Forums : Présentation

Comment utiliser le CLIP avec la LAG3 ?

Salut :coucou:

Est ce qu'une personne du fofo sait utiliser la valise avec une Laguna III ?

Ca fait plusieurs années que j'en suis équipé et la Laguna II et ses fonctions n'ont plus de secret pour moi 8)

Mais là, avec la Laguna III, je suis perdu !! L'interface est différente, les menus différents, les fonctions aussi ...
Lire la suite : Comment utiliser le CLIP avec la LAG3 ? | Vus : 9854 | Réponses : 7 | Forums : Documentation

(Laguna II Ph 1 - 2.0 Turbo Sport Dynamique) Présentation

Salut la team Laguna :-) , je suis l'heureux propriétaire depuis 2 ans d'une Laguna2 2.0L Turbo Sport Dynamique de fin 2003 gris éclipse (ref:Teb 66) de 111050km, j'ai refait la boite en échange standard (aucun frais pour moi, véhicule à l'époque sous garantie ) il y a 10000km, j'ai changé le boitier papillon récement après quasiment 2 ans sans frais... Faut aussi dire que j'ai fait ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 2.0 Turbo Sport Dynamique) Présentation | Vus : 1701 | Réponses : 14 | Forums : Présentation

Impossible de modifier ma signature

Bonjour
J'ai un problème, impossible de modifier ma signature
un message en rouge s'inscrit " Impossible de déterminer les dimensions de l'image "
Il y a aussi " voici le texte qui peut être ajouté à vos messages. Il y a une limite
de 512 caractères ( écrit en noir)
Qui pourra résoudre mon problème? Merci d'avance.
Cordialement John

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313676 message(s) • 22518 sujet(s) • 42042 membre(s)