Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 14:36

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

direction

Bonjour à tous,

ça y est je viens de dépasser les 190'000 km avec ma Laguna 3 DCI 130 (11/2007)... Petit contrôle de routine chez mon garagiste qui la considère comme toute jeune... sauf, sauf, que depuis peu, la direction se durcit dans les rond-points et le volant a une fâcheuse tendance à aller droit... pas cool du tout...
A faible allure la direction est ok, mais dès 40km/h, c'est une panique.
Plusieurs garagistes m'ont ...
Lire la suite : direction | Vus : 7491 | Réponses : 11 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

lag 2 ne démarre plus voyant rouge fixe

Bonjour à tous je vous poste ce message en espérant de l'aide, je vous explique mon probleme qui malgrés de nombreuse recherches n'a toujours pas été identifié :
ma lag 2 phase 1 s'est arrétée alors que je circulais normalement plus rien le moteur se coupe le voyant du tdb passe en rouge fixe grosse panique vous imaginez !
la carte reste bloquée dans le lecteur je dois faire une pression sur le bouton start ...
Lire la suite : lag 2 ne démarre plus voyant rouge fixe | Vus : 7816 | Réponses : 6 | Forums : Electricité - Accessoires

tremblement a l avant aux alentour de 2000trs/mn

bonsoir a tous
j ai acheté une laguna 2 phase 2 1l9 dci 120cv l année dernière et mon probleme es que j ai un tremblement a l avant entre 1900 et 2200 tours sur n importe qu elle rapport a vitesse stabilise ou avec une tres legere acceleration.j ai l impression de roulee sur des raccords de bitume tous les 10m;au debut cela le fesait surtout par des temperature exterieur superieur a 15 degres ...
Lire la suite : tremblement a l avant aux alentour de 2000trs/mn | Vus : 2486 | Réponses : 13 | Forums : Moteur

Problème de démarage de temps en temps?

Bonjours a tous voila j'ai la Laguna 2.2 D depuis 1 mois a trois reprise elle na pas voulu démarré la batterie est neuve et quand je la démarre le démarreur tourne mais difficilement comme si la batterie était vidé par contre j'ai repéré une chose ses que sur ses trois fois quel a pas voulu démarré quand je m'était le contact la le boitier de commande Clim Chauffage s'allumait en position 21° alors qu'il ...
Lire la suite : Problème de démarage de temps en temps? | Vus : 1562 | Réponses : 5 | Forums : Electricité - Accessoires

fiabilité BA sur V6

Bonjour a tous, etant bouveau sur ce site, je suis a la recherche dune laguna v6, jai pu constater quelle sont toutes en boite auto, je suis aller voir sur differents sites mais la, les reponses cest 50/50 pour fiabilité de cette boite...
Aussi niveau fiabilité du moteur et de l electronique quelle sont les gros trucs????

J en aurait trouver une sur leboncoin dans le 06 , un depot vente, 84000kms, Initiale, de 2001 ...
Lire la suite : fiabilité BA sur V6 | Vus : 4050 | Réponses : 30 | Forums : Moteur

Changement de rotule : fastoche ?

Salut à tous,

J'ai la rotule de roue avant gauche à changer, et mis à part avoir regardé à quoi ça ressemblait sur oscaro, je ne sais absolument pas comment on la remplace !

Y aurait-il un tuto qui traîne de ci de là, où une âme éclairée avec l'envie d'aider son prochain dans les parages ?

Je précise qu'en méca je suis pas trop manche et que je dispose occasionnellement d'un pont, donc si ...
Lire la suite : Changement de rotule : fastoche ? | Vus : 13759 | Réponses : 10 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

bougie qui grille laguna 1.8

bonjour a tous la bougie numero deux sur ma laguna 1 ph1 1.8 de 1994 et tjr en train de griller et ma voiture se coupe quand je roule mes que quand je tape dedan genre apré un rétrogradage elle coupe comme si elle avai plus d'essence
Lire la suite : bougie qui grille laguna 1.8 | Vus : 1290 | Réponses : 12 | Forums : Moteur

(Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Bonjour à tous

bonjour a tous je sui sylvain 26 ans e joigny dans le 89 je vien d'acheté une laguna qui et pas en trés bonne santé je vous poste des photo des que possible
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 1.8 RT) Bonjour à tous | Vus : 908 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

(Laguna II Ph 1 - 3.0 V6 Initiale) Bonsoir à tous

:coucou:bonsoir à tous je m appel yoann, je suis de nice originaire de lyon, papa de 2 ptis garcons
Alors en faite, je ne possede pas encore de laguna, mais si je suis inscrit ici c est que je comppte bien en avoir une et normalement cela va être iminent...
Oui je penche pour une 3L V6 initiale de fin 2001, 84000kms chez un garage mais ce ...
Lire la suite : (Laguna II Ph 1 - 3.0 V6 Initiale) Bonsoir à tous | Vus : 2217 | Réponses : 18 | Forums : Présentation

moteur changé

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum.

mardi 15/03/2011 je vais chercher une laguna 1.9 dci 110ch expression que j'achète à un ami.elle à 160.000km
mon ami à fais énormément de frais(environ 5.000€ d'après lui) dans cette dernière.

moteur refais à 120.000 km , catalyseur changé , vanne egr changé , disques av ar , 4 pneu neuf et j'en passe .

mais j'entends tellement parlé de cette version sur des problèmes ...
Lire la suite : moteur changé | Vus : 2886 | Réponses : 16 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41143 membre(s)