Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:18

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

Compatibiliter de Portiere Laguna phase deux avec autre ?

Ce week-end, on m'a accroché ma Laguna 1 phase 2 , 2.2DT sur un parking. Bien sur, personne n'a laissé de nom ou d'adresse sur mon pare-brise :bien: .
Je suis actuellement à la recherche d'une portière, d'une aile,
Ma question est simple, est-ce que ces différents sont compatible entre une phase 1 et une phase 2 car je trouve énormément de pièce de phase 1 sur ...
Lire la suite : Compatibiliter de Portiere Laguna phase deux avec autre ? | Vus : 1850 | Réponses : 6 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

collecteur d'échappement 1.6 16v!!

bonjour a tous

je posséde une laguna 1.6 16v de 2000 qui totalise 143 000km et depuis environ 5000km quand je la démarre a froid elle fait comme un bruit de diesel par contre a chaud le bruit est quasi inexistant!dans le moteur on entend bien que le bruit vient du niveau du collecteur,j'ai pensé au joint de collecteur,qu'en pensé vous?
Lire la suite : collecteur d'échappement 1.6 16v!! | Vus : 5252 | Réponses : 13 | Forums : Moteur

Je t'aime papa

Lire la suite : Je t'aime papa | Vus : 9311 | Réponses : 2 | Forums : Insolite, Humoristique

Xcarlink pour Laguna III?

Bonjour. Petit nouveau en Laguna, j'ai parcouru un peu le forum. En tous cas la section multimédia embarqué.

Et je me demande s'il est possible de mettre un adaptateur type Xcarlink dans une Laguna III?

Je m'explique, je l'avais fais dans mon ancienne voiture, une mazda 3, et je pouvais donc brancher mon iPod, conserver les commandes au volant pour le commander, et en plus mon iPod chargeait.

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_ ... g_fr&num=1 ...
Lire la suite : Xcarlink pour Laguna III? | Vus : 13321 | Réponses : 6 | Forums : Multimédia embarqué

(Laguna III Ph 1 - 1.5 Privilège) Coucou !

Bonjour tout le monde. Je me présente, Mika de seine et marne, et heureux nouveau propriétaire d'une laguna 1.5 110cv de décembre 2007.
Elle a 74 000km, et je compte bien la "raffraichir" un peu, car l'ancien proprio n'avait pas l'air très soigneux...

Voilà voilà, merci pour la création de ce forum! :)
Lire la suite : (Laguna III Ph 1 - 1.5 Privilège) Coucou ! | Vus : 1366 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

dégouté

je venai tout juste de finir la peinture, de changer les pneux, la ligne d'echappement, les amortisseurs, effectué la vidange complete et voila qu'une demoiselle me brise le coeur ...
L'expert en a collé pour 6800 euros donc je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ... adieu titine ...

En esperant vous rejoindre tres vite avec une petite soeur ...
a bientot
ced85
Lire la suite : dégouté | Vus : 4750 | Réponses : 17 | Forums : Réparations - Restaurations

notice d'utilisation laguna2 2005 1.9 dci

bonjour,
je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ma laguna 2 estate 2005 privilege carminat.
Lire la suite : notice d'utilisation laguna2 2005 1.9 dci | Vus : 4480 | Réponses : 0 | Forums : Documentation

Bruit pont arrière Laguna1 ph1 2,2Dt de 1996

Bonjour à tous,

Je possède une Laguna 1 Ph1 2,2Dt de 1996 qui totalise 242000Km et dont je très satisfait. Je trouve d’ailleurs que la laguna 1 est une très belle voiture dotée d’une bonne fiabillité. Et j’en veux pour preuve qu’on en voit encore beaucoup sur nos routes.
Je consulte d’ailleurs assez souvent ce forum, comme visiteur, pour m’aider ou m’instruire.

Et c’est pour cela que je me permets de vous solliciter pour m’éclairer ...
Lire la suite : Bruit pont arrière Laguna1 ph1 2,2Dt de 1996 | Vus : 6167 | Réponses : 22 | Forums : Mécanique (hors Moteur)

Pioneer - AVH-3300BT

Bonjour :wink:

quelqu'un a-t-il un avis sur l'autoradio 2-DIN Pioneer AVH-3300BT?

A priori, l'interface à utiliser est bien la CA-D-PI.180 sur ma Lag II?
Lire la suite : Pioneer - AVH-3300BT | Vus : 2886 | Réponses : 1 | Forums : Multimédia embarqué

LAGUNA 1 phase 2 2.0 litres injection 9cv

bonjour, j'ai un petit soucis de démarrage avec ma laguna 1 phase 2 2.0L INJECTION !!!!

le matin quand je met le contacte tous les voyants s'allument, ensuite j'essai de démarrer et le demareur se lance ! mais elle ne pète pas !

la pluspart du temps cest le matin quelle ne démarre pas ! admettons que j'essai dans l'apres midi et bas la elle va péter au quart de tour ! a partir du ...
Lire la suite : LAGUNA 1 phase 2 2.0 litres injection 9cv | Vus : 1804 | Réponses : 7 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41138 membre(s)