Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 7:08

News News de renault-laguna.com

Plan de renault-laguna.com » Forums : renault-laguna.com

Le site et le forum des possesseurs de RENAULT Laguna

(Laguna I Ph 1 - 2.2 d RXE) Bonjour

Bonjour.
Je cherchais des conseil pour ma voiture et je suis tombée sur ce site :D
Je n'en ai pas encore fait le tour mais ça viendra.

C'est ma première voiture. Donc j'y tiens beaucoup :love: (trop au gout de certains xD).
Et comme elle est pas très jeune, j'essaye de faire de mon mieux pour l'entretenir, ...
Lire la suite : (Laguna I Ph 1 - 2.2 d RXE) Bonjour | Vus : 832 | Réponses : 12 | Forums : Présentation

perte de puissance et voyant de prechauffage allumé

bonjour,

voila encore un nouveau soucis a vec ma laguna 1,9 dci de 2002.
depuis quelques semaine un bruit de sifflement est apparue dans le compartiment moteur seulement lorsque l'on fait une legere accélération . l'electrovanne de suralimentation qui fait un bruit d'abeille.par de perte de puissance pas de voyant.
au fil du temp le bruit c'est accentué et apparaissait meme à l'arret au point mort.
j'ai donc vérifié le turbo (point faible sur les ...
Lire la suite : perte de puissance et voyant de prechauffage allumé | Vus : 7784 | Réponses : 16 | Forums : Moteur

Probleme d'essence laguna 1 F2 année 2000

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici, je voulais vous posez quelque question !
Je viens d'acheté une Laguna 1 année 2000, pack confort l'essence , j'aimerai savoir si quelqu'un a la même modèle ?
- j'ai pu testé la consommation ! elle fait à peu pré 10L/100 km, je trouve ça un peu énorme ! :roll:
- je roule a peine 100 km l'aiguille essence ...
Lire la suite : Probleme d'essence laguna 1 F2 année 2000 | Vus : 2255 | Réponses : 8 | Forums : Moteur

ampoules 90/130watts

bonjour.peux t on monter des 90/130 watts sur renault sans risque faisceau....merci.PSje sais que c est interdit sur route....
Lire la suite : ampoules 90/130watts | Vus : 1451 | Réponses : 4 | Forums : Electricité - Accessoires

le voyant de reserve s'allume quand?

Bjr,

je me demande,vu l'imprécision de ma jauge,(qui a beau plonger dans le rouge,aucun voyant ne s'allume,et je trouve etre un peu tot dans le rouge,a peine 670km,soit 10l/100 en ayant fait majorité de route),si je peux tomber en panne d'ess sans que ce soit le bazar ensuite pour redemarrer,je tiens pas a debrancher une arrivée pour aspirer l'ess,ni a abimer quoique ce soit......

:wink:
Lire la suite : le voyant de reserve s'allume quand? | Vus : 8093 | Réponses : 22 | Forums : Moteur

credit refusé

slt a tous, vendredi jai voulu fair un credit pour m acheter la laguna 2 V6 Initiale (valeur 6000e vl+garantie 1ans+carte grise comprise)
on me refuse le credit (cetelem) car jaurais un homonyme :twisted:
hors je me suis fait delivrer par la banque de france un papier comme quoi ce nest pas moi, que je ne suis pas un inscrit sur le FICP et même un ...
Lire la suite : credit refusé | Vus : 13065 | Réponses : 152 | Forums : Discussions diverses et variées

Valeur Compression Moteur 2.2dci

Bonsoir,

Y-aurait-il une bonne âme,qui pourrait me fournir les compressions moteur maxi et mini pour un G9T 2.2 dci?

Merci d'avance!
Lire la suite : Valeur Compression Moteur 2.2dci | Vus : 2385 | Réponses : 1 | Forums : Moteur

probleme de plastique des baguettes autour de ma lag

salut les laguanistes,
dans quelque temps,avec ce soleil,une envie de bricoler m'interpelle.....
je voulais m'attaquer au plastique qui se trouve sur les parechocs avant et arriere et baguettes des portieres..
mais ou trouver la ref peinture ou si quelqu'un l'avait déja fait l'aurait peut etre en sa possession...
voici quelques photos pour ceux qui ne me comprendrais pas.
Image
c'est celle du parechocs avant
Image
une vue d'ensemble....
Lire la suite : probleme de plastique des baguettes autour de ma lag | Vus : 2124 | Réponses : 2 | Forums : Personnalisation

Problème avec le circuit de go

bonjour, voilà j'ai un sérieux soucis avec ma laguna 1 phase 2 de 2001 , impossible de démarrer !! hier soir en démarrant la voiture j'ai entendu un bruit particulier de la pompe de gasoil qui remplis le filtre ! et cette après midi je n'ai pu de bruit au démarrage et elle ne veut donc pu démarrer !!

quelqu'un peux m'aider svp ?

merci bien
Lire la suite : Problème avec le circuit de go | Vus : 4247 | Réponses : 30 | Forums : Moteur

Accoup accélération Laguna 2 2.0T Auto

Bonjour,

Depuis peu avec ma laguna ph2 2.0T BVA de 100000km et de 2005 quand j'accélère franchement la voiture donne des a coups (presque comme si elle patinait) ce qui nous secoue... si j'accélère plus gentiment je n'ai pas se genre de problème. J'ai remarqué le souci est arrivé progressivement.

Quelqu'un à t-il une idée ?
Pour info je n'ai pas fais de vidange de boite vu que d'autre in se souci avec les boites ...
Lire la suite : Accoup accélération Laguna 2 2.0T Auto | Vus : 2491 | Réponses : 10 | Forums : Moteur

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313498 message(s) • 22454 sujet(s) • 41144 membre(s)