Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Juin 07, 2025 18:24

News News de Moteur

Plan de Moteur » Forums : Moteur

trou acceleration entre 1000 et 2000 tr/min 2.0 dci

Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide pour diagnostiquer ma panne et savoir si vous aussi rencontriez le même problème.
Tout d'abord il s'agit d'une LAGUNA III estate 2.0 DCI (version 130 ch de 2008) avec 80000km.
mon problème :
Il s'agit d'un défaut aléatoire (donc pas facile a diagnostiquer) et plus ou moins amplifié. J'ai parfois un gos manque de puissance (surtout entre 1000 et 2000 tr/min) j'usqu'a caler si je ne retrograde ...
Lire la suite : trou acceleration entre 1000 et 2000 tr/min 2.0 dci | Vus : 8048 | Réponses : 5

Recyclage Fap

Bonjour à tous
J'aurais une question a vous poser a propos du fap, ma laguna 3 gt me fait des recyclages trés régulier depuis plusieurs jours, elle m'en as fait 3 en 4 jours et ceux sur peut étre 250km au max, ils vont bien juste au bout puisque je voit bien mon compte tour et ma conso redescendre normalement mais j'ai l'impression qu'elle les faits souvent, de plus j'ai aucun defaut visible sur l'odb ...
Lire la suite : Recyclage Fap | Vus : 13758 | Réponses : 35

échappement

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp?

Je suis à la recherche d'une pièce pour un pot d'échappement. Je voudrais connaître la référence de deux pièces intermédiaire aux système d'échappement (le long tuyau).

Actuellement, je possède une Renault Laguna III Break de 2008. C'est un 2.0 DCi 131 cv sans FAP.

J'ai sur cette voiture, une sortie d'échappement simple sortie. Quelle est la référence du tuyau intermédiaire qui vient se connecter ...
Lire la suite : échappement | Vus : 4635 | Réponses : 2

alternative a l'entretien en concession renault

bonjour a tous.

pour ceux qui refuses de payer au prix fort l'entretient des 30000kms de leurs laguna 3 DCI en concession je vous propose une alternative.

la laguna 3 2.0 DCI (110,130,150,170) SANS FAP a besoin pour fonctionner d'une huile a la norme RN0710. pour le FAP c'es RN0720

cette huile elf est vendue 34€ le litre en consession renault, contenance du moteur. 6.5 Litres.
l'entretien des 30000kms est facturé 240€ auxquels il faut ...
Lire la suite : alternative a l'entretien en concession renault | Vus : 10321 | Réponses : 3

Avez vous eu des soucis avec votre Laguna III

Bonjour tous le monde!

Je sais que la Lag 3 est encore sous garantie mais il me semble curieux qu'il n'y ai aucun sujet!
La lag 3 n'aurait aucun soucis?
Merci de dire les problèmes que vous avez rencontrés et surtout si vous en avez pas eu afin qu'on puisse connaître la fiabilité de cette voiture^^ :lol:
Lire la suite : Avez vous eu des soucis avec votre Laguna III | Vus : 37971 | Réponses : 93

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40969 membre(s)