Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Mai 17, 2025 22:49

News News de Personnalisation

Plan de Personnalisation » Forums : Personnalisation

peinture baguette blanc matte sur lag estate blanche

dite moi se que vous pensez de ma laguna 2 etstate blanche avec les baguettes blanches matte
lag3.jpg
lag4.jpg
Lire la suite : peinture baguette blanc matte sur lag estate blanche | Vus : 2154 | Réponses : 9

[TOPIC UNIQUE] Aileron / Becquet Laguna II

Bonjour est excuser mon Francais, en tout cas je vous felicite pour ce formidable forum, c'est vraiment super, bref mon probleme est que je suis entrain de chercher un aileron arriere pour ma Laguna initiale phase 2, 1.9 Dci mais j'arrive a trouver que des ailerons pour phase 1 c'est pour ca que je me demande si ils sont compatible avec ma voiture ???
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Aileron / Becquet Laguna II | Vus : 31628 | Réponses : 23

Consommation des 1.9l dci 125ch

Bonsoir à tous ! !

Après avoir parcourus le topic consommations et après avoir fait une recherche dans ce même topic pour les moteur 125ch. Je suis resté étonné de ne pas trouver de post pour ce moteur.

Donc bé c'est partie, je ne lance pas une liste des conso, le topic sur les conso existant est déjà là, je demande juste un petit echantillon des consommation de vos laguna 2 ph 2 dci 125ch ...
Lire la suite : Consommation des 1.9l dci 125ch | Vus : 1751 | Réponses : 3

SP98 V.S. SP95 E10, consommation

Bonsoir tout le monde :) ,
Voila j'ai ma lag depuis 4 semaine bientôt, Laguna 2 phase 1 2.0L 16V
Pour le moment j'ai mis deux plein de SP95 E10, soit 70€ le plein pour 650km en mixte (voir moins)
j'aimerais savoir pour ceux qui ont des essences ou qui connaissent la réponse, si je met du 98 est-ce que je consomme vraiment moins ?
j'ai lu ...
Lire la suite : SP98 V.S. SP95 E10, consommation | Vus : 12041 | Réponses : 14

jantes 18 de focus st sur ma lag

bonjour, j'ai trouver des jantes de focus st en 18 pouses, entraxe 5x108, ma question est: je peut les monter sur ma laguna 2 ph2?

Quelqu'un pourez t'il me faire un photo shop avec ses jantes? merci

jantes st.jpg
jantes st.jpg
Lire la suite : jantes 18 de focus st sur ma lag | Vus : 5488 | Réponses : 22

Peinture des baguettes de pare choc avant et arrière

Bonjour à tous,

j'espère que je post dans la bonne section, je voudrai savoir si certains on déjà fait peindre leur baguettes de portes et de pare choc? (Laguna 2 ph 2)
Je me suis renseigner chez des carrossiers près de chez moi, certains me dise qu'ils peuvent le faire sans problèmes d'autres qu'il ne risquerai pas de faire sa.
Donc voila j'aurai voulu avoir votre avis sur le sujet.

Une petite question aussi es-que ...
Lire la suite : Peinture des baguettes de pare choc avant et arrière | Vus : 20469 | Réponses : 129

[TUTORIAL] Modifier l'éclairage du compteur et Cie

Salut :coucou:

Avant tout, merci à Matthieu de D-Modifs pour le compteur :bien:

Je me lance aprés plusieurs demande, dans un "tuto photos reportage" sur la façon de modifier l'eclairage du compteur,
ainsi que de l'afficheur & commande de clim, l'autoradio, la commande joystick du gps, et les poussoirs ( vitres, esp, regulateur, ...).

J'ai malheureusement effacé quelques photos ...
Lire la suite : [TUTORIAL] Modifier l'éclairage du compteur et Cie | Vus : 68693 | Réponses : 120

pose de vitre teinte

bonjour a tous cet apres midi je vais poser moi mene les vitre teinte sur ma laguna 2 estate que jai acheter chez un profesionnel qui vend aux mettre c'est du film utiliser chez glastein et autres profesionel et non celui qui es vendu en magasin.
je mettrai des photos pour vous montrer le resultat
Lire la suite : pose de vitre teinte | Vus : 10752 | Réponses : 42

Changement grille pare chocs avant

Bonsoir,

J'aurais besoin de l'avis de tous suite à une petite idée qui trotte dans ma ptite tête :mdr:

Actuellement sur ma laguna 2 phase 2, j'ai la grille "standard" sur mon pare choc avant ( grille en forme rectangle ).

Serait il possible de monter celle des laguna 2 phase 2 gt ( grille nid d'abeille ) ?

Si oui, quelqu'un a t'il la ...
Lire la suite : Changement grille pare chocs avant | Vus : 4885 | Réponses : 12

changement pommeau laguna 2

salut a tous,

Si certain ont un pommeau de vitesse qui ressemble a ça :

et qui se demande si ce cuir vendue sur ebay pour 10.99 € port compris ira :

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-LAGUNA-2-POM ... 3ef8b56cb4

alors voila le résultat une fois monté avec ce cuir

Image

Image

La couleur y ressemble bien, le montage se fait une fois le pommeau démonté c'est un peu chiant a l'insérer ...
Lire la suite : changement pommeau laguna 2 | Vus : 38776 | Réponses : 26

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313395 message(s) • 22427 sujet(s) • 40906 membre(s)