Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 6:13

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

Autoradio CD MP3 - Sony CDX-GT30RN

Bonjour à tous. J'ai été chez Renault pour acheter un autoradio CD MP3. Avant, j'avais un autoradio CD "Tuner List" de Clio 2. Je leur ai précisé que j'avais une Laguna 2 de 2004 et que je voulais garder la commande au volant et l'afficheur. Ils m'ont donc proposé le modèle Sony CDX-GT30RN. Comme la télécommande se branche directement sur le poste, il n'y a pas besoin d'interface. J'ai tout branché et là surprise ...
Lire la suite : Autoradio CD MP3 - Sony CDX-GT30RN | Vus : 11763 | Réponses : 6

nouvelle installation audio/video

Bonsoir a tous,

Ayant l'envie de changer d'autoradio, je suis parti ce week end au paris tuning show et la je suis tombé sur une petite affaire .
Il s'agit d'un autoradio multimedia de marque sevic
Image

Formats de disques compatibles CD, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, CD-DA, HDCD, SVCD, VCD
Formats de fichiers lisibles MP3 / DivX / MPEG1/ MPEG2 / MPEG4 / AVI / JPEG
Navigation Non
Radio AM/FM
Tuner Radio ...
Lire la suite : nouvelle installation audio/video | Vus : 3255 | Réponses : 9

sono laguna2 (II) phase 1

Bonjour a tous :)
Je compte bien améliorer le son de ma laguna 2 phase 1 expression. Par defaut il craint vraiment, il ny'a pas de bass et la source est vriament de mauvaise qualité. Je rappele que nos chère laguna II phase 1 sont equipés
de 4 kit eclaté en 2*2 voies...en 13cm

Voila la problématique que je me suis fixée :
- Améliorer le son ...
Lire la suite : sono laguna2 (II) phase 1 | Vus : 7254 | Réponses : 23

quel poste cd choisir

bonsoir a tous je viens d'acheter une laguna 2002 et voudrais changer le poste ou rajouter un chargeur cd si ces possible .sinon quel poste il faut que je prenne avec le chargeur je ny connais rien merci pour vos reponse
je trouve qu'il y a de vrai pros sur ce forum et tout le monde et sympas.
Lire la suite : quel poste cd choisir | Vus : 2431 | Réponses : 8

[Cabasse] problème connectique

Bonjour à tous,
Voilà j'ai déplacé mon sujet... :oops:

souhaitant changer mon cabasse (laguna initiale 2003) avec chargeur 6 cd en façade et ampli dans le coffre pour mettre un autoradio MP3 et Bluetooth, j'ai donc enlever le poste pour voir la connectique et je tombe sur çà :

Image

J'ai ensuite essayer d'enlever l'ampli dans le coffre mais les fils sont vraiment trop courts ! Il ...
Lire la suite : [Cabasse] problème connectique | Vus : 3899 | Réponses : 3

Probleme lecteur CD autoradio integré

Bonjour,
J'ai un souci avec mon autoradio (intégré et d'origine dans la laguna).
Il se trouve qu'il a beaucoup de mal a lire mes cd. J'ai fait un nettoyage, mais rien de mieux.
Il s'avere que ce sont des cd gravés (l'original reste a la maison, et les copies sont dans la voiture). Je grave mes cd à une vitesse tres lente (4x), donc je pense pas que ce soit un probleme de redondance cyclique. ...
Lire la suite : Probleme lecteur CD autoradio integré | Vus : 2871 | Réponses : 2

Comment enlever la cache poste de laguna 2

bonjour je viens d'etre acquereur d'un poste dvd et je ne c'est pas comment enlever le cache poste autoradio
sa fait 2 semaine que j'essaie sans trouver suis-je bete ou c'est vraiment compliquer
en attente de vos reponses
merci a bientot
david
Lire la suite : Comment enlever la cache poste de laguna 2 | Vus : 2351 | Réponses : 2

Telephone bluetooth Carminat

Bonsoir,
J'ai quelques soucis pour faire fonctionner un téléphone Sagem My901C avec le système Carminat.
Autant cela fonctionne parfaitement avec un Nokia 6103, autant le Sagem est récalcitrant.
Pourtant l'appairage se fait bien, je vois le téléphone sur la voiture et inversement la voiture est bien vue sur le téléphone, mais impossible d'établir la liaison.
Avez-vous constaté et résolu un problème similaire?
Ou ce téléphone est définitivement incompatible avec le système?
En vous remerciant, bonne ...
Lire la suite : Telephone bluetooth Carminat | Vus : 4327 | Réponses : 4

[LAGUNA II]alimentation + rétroéclairage affichage casquette

Salut :)

Comme sur planète renault personne ne semble pouvoir me répondre, je tente ma chance ici :lol:

Voila, j'ai chaagé l'autoradio d'origine de ma lagII de 2003, par un autoradio JVC, sans module d'affiche déporté et sans module pour les commandes au volant.

Mon probleme : est-ce norrmal, que la console centrale ou se situe la T° et ...
Lire la suite : [LAGUNA II]alimentation + rétroéclairage affichage casquette | Vus : 2968 | Réponses : 6

image dvd vers ecran gps

bonsoir je voudrais savoir si il est possible de balancer une video venant d'un autoradio dvd vers l'ecran du gps laguna luxe privilege carminat an 06/02 merci
Lire la suite : image dvd vers ecran gps | Vus : 6853 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313421 message(s) • 22436 sujet(s) • 40976 membre(s)