Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 7:03

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

cablage cabasse

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et je viens d'acheter une Laguna d'occase diesel 2 litres GT 175 CV de 2007 avec 60'000 km et (presque) toute option - le rève d'un rève :love: . Je n'ai malheureusement pas de bluetooth, raison pour laquelle je me suis acheté un Parrot 9200 que je vais monter sous peu. Alors première chose: j'ai un cabasse auditorium avec ...
Lire la suite : cablage cabasse | Vus : 1722 | Réponses : 0

puissance Cabasse tronic 6cd

Bonjour tous le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si sur les autoradio cabasse tronic 6 cd avec GPS CNC il y a eu plusieur puissance.( sur une laguna 2 ph 2 2006)

Je m'explique:

Y a t'il eu une puissance unique sur tous ces modeles 4x40wtt ou y a t'il eu d'autres puissance 4x50wtt ou autre?

Mise à part démonter l'autoradio comment peut on connaitre la puissance sur ces autoradio?

Avec quel outil peut ...
Lire la suite : puissance Cabasse tronic 6cd | Vus : 6171 | Réponses : 2

Mise à jour GPS

Bonjour tout le monde,

quelqu'un pourrait il me dire où je peux trouver
une mise à jour pour mon GPS

Mon modèle est le Carminat Navigation Informée 2.

je recherche toute possibilité, téléchargement, vente,...

Merci d'avance.
Lire la suite : Mise à jour GPS | Vus : 2112 | Réponses : 2

Problème mute / volume annonces CNC

Bonjour a tous,

Je possède une Lag 2ph2 gt avec le CNC.
Tout fonctionnait jusque il y a quelques jours : lors dune annonce vocale, d'une alerte radar, ou encore lors d'un coup de fil, le CNC mutait le son des HP avant et y faisait passait ladite annonce, alors que les HP arrières conservaient le son actuel.
Aujourd'hui, le son a lavant se coupe bien mais l'annonce vocale est extrêmement faible, et ne semble ...
Lire la suite : Problème mute / volume annonces CNC | Vus : 1479 | Réponses : 3

Installation mini-PC et écran tactile

Bonjour à tous,

je vais probablement franchir le pas d'installer dans ma Lag 2 Phase 1 un système comprenant un mini-PC et un écran tactile en lieu et place d'un double din. J'ai déjà construit le mini-PC (à base de processeur Atom) et j'ai l'écran tactile de 7" visible à la lumière du soleil (acheté sur eBay et très bonne qualité d'image pour le prix).

A cet effet, quelqu'un aurait-il sous la main les dimensions ...
Lire la suite : Installation mini-PC et écran tactile | Vus : 2561 | Réponses : 2

Problème réception GPS CNI1

Bonjour à tous!
Je me permets de vous demander un service.
Je possède une Laguna II estate de 2005 équipée du GPS Carminat CNI 1 depuis Février 2009.
Au début, tout allait bien et un jour mon Gps ne captait plus (pictogramme antenne satellite en rouge).
Il s'est remis à capter et depuis environ 3 mois il ne capte plus du tout. J'ai essayé de me relocaliser mais rien y fait.
Selon le Gps, je ...
Lire la suite : Problème réception GPS CNI1 | Vus : 2477 | Réponses : 0

Quel est le temps d'attente maxi d'un code érroné? [résolu]

Salut, quelqu'un sait le temps d'attente qu'il faut quand on a un code érroné de son autoradio sur le cabasse auditorium?? je crois qu'à chaque erreur c'est multiplié par 2 mais jusqu'à combien ça peut allé? y a t-il un retour à 0 ou est-ce que ça va au blocage total? :reflexion:
juste un truc aussi; faut il faire un appuie long pour valider le code ou ...
Lire la suite : Quel est le temps d'attente maxi d'un code érroné? [résolu] | Vus : 3000 | Réponses : 6

Code autoradio perdu

Salut à tous!
Voilà, je viens de remplacer la battérie de ma laguna II 1.9dci phase 1 et par suite mon autoradio me réclame un code que celui qui me l'a vendu a d'après lui perdu(Je viens d'acheter ma laguna il y a une semaine). Alors je me demandai si quelqu'un dans ce forum pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa car chez renault c'est 40euros pour le code...
Voici la référence de l'autoradio:8200002607ti123.
Je vous ...
Lire la suite : Code autoradio perdu | Vus : 3302 | Réponses : 2

Identifier autoradio

Bsr,
L'un d'entre vous connait il les références de cet autoradio (marque, modèle..). C'est celui qui est dans ma lag 2 ph 2 de mai 2007.
Bien que je n'ai pas fait d'essais, je suis certain qu'il n'est pas compatible MP3 et j'envisage donc d'investir dans un Xcarlink qui me semble meilleur marché que l'ACB renault pour les mêmes caractéristiques.... je vais le faire par Tph, et c'est juste au cas ou on me demande ...
Lire la suite : Identifier autoradio | Vus : 2073 | Réponses : 4

Haut parleur

Bonjour a tous

Je souhaite changer mes haut parleur + tweeter (avant et arrière) de ma Laguna 2 1.9 DCI 120 Privilège car en ce moment les HP d'origine se déchire et je suis obliger de les recoller a la néoprène.

J'ai donc plusieurs question a vous poser :
  • J'envisage deux modèles de kit éclaté : les FUSION-CP-CM50 ou les MTX-RTS502. Entre les deux y en a t'il un que vous me conseilleriez plus que ...
Lire la suite : Haut parleur | Vus : 2263 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41163 membre(s)