Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 0:05

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

probleme GPS CNI1

Bonjour a tous; pour moi les problemes continuent sur ma laguna 2 ph de 2001 Initniale V6, apres la bobine HS, le gps. :(

Voilou depuis hier, sur mon ecran , j ai le disque en rouge et idem pour "V-TRAFIC" mais mon antenne elle est bien verte.

j ai essayer de trouver sur le forum un probleme similaire mais a priori pas vu.

Est ce que ...
Lire la suite : probleme GPS CNI1 | Vus : 2024 | Réponses : 3

prise chargeur cd oui ou non

Bonjour a tous,

Donc je possede la laguna 2 ph1 v6 en INITIALE de 2001.

Je voulais savoir si derriere mon autoradio CARMINAT, ily a la prise du chargeru cd...car j ai trouver ceci sur leboncoin:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s

merci
Lire la suite : prise chargeur cd oui ou non | Vus : 2777 | Réponses : 11

bluetooth

bonjour a tous voila j ai un soucis depuis quelques jours ma laguna ne reconnait plus mon gsm alors qu avant ton fonctionner sans probleme....... :( :(
Merci.
Lire la suite : bluetooth | Vus : 1658 | Réponses : 0

suprimer les adresses du GPS

dans ma nouvelle lag j ai un gps d origine!c est une estate initiale de 2002!une question car je n est pas trouvé sur le forum ni sur le bouquin qui va avec
il y a possibilitée d enregistrer des adresses perso et travail!mais comment fait on pour supprimer les anciennes de l ex proprio????
voila la question qu'elle est bonne!
merci d avance
Lire la suite : suprimer les adresses du GPS | Vus : 1223 | Réponses : 1

cnc qui se bloque

Bonsoir à vous,

Je voulais vous faire part de mon soucis que je rencontre actuellement avec mon cnc, dans une laguna 2 ph 2.

Quand j'appuis sur la touche "set" du joystick pour avoir accès au réglages, tout se bloque :shock:
il entre dans le menu mais je ne peux plus rien faire à part faire défiler le menu en tournant le joystick, plus aucune touche ne ...
Lire la suite : cnc qui se bloque | Vus : 3199 | Réponses : 16

enceintes de portes avant arriere

Bonjour.

Quelqu un peut il me dire de quelle taille sont les enceintes de portes avant et la tailles
des enceintes de portes arrieres de laguna 1.9 dci 120 expression merci d avance
Lire la suite : enceintes de portes avant arriere | Vus : 3880 | Réponses : 5

CNC, Mise à Jour V31.2

Hello les ami(e)s :coucou:

La nouvelle mise à jour en version 31.2 est disponible :bien:

:arrow: http://renault.navigation.com/is-bin/IN ... =OfferList

Image

Votre système de navigation va bien au-delà des seules informations de navigation.

Durant la seule année dernière, plusieurs centaines de milliers de modifications ont été ...
Lire la suite : CNC, Mise à Jour V31.2 | Vus : 3146 | Réponses : 2

Achat d'un système son

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux propriétaire d'une Laguna 2 Ph 1 de 2001, je l'ai achetée d'occasion en garage, c'est ma première voiture !
Concernant la voiture rien à redire, elle est pour l'instant parfaite.
Cependant elle m'a été vendu sans autoradio (j'en été informé bien sur), l'emplacement est vide.
Ma question est donc, qu'est ce que vous me conseilleriez quant à l'achat d'un nouvel autoradio compatible avec ma voiture, je précise que ...
Lire la suite : Achat d'un système son | Vus : 1621 | Réponses : 1

mise à jour cnc

salut mon cnc est sur la version v28 je crois

j'ai vu que certain avait gravé des versions actuelles

j'ai vu des sites qui proposés les fichiers mais il faut s'inscrire voir même payer

y en a t-il sur ce forum qui pourrait me faire passer leurs copies :D
Lire la suite : mise à jour cnc | Vus : 1861 | Réponses : 1

Y a t'il des fonctions cachées ?

Bonjour
j'aurais voulu savoir s'il y avait des fonctions cachées via le gps ou l'ordinateur de bord ???
En effet je sais que chez Audi en manipulant quelques touches sur la clim on a accès a d'autres fonctions ; j'aurais aimé savoir si sur nos laguna c'était pareil.
Merci
Lire la suite : Y a t'il des fonctions cachées ? | Vus : 5134 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41164 membre(s)