Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Dim Aoû 03, 2025 2:29

News News de Multimédia embarqué

Plan de Multimédia embarqué » Forums : Multimédia embarqué

Remplacement enceintes

Bonjour a tous,

J'aimerai changé mes enceintes dans ma Laguna 2, je commencerai par l'avant. Est-ce qu'il suffit d'acheter les enceintes et les remplacer tel quel ou y a t il modification? Désolé mais je ne m'y connais pas trop en électricité. J'ai démonté mon enceinte et j'ai vu qu'il était branché à une fiche. Si je change est ce qu'il suffira simplement de débrancher l'ancienne et de rebrancher la nouvelle?

Merci pour votre aide. ...
Lire la suite : Remplacement enceintes | Vus : 10315 | Réponses : 36

Mon GPS ne marche plus, que faire ?

Bonsoir a tous,
Ayant fait l'acquisition d'une laguna 2 il y a quelques jours tout était nickel au niveau du GPS, mais j'entendais un bruit anormal au niveau du lecteur, je décide donc d’éjecter le dvd par curiosité, une fois celui-ci sorti je remarque une rayure, je remet le dvd et la, plus rien..... un message "chargement en cours" qui dure indéfiniment... pareil quand j'éteins le système et que je le rallume le message de ...
Lire la suite : Mon GPS ne marche plus, que faire ? | Vus : 1762 | Réponses : 2

question gps

bonjour a tous je suis le futur proprietaire d'une laguna 2 phase 2 1.9 dci 130 et je voulais savoir si il etait possible de monter une commande de gps centrale a la place de celle d'origine c'est a dire en facade merci et bonne soirée
Lire la suite : question gps | Vus : 1606 | Réponses : 4

autoradio mp3 en remplacement "update list" laguna 2 ph 1

Bonsoir
Je possède une laguna 2 phase 1 (achetée en juin 2005) et équipée d'un autoradio "update list" identique à celui-ci à une chose près, il n'y a pas marqué "Cabasse auditorium tronic" (et le compartiment du haut est un vide poche sur ma Laguna):
autoradio.jpg

Cet autoradio ne lit pas les mp3. Je voudrais savoir s'il existe un autoradio Renault lisant les mp3 et s'adaptant à la place de l'actuel, ...
Lire la suite : autoradio mp3 en remplacement "update list" laguna 2 ph 1 | Vus : 4220 | Réponses : 4

Changeur CD compatible avec autoradio d'origine tuner list

Bonjour,

Après avoir regardé sur le forum, je n'ai pas trouver ma réponse.
Sur ma laguna 2 Estate phase 1 de 2002, j'ai l'autoradio d'origine Tuner List type 22DC279 / 62Z, j'aimerais savoir quel changeur CD je peux brancher dessus.
J'ai essayé avec un changer Philips RC026 mais pas pris en compte. Le changeur recherche bien les CD mais l'autoradio ne le prend pas.... :(

J'ai aussi ...
Lire la suite : Changeur CD compatible avec autoradio d'origine tuner list | Vus : 4699 | Réponses : 7

manuel autoradio cabasse auditorium cd

bonjour je voudrais savoir sil y a un manuel pour autoradio cabasse je vous remercie
Lire la suite : manuel autoradio cabasse auditorium cd | Vus : 6220 | Réponses : 5

autoradio cabasse auditorium

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je roule est je change le cd ca me marque erreur cd jarrete la voiture je remet en route le cd fonctionne ? merci de comprehension
Lire la suite : autoradio cabasse auditorium | Vus : 3760 | Réponses : 3

Bouton de commande gps

Bonjour, j'ai actuellement une laguna 2 phase 2 2.2 dci finition initiale. J'ai mon bouton de commande gps qui vient de me laché dans la mains ce matin. Celui avec la molette.Je voudrais savoir si sa vous est déja arrivé et si oui, quel prix avez vous payé la reparation? Je pense que cela va me couté un bras car c'est tout un ensemble avec les autres petites boutons qui l'entour.

Merci
Lire la suite : Bouton de commande gps | Vus : 1961 | Réponses : 6

Changer son autoradio CNC par un autre (ex Sony, alpine...)

Bonjour, voila après plusieurs lecture sur le forum beaucoup de gens se demande encore comment changer leur autoradio cabasse auditorium par un autoradio avec usb tous en conservant la navigation et le kit main libre sur une Laguna 2 phase 2.

Pour ma part j'ai réussi a changer la radio par un système alpine CDA-117Ri tous en conservant le gps et le main libre et surtout le plus important qui reste un détail pour certain ...
Lire la suite : Changer son autoradio CNC par un autre (ex Sony, alpine...) | Vus : 8621 | Réponses : 13

interface commande au volant jvc

Bonjour a tous, sur ma laguna 2 phase 2 de 2005 j'ai changé mon autoradio pour un jvc ( cadeau de ma tendre et chère !! ) , je souhaitais récupérer la commande au volant par l'ajout d'une interface spécifique : KS-RC106 mais je viens de me rendre compte que le connecteur de mon afficheur central ne correspond pas a celui de l'interface !! n'y aurait-il pas moyen de modifier le câblage s'il vous plait ...
Lire la suite : interface commande au volant jvc | Vus : 5688 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313504 message(s) • 22457 sujet(s) • 41164 membre(s)