Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

question gps

question gps

Messagepar snovra59 » Sam Avr 28, 2012 21:12

bonjour a tous je suis le futur proprietaire d'une laguna 2 phase 2 1.9 dci 130 et je voulais savoir si il etait possible de monter une commande de gps centrale a la place de celle d'origine c'est a dire en facade merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
snovra59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2012 21:08
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: question gps

Messagepar JCC » Dim Avr 29, 2012 20:59

snovra59 a écrit:bonjour a tous je suis le futur proprietaire d'une laguna 2 phase 2 1.9 dci 130 et je voulais savoir si il etait possible de monter une commande de gps centrale a la place de celle d'origine c'est a dire en facade merci et bonne soirée


Salut snova59 :D
Soit le bienvenue sur le forum :wink:
Alors si j'ai bien compris tu as le CNC (Carminat, navigation et communication) avec le joystick entre les sièges et tu veux le mettre ailleurs :reflexion:
Pourquoi veux-tu le déplacé :?:
@+ :coucou:
Avatar de l’utilisateur
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5009
Images: 0
Inscription: Dim Fév 22, 2009 13:16
Localisation: Dans le 62 bien sur chez les chtis
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: question gps

Messagepar snovra59 » Jeu Mai 03, 2012 20:14

non je possede celle en facade comme un autoradio et je veu mettre une en joystick es ce possible
Avatar de l’utilisateur
snovra59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 8
Inscription: Sam Avr 28, 2012 21:08
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: question gps

Messagepar JCC » Jeu Mai 03, 2012 22:04

snovra59 a écrit:non je possede celle en facade comme un autoradio et je veu mettre une en joystick es ce possible



Salut snovra :D
Ho désolé ja vais pas bien compris :mrgreen:
Donc tu as le CN1 donc pas possible de mettre le joystick :( il faudrait tous remplacer par un CNC > écran, calculateur, chargeur CD et ampli :oui:

@+ :coucou:
Avatar de l’utilisateur
JCC
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5009
Images: 0
Inscription: Dim Fév 22, 2009 13:16
Localisation: Dans le 62 bien sur chez les chtis
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: question gps

Messagepar misato » Jeu Mai 03, 2012 23:44

CNI2, puisqu'à priori c un DCI 130 c une phase 2, donc CNI2 (CNI 1 sur phase 1)

pour mettre la molette au milieu de l'accoudoir, ça va pas etre facile. pour le bloc GPS en lui-meme, me semble que les 2 versions occupent le meme espace, donc ça ça doit pouvoir se remplacer ... c plus le reste qui me fait peur.

perso, mis à part que le CNC a une carto europe si j'ai bonne mémoire, et qu'il a un meilleur affichage (meilleure définition pour une image plus fine et plus de couleurs affichables, à vue de nez d'informaticien), je trouve que le CNI2 est bien, et surtout la commande tombe naturellement sous la main quand tu la poses sur le levier de vitesse, donc niveau ergonomie j'en suis très content ...
lexus IS 300h parce que le HSD, ça tiens les consos indiquées
anciennement prius 3 pre-MC puisque la lag' est tombée en panne (pompe à essence) et que renault l'a gardé plus d'un mois
anciennement lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate - avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)
Avatar de l’utilisateur
misato
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 259
Inscription: Ven Fév 26, 2010 0:23
Localisation: Marseille
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités