Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 13:50

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

clim

salut :D
je trouve la clim de ma laguna2 ph1 2002 privilège ne fait guerre de froid avec la clim ont a chaud ,j'ai fais tiré le gaz il y a 1 ans 1/2
mais la bouteille desydrateur ( ses pas comment l'écrire :lol: )
elle et d'origine faut til la changer ,
merci pour vos réponses car ...
Lire la suite : clim | Vus : 1272 | Réponses : 3

Climatisation Bi-zone s'arrête {résolu}

Bonjour, lorsque j'active ma climatisation automatique et que je force la ventilation à fond (mode manuel) elle fonctionne, si j'appuis sur le bouton "Auto" le niveau de ventilation descend au minimum puis s'arrête.
La ventilation passe de 9 barres à fond à 1 barre comme si la climatisation estimait qu'il n'est pas nécessaire de rafraichir l'habitacle.
Je précise que dehors il fait 30 degrés (et dedans autant), la recharge date d'au moins 3 ans. Donc ...
Lire la suite : Climatisation Bi-zone s'arrête {résolu} | Vus : 1863 | Réponses : 5

Sieges Phase 1 sur Phase 2

bonjour
je voulais savoir s'il est possible de monter des sièges de Phase 1 sur une phase 2?
Mon siège conducteur est un peu craqué sur le dossier et on trouve bcp plus d’intérieur de Ph1
Merci à vous
Lire la suite : Sieges Phase 1 sur Phase 2 | Vus : 1767 | Réponses : 8

Problème carte

Bonjour à tous,
Après avoir regardé sur le forum, je ne trouve pas la réponse à mon soucis.
Ma Laguna est équipée du système main libre, mais, depuis plusieurs jours, je suis obligé de
Mettre la carte dans le lecteur, et surtout, je dois verrouillé et déverouillé ma belle avec les boutons de la télécommande. Autre problème, même en ayant changer ma pile, j'ai du mal à faire cette manip, car même en étant très ...
Lire la suite : Problème carte | Vus : 1271 | Réponses : 3

radar de recul

Bonjour a tousse j'ai un petit problème sur ma laguna 2 phase 2 luxe privilège
elle est équiper de radar de recule d'origine, mais celui ci ne fonctionne pas ou a moitié
des que je passe ma marche arrière (boite auto) un bip long se met en route puis plus rien et a d'autre moment il fonctionne.
Ou se trouve le boitier de c'est radar et comment testé les capteur.
Ps: met feux de recule ...
Lire la suite : radar de recul | Vus : 1277 | Réponses : 0

rangement du bidon d'huile

Bonjour le forum,

Je viens de m'apercevoir que le rangement du bidon d'huile n'est pas fixé sur un côté. :reflexion:
Il est tenu d'un côté par la vis qui tient l'anneau d'arrimage et de l'autre côté (côté feu) il y a un trou et je n'arrive pas à voir qu'elle type de vis il faut (diamètre du trou 10 mm environ).

Pouvez vous me renseigner ?

Bonne ...
Lire la suite : rangement du bidon d'huile | Vus : 1114 | Réponses : 3

Carte qui s'allume toute seule

Bonjour à tous, suite à la perte de ma carte de démarrage pour Laguna 2, j'ai du reprendre l'ancienne (sinon 208 euros pour une neuve chez Renault) et lui faire un nettoyage car elle était un peu oxydé. Jusque là ça va car elle démarre mais le souci c'est qu'il doit y avoir un mauvais contact car le voyant qui s'allume lorsque j'appui sur le bouton d'ouverture ou de fermeture s'allume régulièrement tout seul comme ...
Lire la suite : Carte qui s'allume toute seule | Vus : 1212 | Réponses : 0

Plus de fermeture centralisé

Salut, depuis quelques temps, ma centralisation bugué par moment, elle ne fermer pas j'entendez juste un clique venant des fusibles, mais remarchez juste après, mais depuis hier plus de possibilité de fermer les portes de l'intérieur ni avec la carte, de l'intérieur j'entend toujours ce clique j'ai vérifiez les fusibles ils sont ok, est avec la carte les cligno s'allume bien mais pas d'ouverture ni de fermeture, même quand je roule c'est censé se fermer ...
Lire la suite : Plus de fermeture centralisé | Vus : 1089 | Réponses : 2

Faux contact pare soleil

Bonjour le Forum,

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

J'ai un faux contact sur le pare soleil, pour l'allumage de la lampe du miroir de courtoisie.
Quand j'ouvre la petit trappe, côté conducteur, la lampe ne s'allume pas, si j'appuie légèrement sur la petite tige qui rentre dans la partie centrale au plafond, la lumière s'allume, dés que je relâche la pression la lumière s'éteint.

Avez vous une solution ...
Lire la suite : Faux contact pare soleil | Vus : 1297 | Réponses : 0

Panne partielle de carte

Bonjour

Sur une Laguna 2 DCI 120 de 2004, ma carte main libre ne fonctionne plus uniquement pour la fermeture
Le voyant de la carte s'allume bien mais la fermeture se fait pas (la fermeture se fait normalement en apuyant sur le bouton de la console)
Je ne pense pas que la pile soit en cause puisque l'ouverture se fait tout a fait normalement
Avez vous une piste ?
Merci
Lire la suite : Panne partielle de carte | Vus : 1141 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313487 message(s) • 22451 sujet(s) • 41125 membre(s)