Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Lun Déc 15, 2025 4:34

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

je replaçe mon soucis

Bonjour,
je possède une laguna de 94 1,8l essence et depuis peu je n'ai plus d'ouverture centralisée même le bouton ce trouvant sur la console centrale qui peut servir de fermeture n'est plus fonctionnel. Sur cette voiture il y a une alarme cobra le coupe moteur est fonctionnel car je peux rouler, avec un bip sur la commande de l'alarme le coupe moteur s'enclenche ou bien sûr ce désenclenche.
J'ai regardé le fusible correspondant à ...
Lire la suite : je replaçe mon soucis | Vus : 1258 | Réponses : 1

probleme de ventilation sur clim auto

bonjour a tous

alors voici mon probleme :

la prise de mon pulseur a cramé j'ai donc deposé le pulseur afin de pouvoir debrancher correctement la prise du faisceau sur celui ci .

j'ai decoupé la prise, changé les cosses brulé puis rebranché les fils isolé un par un sur le pulseur mais voila que maintenant la ventilation fonctionne a chaque coup lorsque je mets le contact donc mieux qu'avant mais se coupe au bout ...
Lire la suite : probleme de ventilation sur clim auto | Vus : 2886 | Réponses : 5

Probleme avec le voyant SERV

Bonjour a tous

J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème !!!

Sur ma laguna V6, J'ai le voyant SERV qui reste allumé seul sans rien d'autres, aucun autres voyants est allumés.

De quoi ça peut provenir ? La synthèse parole n'arrête pas de me dire de consulter un agent Renault... :canon:... J'ai pas envie...

J'ai échangé tous mes boitiers électroniques sous les ...
Lire la suite : Probleme avec le voyant SERV | Vus : 5210 | Réponses : 16

Enjo madrid

bonjour tout le monde, pour mon premier post je tiens à vous passer une info: pour ceux qui sont restés aux jantes toles et enjo, et si vos enjo sont des madrids et qu'ils ont subi les foudres du temps, autobacs vend une copie quasi identique des madrids en pack de 4 pour 21€. Sachant que renault doit faire genre 30€ pièce ca peut être intéressant.

Voila en espérant que l'info soit utile à quelqu'un!
Lire la suite : Enjo madrid | Vus : 2274 | Réponses : 21

A quoi servent les fusibles coté moteur (à coté de batterie)

Salut à tous,
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de préchauffage (pas de voyant au compteur, un mal fou à démarrer le matin, une fois le moteur chaud, elle démarre normalement)
Comme les bougies ne recoivent pas de jus je cherchais le boitier de préchauffage. Je regarde le boitier avec des fusibles à coté de la batterie, je teste en vitesse et un fusible HS. N'en ayant pas des comme ca sous la ...
Lire la suite : A quoi servent les fusibles coté moteur (à coté de batterie) | Vus : 13757 | Réponses : 2

HAut parleurs laguna 1

Bonjour

J'ai récemment achetée une Laguna 1,seulement le vendeur m'a enlevé les enceintes à l'avant (à l'arriere j'avoue je n'ai pas regardé)
Je voudrais savoir si je peux mettre n'importe quelles haut parleurs du moment que le diametre est le bon??

J'attends vos réponses!!!!
Lire la suite : HAut parleurs laguna 1 | Vus : 6173 | Réponses : 2

probleme fermeture

bonjour a tous je viens de reshyncro ma telecommande mais des que je ferme la voiture les cligno safole pourriez vs svp m'aider laguna ph1 2l de 1997 d'avance merci
Lire la suite : probleme fermeture | Vus : 1319 | Réponses : 3

plus d'ouverture centralisée

Bonjour,
je possède une laguna de 94 1,8l essence et depuis peu je n'ai plus d'ouverture centralisée même le bouton ce trouvant sur la console centrale qui peut servir de fermeture n'est plus fonctionnel. Sur cette voiture il y a une alarme cobra le coupe moteur est fonctionnel car je peux rouler, avec un bip sur la commande de l'alarme le coupe moteur s'enclenche ou bien sûr ce désenclenche.
J'ai regardé le fusible correspondant à ...
Lire la suite : plus d'ouverture centralisée | Vus : 1482 | Réponses : 0

augmenter l'assitance de direction ???

salut a tous,
Depuis peu une question me trotte dans la tete , est-il possible d'augmenter un peu l'assistance de la direction de nos chere laguna.....enfin pour ceux qui n'ont pas l'assistance variable.
C'est pas que ce soit dur mais bon.....disons que je vien d'acquerir pour pas grand chose une vieille xantia 1.8 de 1993 et l'assistance est plus forte. c'est ma "bétailère" et elle ne fait que de la ville et c'est tres appreciable ...
Lire la suite : augmenter l'assitance de direction ??? | Vus : 1713 | Réponses : 9

Aide pour remplacer la centralisation d'origine

Bonjour a tous,
Voilà, suite à des soucis de plip plutot que de remplacer la clef (en plus j'en ai plus qu'une), j'ai décidé de remplacer la centralisation par un kit avec télécommande radio et comme ca un double de ma clef (juste le métal) en prime pour le prix.
J'ai noté 2 kit sur la baie l'un avec les moteurs
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200358593143
ou l'autre sans les moteurs
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200358917252

sachant que la centralisation au bouton interieur ...
Lire la suite : Aide pour remplacer la centralisation d'origine | Vus : 14231 | Réponses : 64

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313597 message(s) • 22486 sujet(s) • 41472 membre(s)