Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 12:48

News News de Electricité - Accessoires

Plan de Electricité - Accessoires » Forums : Electricité - Accessoires

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Démarage aléatoire voire impossible

Bonjour à tous, je suis tombé récement en panne de compresseur de clim que j'ai changé aprés un achat en casse. je ne pense pas que ça puisse venir de ça mais je préfère donner toutes les info. Aprés une semaine de fonctionnement normal, impossible de démarer. Je pense d'abord à l'antidémarage, mais la dame du tableau de bord qui me l'indique au départ ne le dit plus aprés ouverture et fermeture, et le voyant ...
Lire la suite : Démarage aléatoire voire impossible | Vus : 1593 | Réponses : 5

Barre de Toit sur Laguna Nevada

Bonjour,
Je possède une Laguna Nevada I phase 2.
Celle-ci dispose des barres longitudinales sur le toit et j'aurais aimé y mettre un coffre de toit pour le trajet des vacances (1000km environ).
On peut me prêter un coffre de toit normalement utilisé sur une clio II avec ses barres de toit.
Pensez-vous qu'il soit possible de poser ce coffre sur ma voiture ?
Merci.
Lire la suite : Barre de Toit sur Laguna Nevada | Vus : 1415 | Réponses : 0

probleme interrupteur de portiere

bonjour tous le monde.
j'ai un soucis avec l'interrupteur de porte (du coté chauffeur). quand j'ouvre la porte, la lumière ne s'allume plus (sur les autre porte, pas de soucis ca marche).
donc c'est l'interrupteur qui est en cause et je cherche a le démonter mais je ne sait pas comment s'y prendre...
si quelqu'un le sait......... :coucou:

edit : c'est bon j'ai trouvé......
Lire la suite : probleme interrupteur de portiere | Vus : 1642 | Réponses : 3

Changement de couleur du tableau de bord

Salut tout le monde !

Voila j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vu de tuto ou autre, pour changer les ampoules du compteur ,de l'affichage secondaire , et celle de la clim . il me semble que "fffone" a déjà fait ce type de manip ,
Mais si vous avez un tuto c'est mieux ! :mrgreen:

j'épluche le tuto de "comment démonter le ...
Lire la suite : Changement de couleur du tableau de bord | Vus : 2279 | Réponses : 1

Ampoule de l'écran du chauffage

(re) Salut à tous !

Hier, une bonne surprise, qui fait partie de celles arrivant aux voitures approchant les 200 000 km, une ampoule de tableau de bord a laché, mais pas n'importe laquelle, celle du chauffage ! Pratique en plein été 8) On distingue à peine la t° en s'y approchant... J'ai regardé un peu en casse comment c'était monté, hormis le cache plastic le reste ...
Lire la suite : Ampoule de l'écran du chauffage | Vus : 2223 | Réponses : 2

Joint de porte qui fond !

Bonjour à tous !
Voilà depuis quelques jours mon joint de portière arrière droit (toute la journée au soleil :? ) s'est un peu dilaté et fond !
A priori le remplacement n'a pas l'air si aisé que ça (il descend assez profondément dans la porte d'un coté), je me demande donc si reboucher le trou avec du mastic noir suffirait.......? Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre ...
Lire la suite : Joint de porte qui fond ! | Vus : 1586 | Réponses : 3

mention "service" sur afficheur clim auto

bjr à tous

Avant tout je préviens que j'ai été dans la section ou sont répertoriés tout les problèmes de clim, chauffage, ventilation, etc... et je n'ai pas trouver plus d'aide donc je post un autre message :)

Voilà le truc

Dimanche je revenait chez moi, on était en Italie, Autostrada, 130km/h, tranquille, on s'arrête; pause casse croute.

N'ayant pas de coin d'ombre je suis donc resté ...
Lire la suite : mention "service" sur afficheur clim auto | Vus : 1491 | Réponses : 2

Attelage laguna 1 phase 1 nevada

Bonjour les attelages entre berline et break sont il pareil ? et entre phase 1 et phase 2 ? Merci
Lire la suite : Attelage laguna 1 phase 1 nevada | Vus : 3163 | Réponses : 1

Probleme commande centrale

Bonjour a tous
mon souci est quand j'enleve la clé du neiman toute ma commande centrale reste allumé
heure/temperature; chauffage; auto radio; allume cigare.
Quelqu'un peut t'il m'aider car je suis obliger de débrancher ma batterie sinon elle se décharge.
Merci d'avance.
Lire la suite : Probleme commande centrale | Vus : 1666 | Réponses : 8

question boitier electronique

bonsoir a tous
bon j'ai fait des recherches sur le forum ai rien trouvé!
voila sur ma laguna 2.2D de 1996 ai peter la boite et pour le prix d''une boite en casse ai l'occasion de recup une voiture complete! mais voila elle ne demarre plus car rester trop longtemps sur un parking, donc je presume que l'anti demarrage ai bloqué! donc je voulais savoir si je pouvais recuperer mon boitier et le mettre sur ...
Lire la suite : question boitier electronique | Vus : 1686 | Réponses : 3

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

313389 message(s) • 22425 sujet(s) • 40880 membre(s)