[quote="Dedicace Pack Luxe"][/quote]
T'inquiète pas pour moi, je ne me laisse pas marché sur les pieds
Et je ne remet absolument pas en cause ta réaction pour ce préjudice, au contraire !
Ce que je remet en cause, c'est justement que plutot que de réagir directement auprès du fautif, le garage qui a fait la réparation,
tu préfères écrire à Renault.
Des lettres comme la tienne Renault doit en recevoir des cartons entier par jour, et pas pour des factures de 700€,
plutot pour des factures de remplacement de moteurs complet ( Tape Casse 2.2Dci sur google pour voir...

).
bref, tu aurai beaucoup plus de chance de réponse en t'attaquant directement auprès du garage, quitte à les menacer d'"crire à Renault.
Ce qui m'a fait réagir, c'est que sur un autre forum où je suis inscrit,
Le webmaster à du payer une amende, qui aurait pu conduire à la fermeture d'un site et forum que j'apprécie beaucoup,
juste parce qu'une association (droit des non fumeurs), au lieu de directement lui demander de retirer une photo quelle jugeait dérangeante (une vieille photo d'une F1 avec un pilote qui fume devant...) ce qu'il aurait fait,
a directement attaqué en justice (le but étant de récupérer des sous)...
Quand j'ai acheté mon Ex V6 d'occaz,
a peine rentré de province où je l'avais acheté, j'ai constaté des problèmes,
j'ai téléphoné au commercial et je lui ai fait part des soucis,
sans se défaire, il a accepté de prendre en charge la correction des soucis,
et j'ai pas eu besoin de hausser le ton ou de menacer, j'ai juste demandé...
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'