Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lave phare abuser !!!!

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Lave phare abuser !!!!

Messagepar ludo54 » Lun Juin 22, 2009 17:46

Bonjour a tous...

Je m'adresse surtout a ceux qui possede une laguna 2 avec des lave phares... :)

Alors j'explique mon probleme ou mon abheration on va dire ... Il y'a quelques mois auparavant j'ai ue un accident (qui n'etait pas de ma faute :lol: une meuf :roll: ma couper le virage alors que j'etait tranquil a mon stop. J'envoi le constat et soit disant j'ai mal dessiner [bande d'@#&@] fin bref donc pour repeindre reparer le cache etc il me demander 550 euros. Somme que je ne peut debourser etant au chomage...Donc j'avait decider de la laisser quelque temps comme sa car se n'est pas bien grave sa sert a rien les lave phare...
Et la en ayant trouver un capuchon de lave phare ainsi que la buse qui va avec :D :roll: ... je decide de m'attaquer au traveau. Enfin fini je met mon liquide lave glace et je voit une grosse fuite en dessous alors je demonte le par choc...et la je voit que mon systeme pour lever les lave phares etait completement exploser alors je suis aller a la casse et il n'en on pas ensuite ultime recourt je vais chez renault et la il me dise 125 euros hors taxe et la je lui dit "quoi pour un leve phare ?" il me dit "non dans tout sa il y'a les deux leves phares et tout les tuyaux " donc en gros je lui dit que je veut qu'un et que je m'en fou du reste. Donc j'ai dit ba je vais remonter mon lave phare normalement et voila j'ai boucher le tuyaux et j'ai que celui de droite qui fonctionne pour le moment :reflexion:

Donc voila quand on dit que renault fait tout pour vous taxer ba ouai il ne prenne meme pa la peine de detailler leur articles...

Bon c'est vrai un peut long le texte pour dire que sa mais bon moi sa me sidere voila tout ...

Si quelqu'un sais ou je peut avoir un leve phare (et un seul pas deux ni les tuyaux) et pour quel prix svp merci
(*) Laguna 1.9 dci 120 chevaux finition privilege 123 000 kms (*)
(*) Sub JBL ampli JBL autoradio neom oxygen dvd usb carte sd cd (*)
(*) Record perso 232km/h (*)
Avatar de l’utilisateur
ludo54
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 03, 2009 16:48
Localisation: Nancy

Advertisement

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar DiliaK » Lun Juin 22, 2009 18:17

Bonsoir,

Qui dit lave-phares, dit phares au xénon.
Qui dit phares au xénon avec lave-phare qui ne fonctionne pas au contrôle technique dit contrôle refusé.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar Nemesislebon » Lun Juin 22, 2009 19:06

Il aurait quand même pu faire l'effort de créer un kit avec 1 lave phare et 1 tuyau au pire. Mais les 2 ensemble c'est vraiment abuser oui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nemesislebon
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 131
Inscription: Mer Mar 11, 2009 13:53
Localisation: Marignane
    Voir la position géographique du membre

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar David » Lun Juin 22, 2009 19:32

Salut,

Tu te plains de payer 125 € pour 2 lave phares ?
Pauvre de toi, un gicleur de lave phare pour laguna 1 coûte 80 € et sans tuyau...

Dis toi que tu t'en tires bien et que ton système sera neuf.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar ludo54 » Lun Juin 22, 2009 21:18

Moi je part du principe que les gens n'ont pas 125 (hors taxe je precise) a mettre pour un systeme tout neuf alors que j'ai juste besoin de un seul mecanisme tu voit se que je veut dire DAVID ???

Au pire tu sais si tu comprend pas c'est peut etre qu'on a pas les meme valeurs moi je suis au chomage et la je part en vacances donc pour le moment les 125 HT je lai ai pas je prefere mettre sa dans un bon jet ski avec ma femme...Apres j'ai que 20 ans je sais pas quel age tu as mais bon on a peut etre pas les meme prioriter aussi ...

Je concois que 125 euros pour les 2 kit de lave phares ne fait pas cher mais ce que je trouve abuser c'est le fait qu'il ne sont pas capable de te le vendre en piece detacher voila se que je voulais faire passer dans mon sujet et rien d'autre...

En tout cas croyais moi que si un jour j'ai la possibiliter de m'en mettre un dans la poche je le ferais :oops: (ok pas bien mais economie garantie de 130 euros environ)

Bon apres je me plein pas j'ai pas payer la buse ni l'agraphe ni le cache :bien:

T'inquiete diliak je sais que sans lave phares c'est egale a pas de controle technique vierge...mais le cache lave phares etc il y'est donc c'est le principal pour passer le control technique (j'ai un copain pour qui c'est passer car il ne test pas la fonctionaliter de ceux ci...)

Voila j'espere que mon message et passer c'etait un mini mini coup de geule sur RINO et leur logique pas toujours mis en avant voila...

Et dernier truc personne ne sais ou je peut en trouver par hasard ? sur internet ?? quelqu'un qui a peter un par choc mais qui a toujours ces lave phares etc ???

merciiiiiiii
(*) Laguna 1.9 dci 120 chevaux finition privilege 123 000 kms (*)
(*) Sub JBL ampli JBL autoradio neom oxygen dvd usb carte sd cd (*)
(*) Record perso 232km/h (*)
Avatar de l’utilisateur
ludo54
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 03, 2009 16:48
Localisation: Nancy

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar djo49 » Mar Juin 23, 2009 18:54

Bonsoir je trouvce ca bizar il me semble que ca ce detail j ai du en changé 1 une fois sur un client et ca vau pas si chéré que ca mais après je sais plus sur quel voiture c était :(
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar DiliaK » Mar Juin 23, 2009 19:06

Moi si j'étais au chômage, je n'irais pas faire du jet ski. Je dis ça, je dis rien.
Maintenant, on n'est pas là pour critiquer renault mais pour résoudre un problème d'ordre technique Ce qui, en plus, n'est pas le cas.
Ceci étant dit, la recherche de matériel se fait dans un autre forum, il me semble. Un endroit où il y aurait plus de chance de trouver ;)

Si un modo passe par là .... ============[]
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar Laganu » Mar Juin 23, 2009 20:09

Salut

Pour moi ludo54 pousse un petit coup de gueule.
Pour sa recherche c'est déjà posté la.

Voila un modo est passé,je dis ça, je dis rien.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laganu
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5678
Images: 26
Inscription: Sam Sep 10, 2005 17:10
Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar DiliaK » Mar Juin 23, 2009 20:54

Ah d'accord. Donc continuons, alors. Mais perso, j'aurais plutôt posté en bas, dans le topic réservé "coup de gueule".

Mais je ne suis pas modo, c'est vrai :D

Bref, pour continuer ce coup de gueule, oui les pièces sont chères... mais ça on le sait tous. Malheureusement, on en a tous fait les frais. Je suis passé par là pour ma R19, à l'époque, pour mon allumage électronique. Le vendeur m'a répondu que si je n'étais pas content, j'avais qu'à acheter une 2cv.

Véridique.
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
DiliaK
Donateur
Donateur
 
Messages: 712
Images: 0
Inscription: Mar Oct 02, 2007 12:41
Localisation: Villeurbanne, France
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar lucos512 » Mar Juin 23, 2009 22:26

DiliaK a écrit:Ah d'accord. Donc continuons, alors. Mais perso, j'aurais plutôt posté en bas, dans le topic réservé "coup de gueule".

Mais je ne suis pas modo, c'est vrai :D

Bref, pour continuer ce coup de gueule, oui les pièces sont chères... mais ça on le sait tous. Malheureusement, on en a tous fait les frais. Je suis passé par là pour ma R19, à l'époque, pour mon allumage électronique. Le vendeur m'a répondu que si je n'étais pas content, j'avais qu'à acheter une 2cv.

Véridique.

 ! lucos512 a écrit:
bonjour
stop on arrête la , ce n'est pas la peine d'envenimer la situation sous peine de voir le sujet verrouiller
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar ludo54 » Mer Juin 24, 2009 23:27

On dit rien de mal la si ??

Ba moi je sais pas le mec ma dit non nous vendons que le kit complet et non pas piece par piece...mais je lui dit vous ete serieux la ?? Je fait le gars qui n'a besoin vraiement que du mecanisme la precis il doit claquer environ 130 dollar alors que pour piece je devrais en avoir pour 40 euros environ. Il me fait ba ouai mais c'est comme sa etc etc fin bref j'ai dit ba ma voiture et bien mieu comme sa :reflexion:

PS : petit HS mais c'est pas parce qu'on est au chomage qu'on doit se priver de plaisir tel que le jet ski (je vi encore chez mes parents je m'en fou un peut)
(*) Laguna 1.9 dci 120 chevaux finition privilege 123 000 kms (*)
(*) Sub JBL ampli JBL autoradio neom oxygen dvd usb carte sd cd (*)
(*) Record perso 232km/h (*)
Avatar de l’utilisateur
ludo54
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 03, 2009 16:48
Localisation: Nancy

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar djo49 » Mer Juin 24, 2009 23:34

Bonsoir je rectifie mon message de l autre jour les mécanisme ce vend bien par 2 les boules j en ai commandé un pour un client ca fait mal au cccccccccccc. c dommage du plastique en plus ça ce détail pas en même temps c bien fait pour vendre :(
avec le code de la route les chevaux non plus le droit de courir bien dommage...
Avatar de l’utilisateur
djo49
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 834
Images: 0
Inscription: Jeu Juin 05, 2008 22:07
Localisation: crossac 44
Voiture: Laguna III Phase 1

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar ludo54 » Jeu Juin 25, 2009 11:59

Et ouai technique commercial pour vendre des pieces qui te servent a rien et pour te tirer un max ... c'est pour rajouter des sous dans le groupe dacia qui ne doit pas si bien se porter :lol:
(*) Laguna 1.9 dci 120 chevaux finition privilege 123 000 kms (*)
(*) Sub JBL ampli JBL autoradio neom oxygen dvd usb carte sd cd (*)
(*) Record perso 232km/h (*)
Avatar de l’utilisateur
ludo54
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 03, 2009 16:48
Localisation: Nancy

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar Myklaiss » Jeu Juin 25, 2009 15:20

:reflexion: si non il y a une autre solution :) tu achètes son truk a 130€. tu le pose sur ta laguna et tout...
tu récupère la partie de ton lève phare droite et tu le revends! :D et ça fera je suis sur 2 heureux ! :D
(par ailleurs je recherche un cache lave phare gauche. on me la péter :evil: )
bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Myklaiss
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 27
Inscription: Mer Juin 24, 2009 14:40

Re: Lave phare abuser !!!!

Messagepar dr_greg » Jeu Juin 25, 2009 18:48

DiliaK a écrit:Mais je ne suis pas modo, c'est vrai :D


 ! dr_greg a écrit:
Effectivement Dilliak :roll: merci t'en tenir compte la prochaine fois :idea:
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Suivante


  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités