Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Changement ampoule xénon d'origine Laguna II phase 2.

Re: Changement ampoule xénon d'origine Laguna II phase 2.

Messagepar Lag.Initiale. » Ven Sep 08, 2017 16:06

Bonjour,

Très satisfait de l'éclairage en 6000 K car quand même bien plus blanc que celui d'origine en 4300 K... :bien:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Changement ampoule xénon d'origine Laguna II phase 2.

Messagepar LagunaMadinina » Ven Sep 08, 2017 22:20

Totalement d'accord avec toi; j'ai aussi des 6000k (en origine Philips), et la puissance d'éclairage est bien meilleure, ainsi que le rendu visuel...
Et en ampoules phares H1, j'ai mis des PIAA, que j'ai toujours trouvées bien faites, et avec, elles aussi, un style d'éclairage sympathique :)
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.
Avatar de l’utilisateur
LagunaMadinina
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 275
Inscription: Jeu Sep 27, 2012 2:17
Localisation: MARTINIQUE
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités