Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

autopsie cric chinois qui descend tout seul

Re: autopsie cric chinois qui descend tout seul

Messagepar Kormyr » Dim Juin 04, 2017 21:50

Moi aussi je prends généralement Facom, et j'aurais pris un cric Facom si je faisait autre chose que changer des roues :mrgreen:
Pour info Master Outillage j'ai un avis mitigé dessus.
J'avais passé commande en 2014 sans soucis.
Récemment j'ai voulu y prendre mes chandelles, 1ère commande retardée puis annulée car "Facom bloquait les commandes".
2e commande plusieurs mois plus tard lorsqu'elles sont repassées en stock sur le site, ils me disent qu'ils ne vont plus vendre ce modèle mais qu'ils peuvent m'envoyer des chandelles a crémayère à la place de celles a goupille. Du coup ré-annulation et j'ai fini par les prendre sur un autre site bien que plus chères car marre d'attendre.
Avatar de l’utilisateur
Kormyr
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 401
Images: 110
Inscription: Ven Sep 09, 2011 22:28
Localisation: Suisse
Voiture: Autre

Advertisement

Re: autopsie cric chinois qui descend tout seul

Messagepar Nemesis67 » Dim Juin 04, 2017 22:37

ah moi j'ai quelques commandes sur ce site et jamais eu aucun soucis.

et j'ai déja commander une servante chez eux, une facom justement à 250€ vente flash ( vendu 499 chez Leroy merlin ) Aucun soucis également. Tu trouve des truc général deux fois moins chère qu'en magasin et sur le net en général.


Par contre les delais de livraison sont effectivement très long par moment ( 3 semaines - 1 mois )


En mars dernier j'ai acheter une visseuse sans fil, une makita 18v à - 50%, et quelques consommable genre mèche, tournevis un peu spéciale pour le boulot ( on nous donne des truc qui casse en 3 jours, et toujours moins chère qu'au magasin de brico ) et ils ont mis un mois et demi à me la livré :roll: j'avais des mails du genre " la référence .... est actuellement en rupture de stock et sera livré d'ici 2 semaines " :mdr:


Mais sinon ça va :mrgreen:
Renault laguna III phase 2 2.0 Dci 130 Nervasport
Avatar de l’utilisateur
Nemesis67
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 8465
Images: 11
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 20:10
Localisation: Alsace ( 67 )
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: autopsie cric chinois qui descend tout seul

Messagepar lefreeman » Mer Juin 07, 2017 18:40

Hello,

suite de mon histoire de cric, j'ai trouvé un joint ! (sur un cric donneur)
Bref, je remonte tout, je remets de l'huile, je purge 5 fois et.... Ca ne monte pas. :evil:

Par contre en regardant le cric donneur, le défaut des trucs qui niquent le joint n'y est plus, ils ont corrigé un souci coté ressort de rappel et encore deux trois petites subtilités, par contre plus de bouchon de remplissage d'huile :reflexion:

Qu'est ce qu'il faut en retenir? C'est que du éco + comme j'ai acheté sera probablement un vieux stock chinois mal foutu, mais que "le même" (disons, en le payant 60€) n'aura pas nécessairement le défaut.

Moralité: ne pas s'acharner, si un cric a 25€ descend, tenter de remettre de l'huile et purger, si ca ne résoud pas les choses, benner le cric et en prendre un autre (j'ai du passer déja facilement 30h dessus, grosse perte de temps :oops: )

V
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001 :) 439 000km - une vraie vie de mazout!
Avatar de l’utilisateur
lefreeman
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1426
Inscription: Lun Mar 09, 2009 22:33
Localisation: Maiche (25)
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: autopsie cric chinois qui descend tout seul

Messagepar Kormyr » Jeu Juin 08, 2017 8:37

Société de consommation, toussa toussa.
Avatar de l’utilisateur
Kormyr
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 401
Images: 110
Inscription: Ven Sep 09, 2011 22:28
Localisation: Suisse
Voiture: Autre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités