Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Soucis de lève-vitre

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Soucis de lève-vitre

Messagepar Kartapus » Sam Mar 14, 2009 19:44

Bonjour à tous,
alors, oui, je sais, il y a foule de sujets concernant les lève-vitre, je crois les avoir tous lu, et je n'y ai pas trouvé le cas que je rencontre.
En effet, les deux lève-vitre du côté droit (Donc passager et arrière droit),refusent dedescendre. Que ce soit par la commande conducteur ou les commandes "locales", rien à faire, rien ne bouge. Cela pourrait-il être causé par des interupteurs de commande conducteur défectueux ? Ou un connecteur, peut-être ? Le fait que les deux lève-vitre du même côté soient concernés alors que les deux autres fonctionnent très bien m'intrigue un peu.. :reflexion: Quelqu'un a t'il un avis la dessus ? Merci d'avance.
Il s'agit d'une Laguna 2 1,9L Dynamique de 2001.
Avatar de l’utilisateur
Kartapus
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 14, 2009 13:56
Localisation: Illiers-Combray (Eure-et-Loir)

Advertisement

Re: Soucis de lève-vitre

Messagepar Fast » Sam Mar 14, 2009 20:13

Est-ce que le réglage, le rabattement et le dégivrage du rétro droit ainsi que la fermeture des portes côté droit fonctionnent :?:
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Re: Soucis de lève-vitre

Messagepar Kartapus » Sam Mar 14, 2009 20:25

Bonjour, et merci de ton attention. Alors pour ce qui concerne le règlage des retros, je ne peux pas te répondre car le comodo de règlage des rétros est cassé. Je viens d'avoir la voiture et elle passe chez Renault la semaine prochaine pour entre-autre son remplacement. Par contre ce que je peux dire c'est que le rabattage fonctionne. La fermeture également. En ce qui concerne le dégivrage des retros.... Heuuu... Y a un dégivrage des retros ? (Argh... J ai honte.. :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Kartapus
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Sam Mar 14, 2009 13:56
Localisation: Illiers-Combray (Eure-et-Loir)



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités