Bonjour, Je viens d'acheter une Laguna II, avec le moteur 2l essence, de 2005. Le moteur tourne bien, elle est globalement très saine à la conduite. Par contre, c'est un arbre de Noël sur le tableau de bord ... :D
Je l'ai achetée en connaissance pour la remettre en état.
Je n'ai pas de codes erreur avec une appli ODB2 mais j'imagine qu'il faut une solution ...
slt à tous , je dis retour car j'etais encore present sur ce forum il y a pas si longtemps avec ma laguna 1 phase 1 de 96 2.2 dt . impossible de me connecter avec mon ancien pseudo donc j'en ai recréer un . exit la vieille Lag 1 depuis debut d'année . j'attends la livraison de ma nouvelle laguna 3 1.5 dci de 2010 et 134000 kms cette semaine . je mettrai des ...
Présentation de ma petite personne. Bonjour je m'appelle Sébastien. J'habite dans le Puy-de-Dôme en Auvergne. Je suis militaire et technicien en engins blindés Je possède depuis trois ans une Laguna de 1994 2 litres 16 soupapes avec normalement une finition RXE (intérieur velours) mais la mienne a un intérieur cuir. J'ai des jantes en aluminium. Elle est de couleur aubergine avec le vernis de la peinture qui se décolle du capot et du toit. Je ...
Bonjour à tous, Je m'appelle Marc, je vis dans le Nord. Je suis propriétaire d'une laguna 3 1,5 DCI de 2009 depuis 2013. C'est une version de base ( pas de vitres électriques à l'arrière...) Alors avoir eu une laguna 2, 1,9 dci auparavant, en terme de fiabilité, c'est le jour et la nuit, j'ai rarement eu des problèmes, mis à part 3 compresseurs de clim, la serrure de porte droite, le régulateur de vitesse ...
Nouveau et heureux possesseur d’une belle laguna 3 estate GT 2.0 dci 150.
J’ai longuement cherché à changer un daihatsu materia pour un nouveau daily pratique équipé d’un régulateur de vitesse pour compléter notre garage constitué d’une Mercedes SLK R171 200k et d’une Fiat 124 spider (peu pratiques vous en conviendrez).
La laguna a finalement été confronté à une Citroën C6 V6 hdi dans le même budget.