Accueil

Installation d'un Radiosat Tuner List dans une Lag 1phI

Messagede nanax le Mar Mar 04, 2008 21:28

Merci de me repondre je m'attendais pas a une reponse si rapide !! :P

la date de mise en circulation est 18/11/2003

pour le vendeur c'est un peu compliqué enfaite je t'explique ... enfaite on a acheter la voiture a une casse , la voiture avais juste les 2 porte et l'aile avant cotes gauche a refaire . Que j'ai fait refaire a par un ami ( pas chere :oops: )

la voiture est passé d'un mec qui a eu un accident que l'assurance a repris pour ensuite atterir a la casse ... donc pour savoir ce qu'a fait la personne avec le poste c'est raté >_< ... surtout qu'il etais d'ardeche ( 07 ) et moi du vaucluse ( 84 )

apparament a ce que tu dit ( ou ce que j'ai cru comprendre ) cette prise jaune est un branchement plus recent que cette prise noir , qu'elle difference y a t'il entre les 2 ?

pour la fabrication d'un adaptateur qui gere les 2 prise ca va etre dur je suis pas un pro pour ca :shock: ( du moin j'ai jamais essayais )

j'avais penser a changé le poste mais bon ... ca coute chere je crois les postes d'origine .

merci beaucoup des reponses j'attend t'es conseils s'il te plais , c'est toi le pro :wink:
nanax
Membre RN
Membre RN

Publicité

Messagede FFFone le Mar Mar 04, 2008 21:55

Re-salut,
Regarde dans ma signature le lien en vert
Tu verras que tu peux mettre autre chose que l'autoradio d'origine et profiter quand même des commandes au volant + affichage déporte ;)

S'il y a besoin de faire un adaptateur quand même, je pourrai t'en faire un.
PS : en plus de changer les prises, il faut aussi remplacer l'afficheur déporté ( j'en ai 1 à te proposer aussi )

Pour la suite, contacte-moi en MP pour ne pas polluer le topic de PurpleHaze

a+
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagede olivier76 le Dim Mai 25, 2008 14:59

Beau travail mais une question ou deux lol tu as donc conserver tes commandes au volant? et n'est pas plus simple de trouver les elements numerique d'un lag am 2000??
Mici
une lag 2.2 dt enfin c'est a ma femme lol
une clio 1.9d 400000 et ca tourne toujour mdr
olivier76
Membre RT
Membre RT

Messagede FFFone le Dim Mai 25, 2008 17:17

Salut olivier,
Oui on conserve les commandes au volant.
Et trouver des éléments de Laguna de fin-1999 ou 2000 n'est pas évident vu que les pièces sont rares. Pour ma part, comme je ne trouvais pas en casse, les 2 casquettes que j'ai trouvées ont été achetées sur eBay au Royaume Uni.
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messagede olivier76 le Sam Mai 31, 2008 10:21

A en effet la grosse M.... a trouver les pieces , je me tate tjr entre faire evoluer le systeme audio de base ou tout changer, le tout depend du budget et je ne veut perdre ni les commandes au volant ni l'afficheur deporteé ( je sais je sais, pas chiant le type mdr )
une lag 2.2 dt enfin c'est a ma femme lol
une clio 1.9d 400000 et ca tourne toujour mdr
olivier76
Membre RT
Membre RT

Précédente

• Publicité

Retourner vers Multimédia embarqué (Audio - Vidéo - GPS)