assez, oui.
il faut démonter la garniture de boite à gant comme quand tu changes le filtre de l'AC
faut démonter le bloc GPS/autoradio (ça se fait très connement, avec 2 cartouches de stylos bics dans les trous prévus pour le démontage

), faire rentrer le cable coté boite à gant, le récupérer coté autoradio, brancher sur la prise marquée d'un point bleu, remonter l'autoradio, gérer le cable en trop coté boite à gant

, aller dans le menu config et activer le chargeur ou la prise AUX, je sais plus (jme demande meme si c pas fait automatiquement

)
faut il me semble faire un petit trou dans un coin de la garniture boite à gant pour y faire passer le cable pour que ce soit propre.
je pense que tu dois pouvoir trouver des tutos en image sur le net

les sanctions automatisées, c'est du fric en plus pour eux ... et des flics en moins pour nous !
LOPPSI, HADOPI, radars : même combat !
lag III ph 3 2.0 DCI 175 intens estate

- avec pack de jantes "bose" pour pneus hiver en 17"
anciennement lag II ph 2 1.9 DCI 130 carminat (avec jantes rhodes en 2nde monte + boitier xcarnlink pour prise aux sur le CNI2)