Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Bouton de commande leve vitre conducteur

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Bouton de commande leve vitre conducteur

Messagepar mazagreg » Jeu Sep 25, 2014 20:54

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec mon bouton de lèves vitre coté conducteur.
Ca a commencé quand la vitre coté conducteur ne descendait pas alors que j'appuyais sur le bouton, et au bout d'un certain temps à rester appuyé dessus elle finissait enfin par descendre. ensuite ca à fais pareil sur la vitre coté passager quand j'appuyais sur le bouton que j'ai coté conducteur. Et il y a environ 4 jours, les vitres ne descendaient plus du tout. J'ai donc acheté à la casse pour le coté conducteur une commande avec les 2 boutons (coté conducteur et coté passager). Je l'ai monté et ca a marché pour les 2 cotés. Mais depuis aujourd'hui, la vitre coté conducteur me refait la même chose, elle ne descend plus du tout.
J'en appel donc à votre savoir faire pour m'orienter un peu....
Mes 2 lèves vitres sont neuf je les ai changé il y a peu de temps avec les moteurs.
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
mazagreg
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 25, 2014 17:28
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Re: Bouton de commande leve vitre conducteur

Messagepar Neibaf » Sam Oct 04, 2014 8:11

Bonjour,

Est ce que ça ne pourrait pas être la voiture qui perd la "programmation" des lève-vitres?
Ou bien, ça pourrait venir des glissières qui seraient trop sale?
Laguna II Phase 1 2.0L 16V Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Neibaf
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 23, 2013 7:58
Voiture: Laguna II Phase 1

Re: Bouton de commande leve vitre conducteur

Messagepar ludovic29 » Sam Oct 04, 2014 23:29

Salut

as tu essayé de changer le bouton passager ? Car j'ai eu le coup avec l arrière gauche .
A la platine conducteur , impossible de descendre la vitre arrière gauche . Par contre , en passant directement par le bouton à l'arrière gauche ça fonctionnait .
J'avais une commande arrière de côté pour platine conducteur , j'ai fais le changement et toujours pareil . J'ai remplacé le bouton arrière et la tout c'est mis à fonctionner normalement .
Laguna 2ph2 GT 2.0T du 02/2005 avec 140 XXX km le 17/05/2020. CNI2 installé + ST1 E85
Kawa Z750 03/2004 50 XXX km le 31/10/2019 [24/12/12 => 24/12/20 ) .

[Vendue] Laguna II-I 1.9Dci 120 Sport dyn 09/2004 308 XXXkm [24/12/10 =>28/07/2015]
laguna-ii-ph-i-1-9-dci-120-sport-dynamique-bonsoir-t13221-450.html

Topic d'entretien carrosserie/intérieur
detailling-entretien-exterieur-interieur-t24324.html

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludovic29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 10270
Images: 2
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 21:25
Localisation: Bretagne & Var
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Bouton de commande leve vitre conducteur

Messagepar mazagreg » Mar Oct 07, 2014 7:49

C'est vrai que je n'ai pas essayé de regarder les glissières, surtout que je ne les ai jamais graissés lors du changement du leve vitre malgrès qu'elles le soient deja d'origine quand je les ai reçus.
Concernant le changement du bouton coté passager je ne l'ai jamais fais, mais coté conducteur je l'ai fais mais cela n'a rien changé, ma vitre coté conducteur a toujour du mal. je regarderai ca demain.
Merci à vous pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
mazagreg
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Sep 25, 2014 17:28
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités