Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Troc 309 GR essence 1987 contre 2 caisses de champ

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Troc 309 GR essence 1987 contre 2 caisses de champ

Messagepar bmh94 » Jeu Avr 16, 2015 9:07

Bonjour à tous,

Suite à l'achat de ma Laguna II.2 Initiale, je me sépare de ma 309 GR Essence.
Plutôt que de la mettre à la casse, je préférerai qu'elle soit utile à quelqu'un qui en a la nécessité.
C'est une auto de 1987, donc hors du confort moderne (pas de direction assistée, pas de clim, pas de vitre électrique...). Le plus important, elle remplit sa fonction première : démarrer, rouler, freiner et ainsi transporter ses passagers d'un point A à un point B.

Je la troc contre deux caisses de champagne (soit environ 200€ pour faire simple).

L'embrayage a été changé en juin 2012, un entretien nécessaire mais à 692€ tout de même !

Le contrôle technique signale de nombreux petits point sans contre visite : détérioration mineur du câble de frein de stationnement, réglage des feux trop bas, anomalie feu de recul, un peu de corrosion... etc.
Il date de Septembre 2013, il faudra donc en refaire un avant l'immatriculation... il sera à la charge du preneur.

Contactez moi par mail si vous souhaitez plus de détails.
@+
bmh94

Image
Avatar de l’utilisateur
bmh94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 16, 2015 11:01
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Troc 309 GR essence 1987 contre 2 caisses de champ

Messagepar bmh94 » Jeu Avr 16, 2015 16:49

Quelques précisions :

C'est un 6cv fiscaux donc selon votre région, et sachant que pour les voitures de plus de 10 ans c'est moitié prix, le tarif de la CG est d'environ 180€, avec un CT à environ 80€, ça reste une voiture à moins de 500€...

Elle a 167 000 km mais sans doute plus, peut-être 200 000 car le compteur ripe dès que l'on dépasse les 80km/h et ne compte plus tous les km.

Dans les travaux récents : l'embrayage, le pot d'échappement et la tringlerie de boite de vitesse.

C'est une travailleuse, donc pas très propre, des petits coup partout, mais elle démarre au quart de tours tous les jours de l'année qu'il fasse froid, chaud humide ou sec. Et c'est principalement pour ça que j'ai du mal à l'envoyer à la casse. C'est idot si elle peut encore servir à quelqu'un...

@+
Avatar de l’utilisateur
bmh94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 16, 2015 11:01
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Troc 309 GR essence 1987 contre 2 caisses de champ

Messagepar bmh94 » Dim Avr 19, 2015 14:49

Troquée... donc fin de l'offre et une nouvelle vie pour cette 309.
@+
Avatar de l’utilisateur
bmh94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 16, 2015 11:01
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités