Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

renault saint omer

renault saint omer

Messagepar suzukiste62 » Sam Oct 02, 2010 11:50

Salut a tous
J ai fait l acquisition en décembre 2009 d une Laguna initiale de Mai 2005 chez RENAULT à Saint Omer 62219 avec garantie de 6 mois prix de vente a la base de 12990€
En vente flash a 11990, durant les 6 mois de garanties je n ai fait que des aller retour a ce "Garage" si l on peut dire pour diverse anomalie, a chaque sortie dans les 48 heures maxi j avais obligation de retourner soit pour des pièces casser ou pire découper lors des interventions ou alors rien n était fait du tout sur ma Laguna.
A ce jour mo frein a main ne fonctionne plus HS 1 moi après la fin de garantie donc dans l os remise de 200€ après violente et moult négociation, mais pire mon véhicule après quelques minutes d arrêts et redémarrage a moteur tiède voir chaud le régime moteur reste a son régime lors du passage de vitesse ou léger coup d accélérateur sans redescendre directement,
Le garage est incapable de réparer ou simplement ne veut pas réparer et ignore le problème depuis le début en attendant la fin de garantie chose faites a ce jour.

L atelier a tellement fait d erreurs qu’il a reconnu qu’a ce jour il m’offre une révision vidange filtres etc. mais je sais comment et leurs façons de travailler et que les pièces qui sont soit disant changée ne le sont en réalité pas du tous.
Pire je suis sur et certain que la "révision" avant livraison de la Laguna n est en réalité qu’un simple coup de chiffon sur la carrosserie

Pour info si vous voulez l historique des interventions avec erreurs de RENAULT SAINT OMER 62219 contactez moi

SI VOUS AVEZ EU DES SOUCIS AVEC CETTE "CON CESSION" faites m en part merci
Je suis en contact avec le service relation client Renault qui me soutient dans mes démarches reconnaissant là non prise de responsabilité de RENAULT SAINT OMER
Mais comme moi se fait balader

Gazzz très bonne voiture si bon garagiste pas comme RENAULT SAINT OMER gaffe avant de sortir votre chéquier chez eux huit mois après l offre de reprise tombe a 6000€ perte en 8 mois 50% la moitié inadmissible sauf pour des truands arnaqueurs tel cette grande concessions pour ma part ma révision gratuite sera payer chez un artisan ou faites par moi pas par des "UN CON PETANT" plus haut que leurs arrière train.

GAZZZZ
Avatar de l’utilisateur
suzukiste62
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 02, 2010 11:24

Advertisement

Re: renault saint omer

Messagepar Lag.Initiale. » Sam Oct 02, 2010 14:15

Salut suzukiste62 :wink: ,

quelle-est la motorisation de ta Laguna II phase 2?
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: renault saint omer

Messagepar nanar » Jeu Oct 14, 2010 20:26

Salut, désoler de ce qui t'arrive, il y a en effet des garages pas compétent et mal-honnete mais il faut le dire aussi qu'il y en a à l'inverse des compétents et honnete et fort heureusement.

Je ne sais pas ce qu'ils t'ont changé comme pièces, mais pour savoir si une pièce à bien été changé, si elle est accessible c'est de faire une marque au tipex par exemple, de préférence dans un coin qu'il ne pourrait pas voir sans démonté la pièce, comme ça au moment d'aller rechercher ta voiture, avant de repartir tu vérifie, et s'il y a toujours ta marque au tipex, là tu peux bien lui foutre dans les dents et il se sent bien con à ce moment là.
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: renault saint omer

Messagepar suzukiste62 » Sam Déc 25, 2010 23:19

Ok pour du typex masi j estime qu une enseigne de cette envergure se doit d etre honnete et avoir un savoir faire respectable et ne as étre des bacleurs de travil restant inachevé a savoir qu il ne save méme pas changer une batterie sans perdre dans un monticules de carters le votre???

Motorisation 1.9 120 cv

Je recherche un garagiste digne de cenom ne faisant pas partie de la chaine de renault saint omer NGA dans le 62 ou comment changer mon frein electrique sans mettre + de 600€ dedans

Merci de vos retour bonne année a tous
Avatar de l’utilisateur
suzukiste62
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Sam Oct 02, 2010 11:24



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités