Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème de validation du code autoradio.

Problème de validation du code autoradio.

Messagepar Lag.Initiale. » Sam Mai 07, 2011 19:35

Salut,

après avoir débrancher la batterie pour la recharger de ma Laguna I phase 2 Initiale,je dois rentrer le code de l'autoradio (chaîne Alpine K7 avec chargeur 6 CD dans le coffre avec affichage sur l'écran GPS Carminat),jusque-là normal...

Donc je fais comme d'habitude je rentre le 1er des 4 chiffres avec la télécommande sous le volant mais quand j'appui sur le bouton de validation j'ai un BIP d'erreur et l'affichage " CODE " réapparait à l'écran.Du coup il faut que j'attend à chaque fois que les 0000 reclignotent et le temps est doublé à chaque essai pour essayer de nouveau mais à chaque fois y'a pas moyen de rentrer le 1er des 4 chiffres.C'est pourtant le bon code et je l'ai déjà rentrer auparavant sans problèmes... :reflexion:

Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà rencontrer ce problème?

Merci si quelqu'un peut m'éclairer car ça fait un bout de temps maintenant que je roule sans radio :cry:
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Problème de validation du code autoradio.

Messagepar popeye_94 » Sam Mai 07, 2011 22:17

Bonjour,

J'ai fait la même manip la semaine dernière et je n'ai pas eu de problème (sur autoradio K7 :)).

Un problème avec la touche de validation qui reste "bloquée" (il faut rester 2 sec pour valider l'ensemble du code, une impulsion brève pour passer à l'autre chiffre).

Si sur la télécommande il y a la commande "MUTE" entre volume + et - elle sert aussi à valider, tester avec.
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94

Re: Problème de validation du code autoradio.

Messagepar Lag.Initiale. » Dim Mai 08, 2011 0:26

popeye_94 a écrit:Un problème avec la touche de validation qui reste "bloquée" (il faut rester 2 sec pour valider l'ensemble du code, une impulsion brève pour passer à l'autre chiffre).


Merci popeye_94 :wink: ,j'ai réussi à entrer mon code.C'était un problème d'appui sur la touche pour valider :oops:

Le truc tout bête quoi...Comme si c'était la 1ère fois que je rentrais mon code à 4 chiffres... :?

Enfin bref,le sujet peut-être clos.
Laguna I phase 2 Initiale Paris 2.2dT Gris Iceberg (640) PMV avec toit ouvrant électrique (AM 1999). Seconde monte: Jantes Biturbo 17" avec pneus en 225/45.

Laguna II phase 2 Initiale Paris 2.0dCi 175 FAP Gris Platine (D69) TE - PMV avec commande intégrée de téléphone Mains-Libres évolué dans l'accoudoir central avant, volant bois, toit ouvrant électrique " Pré-sélect " et aileron arrière (AM 2006). Seconde monte: Jantes Pléiades 18" avec pneus en 225/40.
Avatar de l’utilisateur
Lag.Initiale.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1364
Inscription: Ven Jan 16, 2009 19:18
Voiture: Laguna II Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités