Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme clim

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Probleme clim

Messagepar mikels34 » Mar Sep 13, 2016 18:47

Salut a tous :coucou:

J'ai une laguna 2 phase 2 de 2007 1.9 dci 130 et j'ai une soucis de clim!
Depuis quelques jours ma clim marche moteur froid et quand le moteur chauffe la clim fonctionne comme en mode ventilation.
Du coup aujourd'hui, j'ai récupéré mon gaz puis tirage à vide pour remettre 650gr (on avait récupérais que 170 gr..) et ce soir je repars avec ma clim qui marche nickel (je suis aux anges mais pas pour longtemps :mdr: ) et la pareil ma clim ne refroidit pas.
Donc arrivé devant chez moi je laisse tourner la voiture avec la clim et je me rend compte que le ventilateur moteur se déclenché en grande vitesse et le compresseur se coupe; puis 30 sec après passe en petite vitesse et le compresseur se réenclenche etc

Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci beaucoup pour vos lumières :bien:
Avatar de l’utilisateur
mikels34
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 111
Inscription: Ven Nov 10, 2006 23:52

Advertisement

Re: Probleme clim

Messagepar mikels34 » Mer Sep 14, 2016 12:55

bon j'ai revidé ma clim pour voir si j'ai une fuite et non toujours la meme quantité!

Personne ici ne peut m'aider? :(
Avatar de l’utilisateur
mikels34
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 111
Inscription: Ven Nov 10, 2006 23:52

Re: Probleme clim

Messagepar Didier91300 » Mer Sep 14, 2016 13:27

mikels34 a écrit:Salut a tous :coucou:

J'ai une laguna 2 phase 2 de 2007 1.9 dci 130 et j'ai une soucis de clim!
Depuis quelques jours ma clim marche moteur froid et quand le moteur chauffe la clim fonctionne comme en mode ventilation.
Du coup aujourd'hui, j'ai récupéré mon gaz puis tirage à vide pour remettre 650gr (on avait récupérais que 170 gr..) et ce soir je repars avec ma clim qui marche nickel (je suis aux anges mais pas pour longtemps :mdr: ) et la pareil ma clim ne refroidit pas.
Donc arrivé devant chez moi je laisse tourner la voiture avec la clim et je me rend compte que le ventilateur moteur se déclenché en grande vitesse et le compresseur se coupe; puis 30 sec après passe en petite vitesse et le compresseur se réenclenche etc

Avez vous une idée d'où cela pourrait venir ?
Merci beaucoup pour vos lumières :bien:


Salut
ça sent le compresseur hs quand ça se coupe j'avais pratiquement le même symptôme que moi le comprésseur se coupait et repartait, résultat 1200€ remplacement compresseur, recharge clm et courroie d’accessoire.
Bon courage
Aide toi le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Didier91300
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 05, 2015 20:18
Localisation: Massy
Voiture: Laguna II Phase 1
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités