Bonjour à voue tous,
Je me présente, je m'appelle Patrick, j'ai 60 ans, je vis en région parisienne, à Bagneux et dans le Finistère à Querrien. Je fais généralement un aller/retour par mois et cela depuis une dizaine d'année. Ma voiture doit avoir dans les 230 000 km.
Je viens de découvrir votre forum en faisant des recherche sur internet au sujet d'un problème que je rencontre avec ma voiture. J'espère que je trouverai quelques réponses auprès de vous tous.
Bien cordialement
Patrick
(Laguna Estate III phase II Diésel 175ch GT 4 controls)

